Posté le : 27-02-2008 à 15:35
[quote="bathroom"][quote:5ca3a89a61="virginie258"]coucou bathroom,
sb110821 (quel nom compliqué.... hihi ça vient d'où d'ailleurs??) et toi comment vas-tu ...??
Allez bisous les filles !![/quote:5ca3a89a61]
Coucou Bathroom,
Et oui, comme bcp d'autres surnoms, je ne fais rien de simple. Il vient tout simplement de mes initiales (et celles de mon homme, nous avons identiquement les mêmes), ma date de naissance et celle de ma fille. Ce sont un peu mes chiffres fétiches...
Apparemment, ça va, tu es assez "cool" pour demain. Courage, on croise les doigts pour que tout aille bien et surtout, dis-nous à ton retour comment ça s'est passé. Tu l'as dit à ta maman pour finir??? (je suis curieuse mais si tu ne veux pas répondre, aucun problème).
Pour ma part, j'ai eu mes rrr lundi c'est donc reparti pour un nouveau cycle. Suis assez fatiguée en ce moment et déprime pas mal à cause d'autres sujets pas faciles à gérer donc pas trop la forme. Il nous faut trouver certaines solutions pour mieux s'en sortir (financièrement, et oui, certains traitements ne sont pas donnés, horaires boulot, fatigue petite puce car levée très tôt et couchée pas avant 20h30 tous les jours et maman qui n'est pas tjrs facile à gérer depuis la mort de mon père). Tout ça n'arrange rien pour aider à une éventuelle grossesse...
Virginie, il est mimi ton petit Mathias. J'espère que tout va bien. Profites-en au maximum.
A très bientôt les filles.