Posté le : 25-06-2008 à 14:37
Salut les filles,
Et bien pour vous répondre dans l'ensemble, comme Liboune l'a dit, on n'en réimplentera qu'un. En fait, c'est dû à la loi qui impose, pour que la FIV soit remboursée, qu'au 1er essai un seul embryon puisse être transféré, c'est pour éviter une grossesse multiple.
Par contre, comme l'a encore si bien dit Liboune, à partir de la seconde tentative, on peut en transférer 1 ou 2. Tout ça bien sûr lorsque l'on est âgées de moins de 36 ans, après ça change...
Je l'espère bien moi aussi que ça marche du 1er coup... Ce serait si beau, surtout que la puce a compris pq je faisais les pîqures et elle transit. Je crois que le jour où je vais lui annoncer qu'elle va être grande soeur, je vais l'entendre crier dans toute la maison de joie (il n'y aura pas qu'elle entre parenthèses)...
:arrow: Sugar, je ne sais pas te renseigner pour le vaccin, il vaut mieux demander à ton médecin...
:arrow: Liboune, désolée pour l'arrivée de tes rrr, heureusement que tu le prends avec bonne humeur si je peux dire, c'est le principal de ne pas perdre espoir et de garder le moral.
:arrow: Charlie, je veux bien réserver pour ta future princesse mon petit mec si c'en est un mais le hic c'est que j'ai beau essayer de ne pas être une maman possessive, j'aurais du mal à le laisser partir aussi loin, surtout que pour ma gouverne, j'ai une peur bleue de l'avion...
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et il est vrai que certaines ont l'air d'avoir déserté sans aucune "explication" le fofo. J'espère qu'elles vont bien....
A très bientôt.