2 ans et demi deja, essai IIU 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:50
Merci beaucoup Twinnie, à toi aussi un beau +++ et surtout très rapidement vu les obstacles que tu rencontres...
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:34
J'ai tellement hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir mes inséminations. Je suis beaucoup moins énervée que la 1ère IIU (IAC), je prends les choses tellement plus sereinement sans doute pour avoir moins de déceptions au cas où. Par contre le subconscient travaille beaucoup surtout la nuit, du coup je suis fatiguée car je fais de l'insomnie. Je voudrais tellement que cela marche !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:09
Twinnie, Attention de ne pas tomber comme moi. Je me suis tellement prise la tête avec tout ça (et bien sûr d'autres pb qui se sont accumulés depuis qq années) mais surtout avec le fait que bb n'arrivait pas que je suis tombée dans un cercle vicieux d'insomnies à répétitions et j'en suis sortie épuisée physiquement, moralement, dépressive, agressive envers mon homme et même envers ma puce. Il m'a fallu des mois, et ce n'est pas encore tout à fait terminé même si ça va déjà bcp mieux, pour m'en sortir. Soigne tes insomnies dès maintenant car si tu es trop fatiguée, ton corps ne sera pas prêt à accueillir bb et tu vas entrer dans un cercle vicieux. C'est un conseil que je me permets de te donner vu ce que j'ai moi-même vécu...
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:41
Merci pour tes conseils sb, mais tu sais je suis déjà passée par là, il y a 1 ans je suis tombée en dépression, j'avais trop accumulé pendant plus d'1 an, bb1 qui n'arrivait pas, larmes et déception chaque mois, trop de travail, trop de pressions, trop de transport, trop de tout et hop le médecin m'a arrêté pendant presque 6 mois, j'ai repris du poil de la bête et je vais bien mieux, j'ai relativisé par rapport à tout cela. Cette nuit a été meilleure mais j'ai tellement peur que les prochaines inséminations ne marchent pas car après 3, on arrête tout et rendu à presque 37 ans, mes chances sont plus minces de tomber enceinte naturellement avec les zozo fainéants de mon conjoint qu'une femme de 25 ans. Disons que le temps m'est un peu plus compté. Mais je te remercie de t'inquiéter mais je te rassure le moral est tout de même très bon. : :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:45
Ouf ça me rassure car c'est une situation dont il est difficile de s'en sortir. A moi aussi la psy (j'étais surtout allée la voir pour m'aider à surmonter le décès de mon papa) voulait me mettre en arrêt pendant 1 mois et je l'ai refusé car pour moi je n'étais pas malade. Cela a été mon tort et j'ai accumulé tout le stress, la fatigue, l'épuisement, les disputes... et il m'a fallu du coup + longtemps pour m'en remettre...
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:36
Le médecin avait voulu m'arrêter une 1ère fois mais j'avais refusé mais 1 mois plus tard elle ne m'a pas laissé le choix, j'étais tellement épuisée, je ne dormais plus c'était l'enfer. Je suis sure que cela a joué beaucoup sur le fait de tomber enceinte, cela était tellement difficile à mon travail et finalement quand j'ai dû reprendre sans que je m'y attende je me suis fait licenciée, mais j'ai bien encaissé le coup car finalement c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'ai la chance d'avoir un doudou qui est toujours à 200% avec moi, nous parlons beaucoup et nous nous soutenons mutuellement car nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble ce qui a renforcé nos liens. Mais j'essaie de ménager mon copain le plus possible car il est diabétique type 1 alors les contrariétés parfois ont des répercussions sur son taux de sucre !!! Je parle, je parle et toi comment est ton moral maintenant, il a l'air bon en tout cas.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:11
Tant mieux si tu l'as pris ainsi et aussi si vous avez une bonne communication avec ton doudou, c'est vrai que c'est important. De mon côté, je suis assez nerveuse, impatiente et très exigeante. J'ai bcp pris de ma mère et c'est vrai que j'ai tendance à vite exploser quand qq chose ne va pas. Le mien s'en prend donc souvent plein la figure. C'est pour cela que j'essaie un peu + de prendre sur moi et que je me suis aidée par homéo. En fait, on a tellement vécu de choses - depuis qu'on est ensemble, on s'en est tellement ramassé sur la figure que ce n'est pas tjrs facile de vivre dans un climat serein et en + de tout ça le bb qui ne venait pas (aussi bien pour la 1ère que maintenant pour le second), il y a un moment où j'ai craqué (surtout après le décès de mon père) et je suis devenue insupportable. Maintenant, j'essaie de relativiser un peu plus, je ne suis pas devenue parfaite, je râle encore pas mal (je ne saurais pas me changer du tout au tout, je suis une râleuse née :oops: ), mais j'essaie de le faire moins souvent. Du coup c'est vrai, comme tu dis, que mon moral va mieux. En + de ça, hier mon test d'ovu était + donc on va s'y mettre. Tu t'imagines, un bb conçu à la St-Valentin, je ne suis pas très romantique de nature mais bon l'idée ne me déplaît pas trop :D .
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:44
sb : Je te souhaite de concevoir votre bb2 à cette st-valentin mais surtout n'oubliez pas le plaisir car pendant 1 moment je focalisais tellement sur mes périodes d'ovulation que le plaisir arrivait en second plan jusqu'au moment où j'ai dit stop, les sentiments d'abord. Je dois aller faire mon écho de contrôle aujourd'hui, beaucoup de trajet pour aller à la clinique car je suis en banlieue de Montréal et il faut que je monte en centre-ville, ce sont des journées fatiguantes mais c'est pour une bonne cause. Allez les filles, on lâche pas !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:51
Tu as parfaitement raison Twinnie, c'est ce qui est arrivé pendant un bon bout de temps, à tel point que je n'avais même + envie de faire l'amour et que mon homme s'en rendait compte. Ca nous a posé bcp de problèmes pendant un long moment. Surtout que lui est très demandeur et moi moins à la base, mais là c'était vraiment grave. J'essaie tout doucement de renverser la tendance et ce mois-ci on y est allés un peu plus à fond et je dois avouer que j'en avais un peu + envie (c'est la 1ère fois depuis bien des mois). J'espère que ça va continuer et aussi surtout en dehors de la "bonne période". On en arrive à ne + se focaliser que sur la conception du bb et + rien d'autre et ce n'est pas facile après de s'en rendre compte et de s'en sortir. Bonne écho en tout cas, donne-nous des nouvelles. A +
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:22
Un petit coucou pour dire que mon écho à J8 n'était pas super concluante, 1 follicule et assez petit encore, donc injections prolongées jusqu'à dimanche, lundi re-écho, mardi et mercredi IAC2. Souhaitons que cette fois-ci, nous ayons de meilleurs résultats. Voilà pour faire court. je vais aller me reposer car très fatiguée car la clinique est assez loin donc beaucoup de transport. Bonne soirée.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:00
Et voilà, écho faite, juste 1 follicule de potable mais bonne grosseur 18mm, endomètre parfait, donc insémination demain et mercredi. Et ensuite nous voilà repartis pour 2 semaines d'attente. SB : ça fait un moment que l'on ne s'est parlé, comment vas-tu ? Vachann : j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles. bonne soirée les filles.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:26
bonsoir! je te souhaite bonne chance pour tes essais demain et mercredi! les deux semaines d'attente sont difficiles mais surtout repose toi bien essaie de bien dormir afin d'avoir toutes les chances de ton coté! bonne chance encore et bon courage surtout!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:51
Merci beaucoup MAPHI77. Je le sais trop bien que les 2 semaines d'attente sont difficiles, à la 1ère IIU (IAC), j'étais impatiente mais là je veux prendre cela plus tranquille. Bonne soirée à toi aussi ou plutôt bonne nuit vu l'heure en France.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:08
Salut les filles, Insémination du jour faite, d'après le médecin manque de zozos mais je trouve les résultats pas trop mal, 2 millions avec 30% de bons et après lavage du sperme, 1 million avec 90% de bons, ça pourrait être mieux mais cela pourrait être pire aussi !!! Demain, on recommence tout en sachant qu'il y aura moins de zozos, mais plus de chances tout de même avec 2 IIU. Espérons que Essai 2 sera plus concluant que le 1er. Et vous comment ça va ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:36
[quote:29320374b5="twinie2"]Salut les filles, Insémination du jour faite, d'après le médecin manque de zozos mais je trouve les résultats pas trop mal, 2 millions avec 30% de bons et après lavage du sperme, 1 million avec 90% de bons, ça pourrait être mieux mais cela pourrait être pire aussi !!! Demain, on recommence tout en sachant qu'il y aura moins de zozos, mais plus de chances tout de même avec 2 IIU. Espérons que Essai 2 sera plus concluant que le 1er. Et vous comment ça va ?[/quote:29320374b5] Coucou Twinnie, Et oui ça fait un bout de temps. Et bien nous y voilà tu es en plein dans les IAC. Je croise les doigts pour toi, espérons que cela prenne... Malgré un seul follicule, ça peut tjrs marcher, regarde Estellouche, elle n'en avait qu'un et la 1ère IAC a été la bonne... Pour ma part, ça va. On a fait TP le 12 et le 14, je pense avoir ovulé pendant cette période. Maintenant j'attends mes rrr qui doivent normalement arriver vers le 28-29. C'est l'attente qui est le plus pénible. Pour le moment, ça va encore mais qd je vais arriver à 2-3 de la date prévue d'arrivée des rrr je vais commencer à stresser, je le sais, je suis comme ça. Que veux-tu, on ne se refais pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.