SALPINGITE

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:04
Bonjour à toutes, Je suis déjà passer dans les postes pour celles qui se souviennent. J'ai eu des tests et on m'avait dit a la première echo (J3) que j'avais peut-etre une salpingite. Puis a l'hystéro, on me dit on ne voit pas de salpingite. alors j'étais contente. mais c'étais trop beau, car mardi j'ai vu ma gygy pour savoir car je pensais avoir une anaovulation. Et elle m'a surtout parlé de salpingite possible avec ablation de la trompe gauche; Mais rien n'est sur car come une co... j'ai oublier d'apporter mes echos et radios, donc rien de confirmer. J'en serais plus mardi prochain, c'est très long et très stressant. ==>Alors j'emmerais savoir s'il y en a qui ont eu cette maladies et on sont telle rendu? ==>Pour vous qu'elle en étais la cause? Pour ma part se serais du a des chlamydiae, je viens de faire une pds pour savoir, j'aurais les résultats demain soir. Merci de vos réponses. P.S.: Pour plus d'infos sur mes tests et autres, allez sur mon blog !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:22
[quote:9082ff180c="pogonelo"]Bonjour à toutes, Je suis déjà passer dans les postes pour celles qui se souviennent. J'ai eu des tests et on m'avait dit a la première echo (J3) que j'avais peut-etre une salpingite. Puis a l'hystéro, on me dit on ne voit pas de salpingite. alors j'étais contente. mais c'étais trop beau, car mardi j'ai vu ma gygy pour savoir car je pensais avoir une anaovulation. Et elle m'a surtout parlé de salpingite possible avec ablation de la trompe gauche; Mais rien n'est sur car come une co... j'ai oublier d'apporter mes echos et radios, donc rien de confirmer. J'en serais plus mardi prochain, c'est très long et très stressant. ==>Alors j'emmerais savoir s'il y en a qui ont eu cette maladies et on sont telle rendu? ==>Pour vous qu'elle en étais la cause? Pour ma part se serais du a des chlamydiae, je viens de faire une pds pour savoir, j'aurais les résultats demain soir. Merci de vos réponses. P.S.: Pour plus d'infos sur mes tests et autres, allez sur mon blog !!![/quote:9082ff180c] Bonjour ! j'ai fait une salpingite diagnostique fin 2002 ( cause inconnue car diagnostiquée trop tard poche de pus = 8cm de diamètre ) il a été programmé une opération pour l'ôter car celà devenait douloureux... dans ma grande "chance" il y aussi fallu ôter l'ovaire car amalgamé avec la poche de pus... Aujourd'hui, je suis enceinte de 16 SA tout va bien... il a fallu batailler (stimulation d'ovulation par injection) pour en arriver là mais ca en a valu la peine !! Bon courage à toi et tiens nous au courant !!!
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:43
[quote:a4b5947266="gouaron"][quote:a4b5947266="pogonelo"]Bonjour à toutes, Je suis déjà passer dans les postes pour celles qui se souviennent. J'ai eu des tests et on m'avait dit a la première echo (J3) que j'avais peut-etre une salpingite. Puis a l'hystéro, on me dit on ne voit pas de salpingite. alors j'étais contente. mais c'étais trop beau, car mardi j'ai vu ma gygy pour savoir car je pensais avoir une anaovulation. Et elle m'a surtout parlé de salpingite possible avec ablation de la trompe gauche; Mais rien n'est sur car come une co... j'ai oublier d'apporter mes echos et radios, donc rien de confirmer. J'en serais plus mardi prochain, c'est très long et très stressant. ==>Alors j'emmerais savoir s'il y en a qui ont eu cette maladies et on sont telle rendu? ==>Pour vous qu'elle en étais la cause? Pour ma part se serais du a des chlamydiae, je viens de faire une pds pour savoir, j'aurais les résultats demain soir. Merci de vos réponses. P.S.: Pour plus d'infos sur mes tests et autres, allez sur mon blog !!![/quote:a4b5947266] Bonjour ! j'ai fait une salpingite diagnostique fin 2002 ( cause inconnue car diagnostiquée trop tard poche de pus = 8cm de diamètre ) il a été programmé une opération pour l'ôter car celà devenait douloureux... dans ma grande "chance" il y aussi fallu ôter l'ovaire car amalgamé avec la poche de pus... Aujourd'hui, je suis enceinte de 16 SA tout va bien... il a fallu batailler (stimulation d'ovulation par injection) pour en arriver là mais ca en a valu la peine !! Bon courage à toi et tiens nous au courant !!![/quote:a4b5947266] Merci pour tes infos Combien de temps tu as mis avant d'etre enciente? As-tu fais des fausse couche a cause de sa? DSL de toutes ses questions mais je suis stresser a mort et sa s'arrange pas de jour en jour!!! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.