Posté le : 07-02-2008 à 18:49
[quote:888f2fe7fc="bathroom"][quote:888f2fe7fc="virginie258"]ah les belles mères !!!! :D :D toutes les mêmes !!! moi j'ai bien envie (quand mon tour arrivera...........) de savoir le sexe du bb (suis trop curieuse.... :lol: ) mais de ne pas le dire à l'entourage.... c'est pas gagné mais ça les ferait poiroter et ça pourrait être marrant..... enfin quand on en sera là on sera bien content... !!
Et tu n'as pas de contractions ou autres qui pourraient annoncer l'arrivée du jour J ?[/quote:888f2fe7fc]
bah en fait pour le sexe et le prenom on aurait du faire ça, ne rien dire à personne parce qu'on en a entendu des vertes et des pas mures depuis le debut (en plus ca doit etre marrant de les voir essayer de deviner en fonction de la forme du ventre et tout lol). bah la aujourd'hui je suis à j-3 et... rien, aucun signe pas de contractions, il bouge bien, rien de plus que les autres jours, alors je sais que ça peut venir n'importe quand sans forcement avoir de signes mais bon, ca serait bien que ca s'active un peu tout ça... en tout cas ne t'en fais pas ca finira par venir aussi pour vous, mais je sais qu on trouve le temps long quand ca marche pas[/quote:888f2fe7fc]
Comme tu dis.... le tps est très long...... j'ai même hâte d'avoir mes rrr pour pouvoir faire enlever ce kyste et pouvoir reprendre les essais sereinement........ on verra bien mais bien que je sache que ça arrivera forcément un jour, je peux pas m'empêcher de tps en tps de me dire que ça ne viendra jamais bla bla bla...... Bref tu sais de quoi je parle t'a du passer par là toi aussi........[/quote]
l'avantage c'est que ca s'enleve bien les kystes, si il est pas trop gros il peuvent le faire par coelioscopie ce qui fait que t'as deux petites cicatrices, bah moi malheureusement c'etait pas possible et au moins apres tu auras l'esprit libre, tu penseras plus à ce truc parce qu'une fois qu'on sait qu'on a ça, ca pourrit un peu la vie on s'inquiete forcement, et apres avec un peu de chance tu auras ton ++