4eme mois sous clomid et kyste... (Page 3)

Discussions

Auteur
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:51
coucou bathroom, Pas trop stressée pour jeudi? ca va bien se passer, c'est rapide comme opération (moi ca a duré une heure et demie) et tu seras debarassée de cette saleté. tu nous donneras des nouvelles apres l operation? bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:57
[quote:150846a1e8="virginie258"]coucou bathroom, Pas trop stressée pour jeudi? ca va bien se passer, c'est rapide comme opération (moi ca a duré une heure et demie) et tu seras debarassée de cette saleté. tu nous donneras des nouvelles apres l operation? bisous[/quote:150846a1e8] Coucou, Non ça va je relativise pour jeudi mais juste une question virginie, j'ai lu sur internet que pendant l'opération il te mettait une sonde urinaire que tu gardais 24 à 48 heures après l'opération .... :shock: C'est vrai..... ? :? Et toi comment vas tu ? et mathias comment se porte t'il???? :lol: sb110821 (quel nom compliqué.... hihi ça vient d'où d'ailleurs??) et toi comment vas-tu ...?? Allez bisous les filles !!
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:31
bonjour donc tu a un kyste de la taille d un orange pour moi tu ferai mieux de le fair retire moi j avais un kyste de 7 cm et on me la retire car la gygy disait que c ete la causse de mais deux fausse couche et puis tu fait un controle pour voir ci sa ne revien pas et tu sera tranquil et puis sa peu etre sa qui fait que sa ne marche pas bonne chance biz la sonde pandant 48 heur ces le seul truc qui te derange un peu
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:31
bonjour donc tu a un kyste de la taille d un orange pour moi tu ferai mieux de le fair retire moi j avais un kyste de 7 cm et on me la retire car la gygy disait que c ete la causse de mais deux fausse couche et puis tu fait un controle pour voir ci sa ne revien pas et tu sera tranquil et puis sa peu etre sa qui fait que sa ne marche pas bonne chance biz la sonde pandant 48 heur ces le seul truc qui te derange un peu
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:47
[quote:cc596f85fa="petit doudou"]bonjour donc tu a un kyste de la taille d un orange pour moi tu ferai mieux de le fair retire moi j avais un kyste de 7 cm et on me la retire car la gygy disait que c ete la causse de mais deux fausse couche et puis tu fait un controle pour voir ci sa ne revien pas et tu sera tranquil et puis sa peu etre sa qui fait que sa ne marche pas bonne chance biz la sonde pandant 48 heur ces le seul truc qui te derange un peu[/quote:cc596f85fa] Salut petit doudou... Alors tu as eu un kyste aussi, et t'a eu la sonde pendant 48 heures..?? :shock: :shock: alors ça c'est pas le pied..... On peut quand mm se déplacer avec ce truc...?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:35
[quote="bathroom"][quote:5ca3a89a61="virginie258"]coucou bathroom, sb110821 (quel nom compliqué.... hihi ça vient d'où d'ailleurs??) et toi comment vas-tu ...?? Allez bisous les filles !![/quote:5ca3a89a61] Coucou Bathroom, Et oui, comme bcp d'autres surnoms, je ne fais rien de simple. Il vient tout simplement de mes initiales (et celles de mon homme, nous avons identiquement les mêmes), ma date de naissance et celle de ma fille. Ce sont un peu mes chiffres fétiches... Apparemment, ça va, tu es assez "cool" pour demain. Courage, on croise les doigts pour que tout aille bien et surtout, dis-nous à ton retour comment ça s'est passé. Tu l'as dit à ta maman pour finir??? (je suis curieuse mais si tu ne veux pas répondre, aucun problème). Pour ma part, j'ai eu mes rrr lundi c'est donc reparti pour un nouveau cycle. Suis assez fatiguée en ce moment et déprime pas mal à cause d'autres sujets pas faciles à gérer donc pas trop la forme. Il nous faut trouver certaines solutions pour mieux s'en sortir (financièrement, et oui, certains traitements ne sont pas donnés, horaires boulot, fatigue petite puce car levée très tôt et couchée pas avant 20h30 tous les jours et maman qui n'est pas tjrs facile à gérer depuis la mort de mon père). Tout ça n'arrange rien pour aider à une éventuelle grossesse... Virginie, il est mimi ton petit Mathias. J'espère que tout va bien. Profites-en au maximum. A très bientôt les filles.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:44
[quote="sb110821"][quote:a4ff2ac0da="bathroom"][quote:a4ff2ac0da="virginie258"]coucou bathroom, sb110821 (quel nom compliqué.... hihi ça vient d'où d'ailleurs??) et toi comment vas-tu ...?? Allez bisous les filles !![/quote:a4ff2ac0da] Coucou Bathroom, Et oui, comme bcp d'autres surnoms, je ne fais rien de simple. Il vient tout simplement de mes initiales (et celles de mon homme, nous avons identiquement les mêmes), ma date de naissance et celle de ma fille. Ce sont un peu mes chiffres fétiches... Apparemment, ça va, tu es assez "cool" pour demain. Courage, on croise les doigts pour que tout aille bien et surtout, dis-nous à ton retour comment ça s'est passé. Tu l'as dit à ta maman pour finir??? (je suis curieuse mais si tu ne veux pas répondre, aucun problème). Pour ma part, j'ai eu mes rrr lundi c'est donc reparti pour un nouveau cycle. Suis assez fatiguée en ce moment et déprime pas mal à cause d'autres sujets pas faciles à gérer donc pas trop la forme. Il nous faut trouver certaines solutions pour mieux s'en sortir (financièrement, et oui, certains traitements ne sont pas donnés, horaires boulot, fatigue petite puce car levée très tôt et couchée pas avant 20h30 tous les jours et maman qui n'est pas tjrs facile à gérer depuis la mort de mon père). Tout ça n'arrange rien pour aider à une éventuelle grossesse... Virginie, il est mimi ton petit Mathias. J'espère que tout va bien. Profites-en au maximum. A très bientôt les filles.[/quote:a4ff2ac0da] Qu'est-ce que je devais dire à ma maman..?? Si tu parles de tout ce binz pour que bb vienne oui biensur elle est au courant ma mère sait tout de moi j'l'appelle tous les deux jours et on se raconte tout... Voilà je l'adore ma mamounette elle est top !! Je suis la 4ème des enfants et je dois dire que j'aimerai faire aussi bien avec mes enfants que mes parents l'ont fait avec nous (sauf que moi je n'en ferai pas 4 !! suis pas folle :lol: :lol: ) Désolé pour tes rrr !! Et essaie de te reposer t'a l'air pas mal occupé... et pas en forme !! Allez courage courge et happy smile !! :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:38
coucou les filles, Bathroom, desolée de te decevoir mais je crois que tu vas pas y couper à la sonde urinaire, moi il me l'ont enlevée au bout de 2jours et le pire aussi c'est la bouffe, tu manges presque rien à part de la soupe, jusqu'à ce que le transit refonctionne, en gros faut peter lol. sb110821 merci pour le compliment sur mon fils, il va bien mon gros pepere mais qu'est ce qu'il a changé par rapport à la photo, ca fait bizarre!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:37
[quote:71c2efcc96="virginie258"]coucou les filles, Bathroom, desolée de te decevoir mais je crois que tu vas pas y couper à la sonde urinaire, moi il me l'ont enlevée au bout de 2jours et le pire aussi c'est la bouffe, tu manges presque rien à part de la soupe, jusqu'à ce que le transit refonctionne, en gros faut peter lol. sb110821 merci pour le compliment sur mon fils, il va bien mon gros pepere mais qu'est ce qu'il a changé par rapport à la photo, ca fait bizarre!![/quote:71c2efcc96] Oh virginie c'est pas cool de me démoraliser :? :? :cry: :cry: mais merci de me dire la vérité !! ... :wink: pfff je sens que je vais pêter un plomb là bas !!! :evil: mais bon c'est pour la bonne cause (je n'arrête pas de me dire cette phrase :lol: :lol: :lol: ) Mes valises sont bouclées et je fais faire le grand ménage pour m'occuper... :P je reviendrai dés que possible ce week end... Allez bisous les fillassessssssssssss 8)
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:39
ces pas le pied mais apres te tranquil a part rendez vous tout les 3 moi pandant 1 ans chez le gygy pour voir ci sa ne revien pas biz vo mieu le retire tu vera ces que 3 petit trou on les voi meme pas pour moi je suis contante de l avoir fait bonne chance et dit comman sa c pas bizzzz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:59
bathroom bonjour tu peu marche avec la sonde mais c pas pratique puis sa fait un peu mal quand tu marcher avec mais je prefair la sonde 48 heur que les piqure de clexane parce que sa sa fait mal plusieur jour apre mai quand tu rentre chez toi tu sera contante de l avoir fait bonne chance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon operation
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:25
coucou bathroom, alors comment ca s est passé cette operation? Pas trop douloureux? tu l'as eu cette sonde urinaire? :wink: Maintenant t'es debarassée de cette vacherie, tu vas pouvoir passer à autre chose... bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:05
[quote:a53037b843="virginie258"]coucou bathroom, alors comment ca s est passé cette operation? Pas trop douloureux? tu l'as eu cette sonde urinaire? :wink: Maintenant t'es debarassée de cette vacherie, tu vas pouvoir passer à autre chose... bisous[/quote:a53037b843] Coucou virginie, Eh non je n'ai pas eu la sonde urinaire :lol: :lol: youpi :lol: :lol: ça c'était le bon côté le mauvais c'est que ça tire pas mal quand même surtout le tit trou dans le nombril :? Autrement l'opération s'est bien passé, l'ovaire est niquel (confirmation demain j'ai rdv avec gygy à 11h pour voir si tout est ok) Ah si point négatif aussi ils m'ont donné un lavement à faire la nuit précédent l'opération !! ça a fait effet à 5h30 du mat :oops: :? mais le problème c'est que ça me tordait le bid mais comme j'avais pas bcp mangé le midi et pas du tout mangé le soir eh bah j'avais pas grand chose à laver !!!! du coup la douleur au bidou m'a fait vomir en plus !!! Bref j'ai dormi de 3h du mat à 5h30, j't'explique pas comme j'avais la tête dans le ... bip.... :? , et là à 7h00 l'infirmière vient me voir en me disant "euh comment vous dire ça.. ils ont oublié de vous rajouter sur le program du bloc, du coup on sait pas si on va pouvoir vous opérer aujourd'hui.... faudra peut etre revenir la semaine prochaine..." :shock: :shock: Mais biensur !!!! et refaire le lavement !!! :evil: :twisted: ah non merci !!! Du coup gygy a pris les choses en main et est venu me voir vers 10h en me disant c'est bon je vous opére à 14h ... Ouf z'ai eu peur... mais bon à ce moment là j'étais toujours à jeun (mon dieu je mourrai de faim) Bref ensuite ils m'ont opérer et le reveil n'a pas été terrible, j'me suis réveillé en pleurant, pas à cause de la douleur mais comme ça, mauvais réveil c'est tout !! Mais bon aujourd'hui ça va quand mm vachement mieux ca tire encore un peu et ça gratte (bah oui ça cicatrise.. :D )... Voilà le périple !! Donc demain matin rdv avec gygy et il m'a dit qu'on parlerait de la suite :lol: alors ça c'est cool !!! :lol: :lol: J'vous tiendrai au courant !!!! Et toi comment vas??? Bisesss
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:58
salut bathroom! moi aussi j'ai eu un kyste assez volumineux à l'ovaire droit ( j'ai l'impression qu'on est toutes touchées au me^me!!! c'est un hasard? ) de 7,5cm. Apparemment c'est lui qui bloquait mon ovu, et me donnait mal au ventre... Ma gygy ne m'a pas fait opéré, elle m'a dit que c'était un "surfonctionnement" de l'ovaire et qu'il fallait le remettre au repos, donc elle m'a remise sous pilule pendant 2 mois. ( c'était un kyste fonctionnel, et toi? car apparemment il y a plusieurs types de kystes ) J'ai eu un peu de mal à devoir reprendre la pilule ( j'étais en essai depuis 7 mois!!) , mais là j'ai fait écho de contrôle en février et kyste a complètement disparu. Suis à nouveau en essai depuis ce mois-ci! j'espère que l'opération s'est bien passée? Tu peux reprendre les essais de suite? Savez-vous si les kystes ont tendance )à revenir? Car depuis je psychotte et j'ai peur qu'il revienne très vite.... Biz!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:32
[quote:551068baab="elisa28"]salut bathroom! moi aussi j'ai eu un kyste assez volumineux à l'ovaire droit ( j'ai l'impression qu'on est toutes touchées au me^me!!! c'est un hasard? ) de 7,5cm. Apparemment c'est lui qui bloquait mon ovu, et me donnait mal au ventre... Ma gygy ne m'a pas fait opéré, elle m'a dit que c'était un "surfonctionnement" de l'ovaire et qu'il fallait le remettre au repos, donc elle m'a remise sous pilule pendant 2 mois. ( c'était un kyste fonctionnel, et toi? car apparemment il y a plusieurs types de kystes ) J'ai eu un peu de mal à devoir reprendre la pilule ( j'étais en essai depuis 7 mois!!) , mais là j'ai fait écho de contrôle en février et kyste a complètement disparu. Suis à nouveau en essai depuis ce mois-ci! j'espère que l'opération s'est bien passée? Tu peux reprendre les essais de suite? Savez-vous si les kystes ont tendance )à revenir? Car depuis je psychotte et j'ai peur qu'il revienne très vite.... Biz![/quote:551068baab] Coucou elisa, Moi aussi c'était un kyste fonctionnel de 7,5cm à l'ovaire droit mais moi il a été provoqué par clomid (surstimulation ovarienne)et le gygy m'a dit qu'effectivement j'aurai pu reprendre la pilule pendant plusieurs mois pour faire partir le kyste sans passer l'opération mais vu que j'en suis à plus d'un 1/2 d'essai il a préféré me l'enlever pour pouvoir commencer le plus rapidement possible les IAC .... voilà... Et oui l'opération s'est bien passée..... !! Bisessssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.