BESOIN DE REPONSE SUR L'INJECTION DE TRAITEMENT

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:05
BONJOUR LES FILLES J'AURAI BESOIN QUE L'ON M ECRAIRE SUR LE TRAITEMENT GONAL F SI VOUS AVEZ DEJA PRISE CE TRAITEMENT COMBIEN DE TEMPS /SI CA MARCHE BIEN ET QUI FAIT L'INJECTION VOUS OU INFIRMIERE JE SUIS ANGOISEE ! ! ! MERCI POUR VOS TEMOIGNAGE virginie.c02@orangefr
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:55
Salut niniche, Je n'ai pas eu du gonal mais du Ménopur mais le principe reste le même, je faisais les injections moi-même, ce n'est pas bien compliqué, ce sont des injections sous-cutanées, tu as juste à pincer ta peau du ventre et hop tu piques, cela peut effrayer, la 1ère injection tu hésites un peu mais après cela va tout seul. Quand dois-tu commencer ton traitement ?
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:47
COUCOU Moi je me suis piqué toute seule avec gonal f 75 du 5ème au 15ème jour le 16ème ovitrelle pour le déclanchement. 1ere IAC le vendredi 01 février j'attend donc les résultats pour le 14 février. Ne te fait pas de souci moi aussi j'avais peur mais cela ne fait pas mal et tu peux te les faire toute seule (bien sur si tu te le sens). Sache qu'il faut quand même que tu fasses les piqures toujours à la même heure si possible donc c'est pour cela que j'ai évité l'infirmière. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. BIZ A++
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:34
[quote:852f97d9cc="twinie2"]Salut niniche, Je n'ai pas eu du gonal mais du Ménopur mais le principe reste le même, je faisais les injections moi-même, ce n'est pas bien compliqué, ce sont des injections sous-cutanées, tu as juste à pincer ta peau du ventre et hop tu piques, cela peut effrayer, la 1ère injection tu hésites un peu mais après cela va tout seul. Quand dois-tu commencer ton traitement ?[/quote:852f97d9cc] un grand merci, pour ces renseignement, je commence ce soir ! ! tu es toujours sous ménopur? ou ca a marchée et combien de temps de traitement a bientot
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 23:38
Cela dépend des personnes et de comment tu réagis, la 1ère fois j'ai fait 8 jours d'injections de Menopur. Malheureusement j'ai su hier que mon insémination n'avait pas marché, je ne suis pas enceinte. Et c'est reparti pour un 2ème essai, je recommence demain les injections de Menopur mais pour le moment 5 jours ensuite échographie et suivant la grosseur des ovules, on poursuit ou pas jusqu'à l'insémination. Mais comme je te dis cela dépend des personnes. Ne t'inquiète pas le médecin te dira à chaque échographie si tu dois continuer. Tiens-moi au courant et bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.