Posté le : 10-08-2008 à 20:27
coucou les filles !
euh.. mais non, je ne vous abandonne pas mais c'est vrai que la W.E avec zhom autour, je dois plutot ruser pour aller sur le fofo et poster... :lol: car sinon j'ai droit au "tu fais quoi encore ? encore sur etreencloque.com ? " hihihihi
Bref... que vois-je.. que lis-je ? [color=red:1a2368e28e]pikette[/color:1a2368e28e] tu vas pas nous lacher comme ça ! allez ma belle, je comprends tout à fait ta déception mais tu vas y arriver aussi ... on va toutes y arriver ! comme dit Mamounette, un jour notre tour viendra et on oubliera tous les mauvais moments... ta belle soeur n'y ai pour rien ma belle.. c'est le destin , il est parfois pas facile a vivre mais je suis sure que ton tour viendra bientot... allez reviens ma pikette... comme tu me disais.. on a les meme à la maison... :?
[color=red:1a2368e28e]lili[/color:1a2368e28e], coucou toi ! waow ! tjrs aussi belles tes photos ! bon, si jamais tu cherchais du boulo, j ete conseillerai de te diriger vers la photographie ! Et puis , ta cigogne là, elle a besoin d'un gps ou quoi ? il semble qu'elle se soit perdue... à mon avis, c'est une blonde mais bon.. :lol:
[color=red:1a2368e28e]mamounette[/color:1a2368e28e], comment va la petite maman ? tout va bien ?, tu as quoi comme symptomes ? et ton petit Loic, vous lui avez appris la nouvelle ?
[color=red:1a2368e28e]clairette[/color:1a2368e28e], alors ce WE ??? :lol: :lol: :lol: il a rendu les armes ? LOL ... j'espère que vous avez rattraper toute la semaine hein !
[color=red:1a2368e28e]sugar[/color:1a2368e28e], oui je vais être sur paris debut Septembre pour mon rdv alors on essayera de se voir , ok ? on parlera Kangourou et phimosis ! :lol:
euh... les filles j'ai envoyé un sms a lucie et elle ne m'a tjrs pas répondu , vous croyez qu'elle est en train de pondre ??? :lol:
bon ba moi super WE, demain c'est la séance shopping a New YOrk en un temps record.. lol alors je vais vous laisser et vous dit a mercredi !
bisous a Lulu, lucie, sb !!! on vous oublie pas !