Posté le : 06-07-2008 à 21:11
coucou les filles, je vous remercie du soutient.
Mamounette, le we en general y a pas grand monde sur le fofo :lol: les filles profites de leur moitié et des tp si possible :lol:
dis, c'est quoi tes test d'aptitude millitaire?
sugar, je pense que dans tout pays le parcours d'une fiv est long, apres cela depends surement des test que vous avez fais et la paperasse ca prends toujours du temps pour quoi que se soit :?
sb, je te souhaites de bonne vacances :wink: mais en fait, pour la fiv, je pense que ca l'ennuis que je fasse un ttt lourd alors que le pb vient plus de lui et qu'il n'auras juste qu'a donner la semence si tu vois ce que je veux dire. mais de toute facon, j'attends le rdv gygy pour en savoir plus et on en reparlera au moment voulu :wink:
lucie, c'est bien d'avancer la maison, mais faut aussi penser a te reposer. d'ailleur t'aurais pas quelques photos de l'evolution des travaux? :wink: et du mariage?
charlifesse, tu es ou ma belle? je suis reviendu moi :!:
lili, j'espere que l'homéo va te faire retrouver ta forme olympique :lol: et que ta creve va partir.
sinon, pour moi, ca va, aujoud'hui le tour de france est passé en bas de chez nous, du coup on a eté voir la "caravane" et le reste a la tv, mais je me suis endormie devant, du coup je n'ai pas vu l'arrivée :oops: mais par contre, une vrai gamine qui faisais plein de signe pour avoir des cadeaux :lol: que je refilais a des petits a coté de moi :D mais pas tout hein :lol:
quand a fred, je lui as dit pour sa fameuse phrase "tu seras jamais enceinte" en fait il etait sur eba.y et me dis "tiens, il y a des vetements de grossesse c'est bien quand tu en auras besoins..." et moi :? "bah pourquoi puisque je ne le serais jamais :? " j'ai pas maché mes mots :lol: bref, il me dit qu'il n'avait pas voulu dire ca. (des fois on se rends compte qu'on a dit quelque chose alors que c'etait une autre qu'on voulais dire et c'est dur de revenir en arriere!!! mais de toute facon, je lui ai dis que nous n'avions pas la meme vision des choses et vlan " qu'est ce que tu en sais puisque je dis rien" m'a t il repondu :shock: oh t'enerve pas chéri zen hein!!! :lol: bref, pour en venir a la fin, il m'a dit que lui aussi ca le faisait chi** que ca ne marchait pas et que quand j'avais mes rrr bah lui aussi etait triste mais qu'il ne le montrait pas :(
et grande nouvelle, j'ai rdv mercredi matin pour arreter de fumer (au centre de tabacologie de l'hopital) le fait que j'y travaille, me donne droit a des aides et comme fred veut egalement arreter, pour avoir de meilleur zozo m'a t il dit ce qui me ravie bien enttendu :lol: du coup, notre maison deviendra un endroit sein et non fumeur :lol:
allez gros bisou a toutes :wink:
voili voilou. je vous embrasse toutes :wink: