Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 50)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:02
hello les belles ca va pour vous ? moi ca va mieux, oui je doute parfois et mm si le mariage ne m'a pas donné le temps, ni l'energie d me consacrer à des examens, je ne l'ai aps pris non plus, peut etre par trop d'espoir ou pas peur pour zhom, la gygy avait dit que dans un premier temps vu qu'il est deja papa, on ne l'embetait pas mais il sait qu'il peut avoir à consulter, et l'arret cloppe, c'est lui qui en parlait depuis un moment mais voulait attendre apres le mariage... et puis il m'a dit que cela ne serait que mieux pour ses zozos et ses performances lol il est sous champix pour le moment charlie, en totu cas ca avance pour toi et oui lili, tu as raison, à 5j du verdict, faut pas s'affoler, on va attendre j-3 pour psychoter lol bonne soirée
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:52
coucou les plus belles, :twisted: moi j'aimerai savoir pourquoi je ne reçois plus les alertes !!!! ça commence à me chauffer là !! LOL [color=red:d6c3a212ac]clairette[/color:d6c3a212ac], contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, ecoute je comprends tout à fait ton inquiétude mais il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit et faire les test qu'il faut et après on pourra voir ce qu'il y a à faire... pour l'instant on ne sait rien... on ne sait pas qui a un pb et surtout si il y a un pb... j'applaudie ton homme pour avoir pris la décision d'arrêter le clope, c'est un truc qui lui est inutile et je suis sûre qu'il ne se sentira que mieux dans qques années... Par contre moi je ne suis pas de l'avis de ta gygy, c'est pas parce qu'il est dejà papa que les tests peuvent attendre... c'est un pb qui doit être résolu a deux alors on doit faire les tests ensemble ! Rappelle toi comment je gueulais lorsque le mien m'a dit "tu fais les exams d'abord et ensuite je les ferais ! " pfff.... nan mais ça va ou bien ? M'enfin, attendons si tu veux d'avoir le résultat de tes examens et on verra.. [color=red:d6c3a212ac] sb[/color:d6c3a212ac], hihi.. alors comme ça tu n'a pas pu lui expliquer d'où venait la p'tite graine ?? hihihihi.. ah ba les filles, moi je vous propose d'envoyer nos futures princesses chez sb pour qu'elle leurs explique... hihihi.. tu vas pas être emm...dé ma belle !! :mrgreen: [color=red:d6c3a212ac]lili[/color:d6c3a212ac], roooo ba moi qui croyait que ton silence était suspicieux... :cry: bon ba comme dit clairette on commencera a psychoter dans 2 jrs.. lol Oh et puis toi qui me dit tjrs "les miracles existent" eh ben .. commence d'abord par t'en convaincre hein... :lol: Bon ba moi les filles, je vais aller gentiment me faire ma french et puis ensuite soirée avec zhom vu que demain je pars pour paris et vol vendredi matin... mais je reviens dimanche alors soyez sages hein... sauf sous la couette !!!! :lol: :lol: bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:54
Hello les filles, :arrow: Liboune, oui apparemment la puce s'est bien amusée. C'est le principal et pendant que Melle s'amusait comme une folle et ben maman stressait :oops: . Et oui, tjrs peur, que voulez-vous... Tant mieux si ton moral est tjrs au top, je t'admire car moi j'aurais déjà depuis longtemps perdu patience... :arrow: Non mais Charlie, tu veux me faire avoir des cheveux blancs avant l'âge... Déjà une, et surtout la mienne qui pose des questions sur tout, mais si tu me les envoie toutes, aie aie aie... En + elle est trop chou, ce matin, comme je restais un peu + tard à la maison pour aller faire l'écho, j'étais dans mon lit et elle est venue près de moi. Elle se demandait pq j'étais encore là et où était son papa... Je lui ai expliqué que je devais aller voir le docteur pour mon ventre, elle a tout de suite crû que j'attendais un bb, du coup qd je lui ai dit pas encore, elle était toute triste... Sinon à part ça tout va bien. On a fait l'écho ce matin et surprise, même le gyné n'en revenait pas, j'avais 5 follicules, dont 2 à 20 et 21mm. Du coup, tout s'est précipité, il a fallu que j'aille tout de suite faire une pds. Apparemment mon taux d'oestradiol si j'ai bien compris est déjà fort élevé. Je dois donc retourner demain faire écho et si tout ok, on fera déjà peut-être la ponction dimanche. Je n'en reviens pas... Tout va si vite... Tant mieux. Voilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes. A bientôt.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:44
hello je sais bien charlie, mais zhom n'a rien contre des examens pour faire bb, ca l'enchante pas mais s'il le faut ... et puis on va attendre mon rdv et ce que va dire gyg, si elle se bouge ou pas sb, ma belle filles aussi attend un petit frere (elle est pas trop d'accord pour uen petite soeur lol) et guette mon bidon aussi j'espere que cela va vite se realiser aussi pour toi
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:21
Coucou les filles, Désolée de pas être passée hier mais je pouvais pas me connecter... :? [u:9064a6f21f][b:9064a6f21f]Claire[/b:9064a6f21f][/u:9064a6f21f], j'espère que l'arrêt clope de zhom sera bénéfique pour ses zozos rapidement :wink: [u:9064a6f21f][b:9064a6f21f]Sb[/b:9064a6f21f][/u:9064a6f21f], tu as déjà refait une écho ? Ca va vachement vite tout ça... :shock: [u:9064a6f21f][b:9064a6f21f]Charlie[/b:9064a6f21f][/u:9064a6f21f], hé non, rien de suspicieux :lol: Pour les miracles, tant que les rrr sont pas là, on peut y croire, c'est ça, non ? :lol: Et les autres, vous êtes où ? :( A plus tard. Bisous. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 10:50
Coucou tout le monde, Comment ca vas ? Je passe en coup de vent... Beaucoup de choses a préparer pour le mariage demain. Puis la semaine prochaine on est overbooker !!! Pleins de rdv, achat de matériaux pour la maison, signature chez le notaire... Je penses a vous Bonne journée :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:28
et nous on pensera fort à toi Lucie, demain !!! n'oublies pas les photos
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 23:21
Coucou les filles, :arrow: Lucie, bonne m... pour demain, que tout se passe bien et surtout, essaie d'en profiter un maximum, ce sera un des plus beaux jours de ta vie... :arrow: Liboune, oui j'ai refait une écho et une pds ce matin, d'où on a vu que tout était ok. J'ai donc fait à 22h la piqure de pregnyl pour déclencher l'ovu. On va faire la ponction dimanche matin (on doit être à la pma à 7h45). J'ai donc 5 follicules en tout. Tout se passe donc bien jusqu'à présent... Espérons que ça continue. Bises à toutes...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 07:57
Hello tout le monde, Je passe vite fais car aujourd'hui : * c'est l"été ==) le soleil est au rdv * c'est la fete de la musique * Et dans quelques heure j'aurais dit OUI :wink: Je vous souhaite a toutes une tres bonne journée :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:11
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Lucie, tu as dit oui pour finir :wink: ??? Pour moi, ça va la ponction a été faite ce matin. Il y avait 3 beaux follicules et 2 un peu moins. Par contre, ils ont apparemment parlé de faire directement une ICSI au vu du spermo de monsieur... Je n'en sais pas plus car ils l'ont dit pendant que l'on me faisait la ponction. J'essaierai d'en savoir plus demain car ils doivent me tél pour prévenir qd aura lieu le transfert... Voilà pour les dernières news. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:43
Coucou les filles, Vous avez passé un bon week-end ? [u:66c0c7c097][b:66c0c7c097]Sb[/b:66c0c7c097][/u:66c0c7c097], contente que ta ponction se soit bien passée. C'était anesthésie générale ? Pas trop dur ? Tiens-nous au courant pour l'ICSI ou pas :wink: [u:66c0c7c097][b:66c0c7c097]Lucie[/b:66c0c7c097][/u:66c0c7c097], félicitations à tous les 2 ! :P Moi, week-end chargé une fois de plus... :roll: Sinon, les pertes marron ont débarqué aujourd'hui... :roll: Bisous à toutes. A demain. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:59
coucou les filles! lucie : toutes mes félicitations madame!! :D sb : c'était déja ta ponction?? ca va super vite dis donc!! bon c bien pour l'icsi, au moins tu seras sure d'avoir des embryons...tu connaitras qd la date de transfert?? tiens nous au courant ! en tt cas je croise fort les doigt pour toi liboune: soory pour tes :twisted: ma belle, satané de cycle, mais bientot septembre et notre coup de pouce de la science :wink: clairette: j'esepere que l emoral va mieux, ca m'arrive aussi de flipper de tmps en temps ..ne t'inquiete pas on est tte dans le meme bateau, ca prendra le tmps qu il faut mais on finira bien par avoir notre + nous aussi!! gros bisous les girls :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:50
[quote:a395af03be="sugarcane"]liboune: soory pour tes :twisted: ma belle, satané de cycle, mais bientot septembre et notre coup de pouce de la science :wink: [/quote:a395af03be] Coucou Sugar, Mes rrr sont pas encore là, c'est pour aujourd'hui ou demain :wink: Mais, de toute façon, ça sert à rien de se prendre la tête 8) Et toi, comment tu vas ? :shock: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:57
Hello les filles, :arrow: Liboune, Sugar et oui, la ponction a déjà eu lieu dimanche (sous anesthésie mais très légère. On a trouvé 4 ovocytes mais par contre ils ont un peu flippé car au vu du spermo de mon homme, il aurait fallu faire directement l'ICSI, mais comme mon gyné avait simplement parlé de FIV, ils n'avaient pas prévu, du coup, c'est bon que je n'avais que 4 ovocytes, sinon on en aurait perdu. Le transfert a lieu vendredi matin (trois ovocytes ont été fécondés sur les 4, c'est déjà super). Normalement, je devrai faire une pds de contrôle le 5 et une seconde le 8 juillet. Tout va bien pour l'instant... :arrow: Liboune, on croise les doigts pour toi, au cas où. :arrow: Charlie, Lucie, Pikette et les autres, on n'a plus bcp de vos nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous, en tout cas je vous envoie de gros bisous... A très bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:23
coucou les filles ! Meuhh non je ne vous oublie pas, je suis rentrée de vol dimanche et j'étais tellement naze que j'ai dormi 5h en rentrant.. :? me suis recouchée et j'ai redormie jusqu'a 11h ! une vrai marmotte je vous dis ! j'ai ensuite passé la journée dans genève avec une copine qui avait un decouché genève et on a fait les soldes.. aie aie aie.. bon j'ai été raisonable mais c'est dur car ici les soldes valent vraiment le coup ! bref, [color=red:7acf7b8d0c]sb[/color:7acf7b8d0c], rooolala cette photo de ta puce !!! elle est trop craquante ! z'en veux une comme ça aussi ... :D wow , c'est vrai ça, ça va vite dit donc ! dejà la ponction ! tu arrives presque au bout du tunnel ma belle ! j'espère sincèrement que tu vas nous annoncer un +++ très bientôt... tu dois être hyper heureuse !!! comment te sens tu avec tous ces medocs , je sais que tu redoutais ce traitement alors j'espère que c'est pas si dur que ça pour toi.. [color=red:7acf7b8d0c]lili[/color:7acf7b8d0c], m... pour les pertes .. mais si ça peut te faire du bien, les miennes aussi sont arrivées hier donc j'attend mes rrrrrr dans qques jours... ça m'enerve en fait car ces pertes arrivent vraiment trop tôt.. je comprends vraiment pas pkoi j'ai ces pertes 6jrs avant mes présumés rrr ! comme dit sugar, bientôt le coup de pouce ! [color=red:7acf7b8d0c]sugar[/color:7acf7b8d0c], coucou ma belle ! alors toi aussi ton coup de pouce va arriver .. hehe... tu vas bien ? tu profites du beau temps à Paris , l'autre jour j'ai pensé à toi lorsque j'étais à nation avec une copine, on a mangé "chez Prosper" tu connais ? je me suis dit que j'aurai du te demandé si tu voulais nous rejoindre mais j'avais pas d'ordi a PAris alors z'ai pas pu... :? [color=red:7acf7b8d0c]Lucie[/color:7acf7b8d0c], alors FELICITATIONS Madame la cochonne !!! comment ça s'est passé ? tu lui as dit tout de meme dit OUI au final ? :lol: [color=red:7acf7b8d0c]clairette[/color:7acf7b8d0c], ça va mieux ma belle ? comme dit sugar, c'est sûr que c'est dur des fois mais on y arrivera toutes ! la route est differente pour toout le monde mais au final, la ligne d'arrivée est la même.... [color=red:7acf7b8d0c]Pikette[/color:7acf7b8d0c], t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu ? tu veux la fessée ? tu viens nous donner de tes nouvelles et qu'ça saute !!! :lol: [color=red:7acf7b8d0c]lulu[/color:7acf7b8d0c], et toi aussi sinon je debarque à Beauvais !!! non mais... Bon les filles je vais vous laisser et je vous dit a plus tard .. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.