Premiere injection de menopur

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:49
hello les filles aujourd"hui je doit faire ma premiere injection de ménopur et j'ai oublié de demandé si il faut le faire a un moment en particulier (le soir par ex) je stresse un peu j'ai peur de me piquer toute seule. alors vos conseils seront les bienvenues.... merci d'avance
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:12
est ce que tu penses qu'il vaut mieux le faire apres le diner??? ma dr est pas joignable j'ai essayer. merci de me répondre c'est très sympa
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:16
Coucou!! moi qd je me piquais pour mes stimulation ovarienne ( mais sans FIV), c etait a moi de choisir mon heure et de faire tt le tps a la meme heure durant le traitement. mais la pour ma FIV mon gyne m a dit de le faire le matin. Donc essaie de joindre ton gyne ou bien la secretaire. ET puis ne t inquiete se piquer soi meme ca va tout seule, pique bien avec un angle de 45° a peu pres pour eviter la douleur, et n oublie de piquer un jour a droite et l autre a gauche sinon bonjour l hematome. bon courage. jeny
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:57
L'heure importe peu pourvu que par la suite tu te piques plus ou moins à la même heure ... Gygy m'avait conseillé en soirée ... J'avais mes pics vers 18 H ... Bon courage :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:45
Bonjour. Moi, je devais aussi les faire entre 18h30 et 20h00. Comme je travaille de nuit, je les faisais vers 19h. En respectant plus ou moins la même heure. Bon courage pour la suite. Angélique
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 00:24
salut, moi je suis passé par la avec MENOPUR, ca n'a pas marché sur moi. si c'est une stim simple tu peux choisir l'heure mais de preference le soir... apres ta douche par exemple... peut importe si c'est apres le repas ou non, soit detendu, pour ne pas faire n'apporte quoi... moi aussi j'avais peur, mais on prend vite l'habitude, je te rassure!! et je deteste ca, mais pas le choix!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:06
moi aussi je suis sous menopur pour un probleme de glaire.et ca a marcher.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.