Posté le : 19-06-2008 à 13:54
Hello les filles,
:arrow: Liboune, oui apparemment la puce s'est bien amusée. C'est le principal et pendant que Melle s'amusait comme une folle et ben maman stressait :oops: . Et oui, tjrs peur, que voulez-vous...
Tant mieux si ton moral est tjrs au top, je t'admire car moi j'aurais déjà depuis longtemps perdu patience...
:arrow: Non mais Charlie, tu veux me faire avoir des cheveux blancs avant l'âge... Déjà une, et surtout la mienne qui pose des questions sur tout, mais si tu me les envoie toutes, aie aie aie... En + elle est trop chou, ce matin, comme je restais un peu + tard à la maison pour aller faire l'écho, j'étais dans mon lit et elle est venue près de moi. Elle se demandait pq j'étais encore là et où était son papa... Je lui ai expliqué que je devais aller voir le docteur pour mon ventre, elle a tout de suite crû que j'attendais un bb, du coup qd je lui ai dit pas encore, elle était toute triste...
Sinon à part ça tout va bien. On a fait l'écho ce matin et surprise, même le gyné n'en revenait pas, j'avais 5 follicules, dont 2 à 20 et 21mm. Du coup, tout s'est précipité, il a fallu que j'aille tout de suite faire une pds. Apparemment mon taux d'oestradiol si j'ai bien compris est déjà fort élevé. Je dois donc retourner demain faire écho et si tout ok, on fera déjà peut-être la ponction dimanche.
Je n'en reviens pas... Tout va si vite... Tant mieux.
Voilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes.
A bientôt.