Posté le : 07-02-2008 à 14:14
Salut Vachann
Que le résultat de la PDS lundi soit positif ou négatif, je continuerai à y croire, nous sommes bien déterminés avec mon copain à continuer si cela ne marche pas. Quitte à se serrer plus la ceinture car au Québec, nous ne sommes pas pris à 100% en charge, le système est différent d'en France mais cela vaut le coup quand même. Nous voulons tellement avoir un petit bout de chou dans notre vie, nous sommes heureux depuis presque 4 ans maintenant, nous avons acheté notre maison, mon copain a un bon travail, bon moi j'ai perdu le mien il y a 3 mois mais cela me laisse le temps pour me consacrer à notre projet de bébé et sans stress alors voilà il ne manque qu'un p'tit bout pour combler notre bonheur.
Je vais certainement aller acheter un test tout à l'heure mais s'il est positif je me méfie car j'ai eu 10000 de HCG et cela peut fausser le test s'il m'en reste dans l'organisme, mais je suis tout de même curieuse.
Cela fait tellement de bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose car les gens de notre entourage nous soutiennent mais quand on ne le vit pas, c'est différent.
J'ai hâte de savoir pour toi également, le décompte passe vite.
Merci pour ton soutien, à toi aussi Lulu.