2 ans et demi deja, essai IIU 2

Discussions

Auteur
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 22:59
J'ai bientôt 37 ans et après 2 ans et demi d'essai avec mon conjoint qui a dû subir une opération (veine trop dilatée et mal placée) mais toujours pas de résultats, nous avons décidé de passer à l'étape supérieure et j'ai subi une insémination artificielle il y a 11 jours, dès le lendemain mes seins ont été douloureux, tendus et sensibles, depuis 5 jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre et mes règles sont prévues pour dans 5 jours, j'ai un mauvais feeling mais en même temps je trouve mes seins différents d'à l'habitude et l'attente est interminable jusqu'aux règles. Merci de vos réponses et de vos encouragements.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:21
Je croise les doigts pour toi également, il faut être très positive. Bonne chance
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:53
Bonjour, j'essaye bb1 depuis juillet 2007 et pour le momen rien. Je croise les doigts pour vous deux, j'espère que se mois-ci il y aura plusieurs +++++, et peut être que l'une d'entre vous aura bb1 et bb2 en même temps, ( c'est beau des jumeaux, mais deux fois plus de travail) J'aurais une question a vous posez, a partir de quelque stade a t on recour a l'insémination artificielle? Je vous remercie pour vos réponses bonne soirée lulu
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:01
[quote:0684d4ed30="vachann"]Bonjour, J'ai également eu ma première insémination hier mais moi je n'ai aucun signe !! Les femmes que je connais autour de moi ont eu, en début de grossesse les seins durs et qui faisaient un peu mal, c'est peut-être ton cas !! En tout cas, plus que quelques jours pour le verdict ... Je croise les doigts pour toi !![/quote:0684d4ed30] Tu me tiendras au courant de l'évolution des choses, je te souhaite que cela marche aussi. Cela fait combien de temps que vous essayez avec ton ami ? Je pense que je vais faire un test vendredi, car l'attente est trop dure.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:07
[quote:6e752912eb="lulu du 66"]Bonjour, j'essaye bb1 depuis juillet 2007 et pour le momen rien. Je croise les doigts pour vous deux, j'espère que se mois-ci il y aura plusieurs +++++, et peut être que l'une d'entre vous aura bb1 et bb2 en même temps, ( c'est beau des jumeaux, mais deux fois plus de travail) J'aurais une question a vous posez, a partir de quelque stade a t on recour a l'insémination artificielle? Je vous remercie pour vos réponses bonne soirée lulu[/quote:6e752912eb] Salut Lulu, Cela dépend des problèmes, de mon côté tout va bien, c'est du côté de mon conjoint, avant l'opération à cause de sa veine trop dilatée seulement 22% de ses spermatozoides étaient viables et après l'opération 34% mais vu mes 36 ans, mon gynéco nous a proposé de consulter en clinique de fertilisation après 1 an et demi d'essai. Car comme il disait laisser faire la nature risquait d'être trop long et que les années passent très vite mais je suis bien contente de l'avoir fait et j'ai bien hâte du résultat. Depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un bébé ?
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:26
Kikou Twinie2 Merci pour ta réponse. En se qui concerne mon cas sa ne fais pas longtemp que l'on essaye sa fait 7 mois mais il y a 2 ans j'ai arrété la pillule pendant 1 ans et rien, part la suite je les repris car je vené a peine de trouvé du travail, si je n'avais pas repris je serai peut être maman en se moment, mais bon je me dis que sa m'arrivera bien un jour. Donc voila un petit peu mon histoire. Je suis encore jeune, mais le temps passe très vite. Donc on verra avec le temp. Si je vois que d'ici quelque mois il n'y a pas bb1, j'irai faire des examens pour me rassurer. Bises et tien nous au courant pour toi.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 23:01
[quote:fa270ca391="lulu du 66"]Kikou Twinie2 Merci pour ta réponse. En se qui concerne mon cas sa ne fais pas longtemp que l'on essaye sa fait 7 mois mais il y a 2 ans j'ai arrété la pillule pendant 1 ans et rien, part la suite je les repris car je vené a peine de trouvé du travail, si je n'avais pas repris je serai peut être maman en se moment, mais bon je me dis que sa m'arrivera bien un jour. Donc voila un petit peu mon histoire. Je suis encore jeune, mais le temps passe très vite. Donc on verra avec le temp. Si je vois que d'ici quelque mois il n'y a pas bb1, j'irai faire des examens pour me rassurer. Bises et tien nous au courant pour toi.[/quote:fa270ca391] Les examens sont toujours la première chose à faire que ce soit toi ou ton conjoint. Tu me tiendras au courant et ne te décourage pas cela viendra bien plus vite que tu ne le penses. xx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:56
Les filles, je croise les doigts pour vous. Tenez-nous au courant !!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:56
Coucou vachann, Commen t'es-tu aperçu que tu avait une trompe bouché, tu avait des douleurs ou c'est lors d'une visite chez gygy? J'espère que pour toi que se mois sera le bon Positive et je croise les doigts Bises
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:14
Salut Vachann Que le résultat de la PDS lundi soit positif ou négatif, je continuerai à y croire, nous sommes bien déterminés avec mon copain à continuer si cela ne marche pas. Quitte à se serrer plus la ceinture car au Québec, nous ne sommes pas pris à 100% en charge, le système est différent d'en France mais cela vaut le coup quand même. Nous voulons tellement avoir un petit bout de chou dans notre vie, nous sommes heureux depuis presque 4 ans maintenant, nous avons acheté notre maison, mon copain a un bon travail, bon moi j'ai perdu le mien il y a 3 mois mais cela me laisse le temps pour me consacrer à notre projet de bébé et sans stress alors voilà il ne manque qu'un p'tit bout pour combler notre bonheur. Je vais certainement aller acheter un test tout à l'heure mais s'il est positif je me méfie car j'ai eu 10000 de HCG et cela peut fausser le test s'il m'en reste dans l'organisme, mais je suis tout de même curieuse. Cela fait tellement de bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose car les gens de notre entourage nous soutiennent mais quand on ne le vit pas, c'est différent. J'ai hâte de savoir pour toi également, le décompte passe vite. Merci pour ton soutien, à toi aussi Lulu.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:27
Mauvaise nouvelle !!! Les rrrrr viennent d'arriver, et voilà 1er essai raté, beaucoup de déception mais avec mon doudou on se serre les coudes et on continue. J'attends des nouvelles de la clinique de fertilité pour savoir quelle est la marche à suivre, je ne sais même pas s'il faut attendre entre chaque insémination et si oui combien de temps. Je te souhaite Vachann d'avoir plus de chances que moi. Il faut y croire.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:35
kikou twinie2, Je viens de lire ton petit mot, je suis désolais pour toi :cry: , mais il faut gardé espoir. La prochaine sera la bonne. Bisous à toutes
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:20
Merci beaucoup Vachann, mais surtout tu me tiendras au courant pour toi. Je croise les doigts !!!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:48
Et c'est reparti !!! finalement j'enchaîne avec mon nouveau cycle qui commence, demain prise de sang et échographie et samedi de nouveau les injections de Menopur et échographie tous les 3-4 jours pour surveiller. C'est pas plus mal de pouvoir enchaîner, comme cela je pense moins à ma déception de ce matin et la motivation et l'espoir sont de retour !!!! Allez on lâche pas !!!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:54
Finalement on se suit toutes ... presque :wink: Vachann, c'est toi le prochain verdict ! Comment vas-tu aujourd'hui? L'avantage de tout ça c'est que nos cycles sont réguliers :oops: Allez cette fois c'est la bonne !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.