Posté le : 07-02-2008 à 23:52
bonsoir les filles , je sais pas si je vais vous aider mais j'etais en essai bébé pendant pres de 6 ans et rien et là en juillet dernier, j'ai entendu parler de la maca ....
la maca est aussi apellé ginseng peruvien.
je vous mets un lien parce que vous n'allez rien comprendre a mes explications ;)
http://www.info-maca.com/
parcontre, je veux vous apprter mon temoignage ...
dc comme je vous le disait en essai pendant pres de 6ans , et pui en juillet 2007 on me parle de la maca, là je me dit , pkoi pas essayer , j'avais fais 6 cycle de clomid, purigon, ovitrell, ... 2 fiv ratés....
bref, j'essaie, et puis en plus le traitement n'est pas contraignant, ( meme si le gout est degueu !!! ) 1 cuillere a café deux a trois fois par jour...
c'est de la poudre a dilué dans du jus d'orange, un yaourt.. moi je preferais le café...
bah figurez vous que je suis enceinte depuis le 10 septembre 2007, soit un mois et demis apres... je n'arrivais pas a y croire ... pendant mon traitement, j'avais emener ma gygy specialé en fertilité et elle m'a confirmé que ca ne peut faire de mal et m'a conseillé le quinoa mais je vous avoue que j'ai pas essayé ...
vous allez me dire que c'est un cou p de chance, un hasard, des fosi c'est ce que je me dios aussi mais en fait, dans ma boite, on etait quatre a etre dans le meme cas et a avoir achter la maca en meme temps... et nosu sommes 3 a etre enceinte...
alaors moi je suis enceinte de 6 mois et une est enceinte de 2 mois et l'autre veint de l'apprendre... dc n'attendez pas des resultats aussi vite mais ca marche !!! vraiment !!!
courage les fille s !!!!!!