Posté le : 22-02-2008 à 10:37
Coucou,
En fait, j'avais des bouffées de chaleur (je me réveillais en plein milieu de la nuit et avais trop chaud, je retirais la couverture et puis bien sûr j'avais froid), je dormais mal, j'étais très irritable, nausées, mal au ventre et j'en passe.
Et ce n'était que pour une simple IAC, et je sais que les traitements pour les FIV sont encore + hard, donc j'ai préféré m'arrêter là.
En ce qui concerne la prise en charge par la mutuelle, en étant de Belgique, tout ce qui concerne la capacitation (triage des zozos pour l'IAC nous coûtait 50 € non remboursés), les visites chez gyné et inséminations (se faisant chez gyné) étaient remboursées comme une consultation normale, le médicament (ménopur) coûte en réalité +/- 200 € la boîte mais on devait aller la chercher à la pharmacie hospitalière et là je ne donnais que +/- 12€. Ensuite, le pregnyl (pour le déclenchement de l'ovu) ne coûtait même pas 10 € je pense.
Voilà mais apparemment, il faudrait que tu demandes à d'autres filles en France car j'ai vu que bcp disaient que tout était pris en charge par la sécu. Il faut bien sûr ouvrir un dossier et faire une demande et quand tout est ok pour eux, ils interviennent. Mais il vaudrait mieux te renseigner auprès d'autres filles que moi,, désolée. :wink: .
A bientôt.