Posté le : 19-03-2008 à 10:41
[quote:11383caa55="valco"][quote:11383caa55="gridin59"][quote:11383caa55="valco"][quote:11383caa55="gridin59"]Coucou les filles,
Je suis en essai BB depuis plus d'1an et apres examens, on a su que mon zhom avait un pb ( azoospermie) , il doit refaire un 2ème spermogramme dans quelques temps pour confirmer ou non le resultat mais il est fort probable qu'on ai recours a une insemination ou FIV ( RDV gygy la semaine prochaine qui va nous dire quoi...)
Je suis du même coin que vous et j'aurais donc surement aussi affaire au centre de PMA de Saint Saulve, alors je voulais juste savoir quels sont les delais d'attente pour avoir un 1er RDV et combien de temps il faut attendre pour la 1ere tentative ( est ce qu'il y a des examens complementaires a faire...)
Merci de vos reponses les filles et je vous souhaite a toutes tres vite un joli+++ :wink:
Biz[/quote:11383caa55]
salut !
alors moi j'ai eu un rdv quinze jours après mon coup de tél ! j'été étonnée car je pensais attendre beaucoup plus longtemps que ca mais non en fait ca a été très rapide !
après pour savoir pour la fiv je ne peut pas t' aider car je n en suis pas encore là et j' espère que j' aurais un ++++ avant , mais bon on ne sé jamais ! j espère avoir de tes nouvelles rapidement pour nous dire comment c 'est passé ton rdv
bises .
prescillia[/quote:11383caa55]
Je te remercie beaucoup de ta reponse. :wink:
En effet 15 jours c'est rapide..je pensais aussi que ce serait plus long ( quand on voit deja les delais d'attente pour avoir un RDV avec un gygy... :roll: )
Mais bon tant mieux , ca me rassure...
Sinon ils sont comment la bas? Bien? Ils prennent bien le temps de t'expliquer tout ca...?
J'ai RDV jeudi chez mon gygy, je te tindrai au courant de ce qu'il decide pour nous...
Biz[/quote:11383caa55]
Alors ils sont super gentil, ma gyg elle est douce et t'explique tout dans les détails et faut pas hésiter si tu as des questions elle y répond calmement même si elle a déjà expliqué , elle répète.
bref j 'avais beaucoup d'apréhension à mon arrivée, mais ils sont super sympa et ils te mettent à l'aise.
vraiment bien cette clinique tu verras !
bises et à bientot.[/quote:11383caa55]
Ok, c'est vrai que quand tu as affaire a des medecins patients et comprehensifs ca aide!!!
C'est deja pas evident de traverser ce genre d'epreuve... :wink:
En tout cas merci de ton aide :wink: et je te souhaite un tres joli +++ pour bientôt...
Biz