Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 51)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:10
Hello Charlie, Et bien, tu n'arrêtes pas de courir d'un coin à l'autre de la planète... :D Et oui, ma puce est vraiment "superbe", désolée, comme je l'ai déjà dit, je suis loin, très loin d'être objective et moi aussi j'en veux un 2ème comme elle. Tu t'imagines, un petit blond aux yeux bleus??? Ma ponction a en effet eu lieu dimanche et le transfert se fera vendredi matin. C'est vrai que ça a passé vite. J'ai eu qq effets secondaires comme de la fatigue avec le ménopur et le supréfact. Par contre, avec le pregnyl (utilisé pour déclencher l'ovu), j'ai été fort fatiguée et eu bcp de nausées. Mais malgré tout, j'ai +/- bien supporté le traitement dans son ensemble. J'en suis la première étonnée... Tant mieux. Donc voilà, je devrai faire ma pds de contrôle le 5 juillet et une autre pour confirmer le 8 juillet... Ca diminue...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:04
[u:913906e953][b:913906e953]Sb[/b:913906e953][/u:913906e953], tu peux arrêter de croiser les doigts, elles vont arriver... :roll: Par contre, c'est cool que tu aies bien toléré les traitements dans l'ensemble. :D Mais, dis-moi, c'est tôt le 5 pour une pds :shock: Ca fera seulement 8 jours, non ? Allez, on y croit... Je croise les doigts et tout le reste... :D Et, comme l'a dit charlie, elle est trop belle ta princesse :wink: [u:913906e953][b:913906e953]Charlie[/b:913906e953][/u:913906e953], c'est vrai que c'est bizarre ces pertes... :roll: Et... heu... on attend le défilé... avec ce que t'as acheté aux soldes :lol:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 22:29
coucou les filles!! sb : 3 embryons c'est bien ca! tu sais deja combien ils vont t'en transférer? en tt cas on attend ttes avec toi et j'espere de tt coeur que cette 1ere FIV sera la bonne :D tu nous donnes de l'espoir en disant que tu as bien supporté le ttment 8) charlie: bien sur que je connais prosper!! sinon je vais svt dans un bar-resto à coté de nation : la mere pouchet, bd diderot c tres sympa, et pas de pb si un jour il y a moyen de se capter, je te file mon tel en MP lili : alors rrr ou pas?? satané de pertes brunes!! j'en avais aussi à une période et puis ca a completement disparu :shock: bref je viens d'avoir les réulstats de ma PDS à J3 et mes tx d'hormones sont ok sauf que ..je crois que je suis pas immunisée contre la rubéole :evil: du coup j'ai peur que la FIV soit repoussée dans le cas ou je doive faire le vaccin..........pffffffffffffuiiiiiiii g rdv avec mon doc le 2 juillet il m'en dira plus... biz biz les girls ps : pikette, claire, mamounette et les autres vous etes ouuuuuuuuuu??
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 23:04
re-coucou les filles [color=red:99eba43fa9]sugar[/color:99eba43fa9], :wink: pour ton numero, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour soit chez prosper soit chez la mère Pouchet , biensur que je connais ! hihi, ma mère habite près du Fbg St Antoine et ma soeur rue des boulets ! suis née dans le quartier et j'y ai vecu pendant 20 ans ... :lol: euh... pour la rubéole, fonce vite la faire ! :lol: je ne pense pas que ça puisse retarder tant que ça .. tu crois ? qu''en dit le medecin ? [color=red:99eba43fa9]sb[/color:99eba43fa9], comme dit sugar, tu nous donne bcp d'espoir . j'ai vraiment hate que l'une de nous annonce son +++... et toi je sens que tu vas sauter au plafond lorsque tu vas l'avoir !!! Quant à ta choupinette, ba c'est normal que tu la trouve craquante mais j'avoue qu'elle l'est vraiment et puis j'ose pas imaginer un ptit mec comme elle.. si c'est un ptit mec les filles, he ben moi je le réserve dejà pour ma future princesse !! LOL [color=red:99eba43fa9]lili[/color:99eba43fa9], ouai on est d'accord toi et moi a propos de ces pertes brunes, ej comprends pas pourquoi elles arrivent si tot, vous croyez pas que c'est bizarre les filles ? moi honnetement je m'inquiète... c'est pas normal je trouve mais ma gygy le sait et elle n'a pas l'air de s'inquiéter elle... lBon ba je voulais vous dire que je suis de repos jusqu'au 10 juillet alors vous allez me voir souvent sur le fofo.. hehe... aidez moi à ne pas faire de monologue siouplait... :lol: bisous mes jolies.. et surtout bisous aux absentes... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:15
Salut les filles, [u:862c2803c2][b:862c2803c2]Sugar[/b:862c2803c2][/u:862c2803c2], j'espère que, si t'es pas immunisée, ça changera rien pour ta fiv, vite la visite chez gygy :wink: [u:862c2803c2][b:862c2803c2]Sb[/b:862c2803c2][/u:862c2803c2], c'est vrai ça, combien ils vont t'en réimplanter ? :shock: A moi, le doc a dit "1er cycle, 1 seul" et si ça marche pas ils avisent, c'est pour éviter les grossesses multiples :wink: [u:862c2803c2][b:862c2803c2]Charlinette[/b:862c2803c2][/u:862c2803c2], whaaaaaa... repos jusqu'au 10 juillet... trop cool !! :D Et, toutes les autres, vous êtes parties où ? :( Ah oui, moi... les rrr sont là, on entame donc C18 today mais... c'est comme ça ! :roll: Pas de bonne ni de mauvaise surprise... A part la migraine qui accompagne et qui aurait pu rester où elle était... :roll: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:37
Salut les filles, Et bien pour vous répondre dans l'ensemble, comme Liboune l'a dit, on n'en réimplentera qu'un. En fait, c'est dû à la loi qui impose, pour que la FIV soit remboursée, qu'au 1er essai un seul embryon puisse être transféré, c'est pour éviter une grossesse multiple. Par contre, comme l'a encore si bien dit Liboune, à partir de la seconde tentative, on peut en transférer 1 ou 2. Tout ça bien sûr lorsque l'on est âgées de moins de 36 ans, après ça change... Je l'espère bien moi aussi que ça marche du 1er coup... Ce serait si beau, surtout que la puce a compris pq je faisais les pîqures et elle transit. Je crois que le jour où je vais lui annoncer qu'elle va être grande soeur, je vais l'entendre crier dans toute la maison de joie (il n'y aura pas qu'elle entre parenthèses)... :arrow: Sugar, je ne sais pas te renseigner pour le vaccin, il vaut mieux demander à ton médecin... :arrow: Liboune, désolée pour l'arrivée de tes rrr, heureusement que tu le prends avec bonne humeur si je peux dire, c'est le principal de ne pas perdre espoir et de garder le moral. :arrow: Charlie, je veux bien réserver pour ta future princesse mon petit mec si c'en est un mais le hic c'est que j'ai beau essayer de ne pas être une maman possessive, j'aurais du mal à le laisser partir aussi loin, surtout que pour ma gouverne, j'ai une peur bleue de l'avion... Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et il est vrai que certaines ont l'air d'avoir déserté sans aucune "explication" le fofo. J'espère qu'elles vont bien.... A très bientôt.
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:03
coucou tout le monde , eh ben alors... c'est bien calme par ici... j'ai l'impression qu'il ne reste plus que toi sb, lili, sugar, lucie et moi... :? [color=red:868fe96415]sb[/color:868fe96415], alors c'est vrai que je me souviens que lili nous avait dit qu'en Belgique vous deviez commencer par un seul embryon, je sais pas comment ça se passe en france en fait mais peut être que c'est comme ça aussi ... J'imagine que ta puce va sauter de joie et nous aussi d'ailleurs !! elle a une préférence ta puce ? ptit mec ou ptite nenette ? Quant à ma "reservation", eh ben pas de pb, j'enverrai ma fille vivre en Belgique ! rooolala..; une suissesse et un belge... vont pas se faire chambrer ces deux là...LOL [color=red:868fe96415]lili[/color:868fe96415]... bon les rrrrr c'est une chose mais avec une migraine en plus, ça c'est pas top du tout !!! vive les medocs ! :lol: ba oui euh.. moi repos pendant 2 semaines ... remarque ça fait trop de bien !!!! :lol: mais bon, quand je vois ce qui m'attend a la maison, je préfererai être en vol... :? bon je vous laisse, un gros bisous aux autres ...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:16
coucou les filles!!! comment allez vous? nous on va bien piou piou est sage comme une image! quelque brulure d'estomac et des crampe aux mollets :? j'ai ce qui faut le medecin ma donne des trucs! :wink: allez je vous met mon bidou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01912,61a8970edffd62ff30d377b3599ca2de.jpg.html][img:082705872b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/61a8970edffd62ff30d377b3599ca2de.jpg[/img:082705872b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01900,177aa1d9c3f42c703661273b48400d2a.jpg.html][img:082705872b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/177aa1d9c3f42c703661273b48400d2a.jpg[/img:082705872b][/url] felicitation lucie! a toutes d'enorme bisou!!!
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:31
LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! waowwwww !!! t'es trop belle ! et ce bidou est aussi trop joli !!!!! mais dit moi, tu dois bien être la seule nana enceinte qui maigri pendant sa grossesse au lieu de prendre du poid ! j'ai l'impression que t'as rien pris !! c'est moi ou bien ? :roll: en tous les cas, tu es resplandissante et cette grossesse te va très bien ! quant à nous on a hate de voir ce ptit piou piou !!! mais on sera patientes car il doit encore retser au chaud pendant 2 mois.. merci d'être passé nous faire un ptit coucou, tu me manques a moi en tout cas... :cry: bon ma jolie, je te laisse avec un gros bisous a toi et piou piou.. et repasse nous voir steplait.... bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:31
charlinette ca me fai plaisir de te lire!!! tu me manque aussi tu sais pour le poid bin je n'ai encore rien pri...et pourtant dieu seul sait comme je mange bien je me prive pas!!!merci pour tout les joli chose que tu dis cest tro gentil et tu me fait rougir!!! en tout cas je te fais aussi d'enorme bisou!!!et piou aussi t'embrasse :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:15
Bonsoir tout le monde, Je suis passée vous lire ces derniers temps, sans laisser de mes nouvelles car moral pas au top et toute la petite famille malade depuis deux semaines, donc très prise par le temps,mais bon .... Sinon j'ai revu ma gygy préférée lundi qui m'a finalement prescrit clomid et qui m'a une nouvelle fois épatée par son soutien! Voilà, j'espère pouvoir passer plus longuement les prochains jours Biz à toutes
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:39
ah ba je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles lulu et mamounette ! [color=red:522b96345a]lulu[/color:522b96345a], moi j'ai jamais eu de brulure d'estomac, je sais meme pas ce que ça fait... :? et les medocs marchent ? et la chambre de piou , elle est prête ? [color=red:522b96345a]mamounette[/color:522b96345a], rooooo ba c'est normal de zapper le fofo lorsqu'on a le moral a plat mais n'hesites pas à venir nous parler de ton coup de blues , on est là pour en parler et essayer de te remonter le moral, pas facile des fois je sais mais on peut essayer...alors comme ça tu es sous clomid ? et que t'a dit ta gygy préférée ? j'espère aussi que tu vas rester parmi nous et qu'on va pouvoir se soutenir dans cette attente.. :wink: bisous mes belles et a bientôt..
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 21:44
bin moi aussi avant je savai pas ce que c'etai mais tu devine vite que c'est ca c'est chiant!!! la chambre de piou est commandé on attaque bientot la deco normalement tout devrai etre pres avan fin juillet!!! et toi ma belle tu raconte quoi de beau? :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:40
Coucou les filles, Ca va, vous ? Moi, ça va mieux qu'hier... Ouf ! [u:334422ccde][b:334422ccde]Sb[/b:334422ccde][/u:334422ccde], c'est demain le grand jour, je penserai bien à toi :wink: [u:334422ccde][b:334422ccde]Charlinette[/b:334422ccde][/u:334422ccde], t'es où ? Tu fais la marmotte ? :lol: [u:334422ccde][b:334422ccde]Luluuuu[/b:334422ccde][/u:334422ccde], trop contente de te lire, ma belle. Et, dis donc, tu es rayonnante... :wink: [u:334422ccde][b:334422ccde]Mamounette[/b:334422ccde][/u:334422ccde], contente aussi de te relire. Comme l'a dit charlie, on est aussi là pour se soutenir. :wink: Te voilà donc sous clomid... comme moi. Tu en as pour combien de temps ? On est jeudi alors c'est encore la course :wink: Bisous, à plus tard.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:47
Hello les filles !!! Comment ca vas ? Désolé, ca fait un moment que je n'etais pas venue mais je suis tres prise cette semaine... Bon, j'ai enfin dit OUI samedi, je suis une m'dame maintenant :lol: La journée c'est super bien passer par contre on a fini le matin avec une tempete de grele, vent et foudre alors que toute la journée il a fait super beau !!! J'ai failli accoucher le jour du mariage car j'ai eu beaucoup de contractions :? Sinon, cette semaine on a pas arreter de galoper : on signe pour la maison demain donc il a fallu cette semaine acheter tout les materiaux pour les travaux, j'avais un rdv anesthesiste qui c'est pas tres bien passer et aujourd'hui j'avais la derniere echo : bébé va bien, elle est plus grosse que la moyenne mais est en pleine forme donc tout est ok. Et vous quoi de neuf ? Je n'ai pas le temps de rattrapper mon retard mais je vais le faire des lundi. Gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.