Posté le : 17-06-2008 à 13:04
salut les filles !
Ba.. c'est plutot désert sur le fofo ! vous z'êtes où les filles ? :roll:
Moi je suis rentrée de St Martin hier où il a fait une de ces cuite !!!! 30° !!! mais euh.. c'est pas super top là-bas..
[color=red:df5b0f64ef]Sugar[/color:df5b0f64ef].. ma pauvre... mais comme t'a dit clairette, on t'a dit "légère" donc a mon avis, pas de raison de t'inquiéter.. et puis tu peux faire qque chose pour réparer ça ?
Et puis explique nous comment se passe cette echo endo-vaginale.. ça m'interesse moi ! au cas où d'autres auraient besoin d'en faire une, au moins on saura à quoi s'en tenir.. :lol:
[color=red:df5b0f64ef]sb[/color:df5b0f64ef], roooo ma belle, j'espère que la diarhée n'est pas un effet secondaire de tes piquouzes car ça c'est pas marrant ! as tu d'autres effets secondaires ? comment est ton mari ? il t'épaule un peu dans tout ça ? et ta choupinette ? comment va-t-elle ?
[color=red:df5b0f64ef]clairette[/color:df5b0f64ef], ba alors ma belle, qu'est ce qui t'arrive ? c'est la 1ere fois que je t'entends dire que tu as des doutes .. mais biensûr que tu auras aussi des petits a toi ! pourquoi dit tu ça ? tu n'a meme pas encore fait de tests ! tu ne sais pas si il y a un pb !allez allez, faut penser positivement ma belle et puis c'est quand dejà ton rdv avec la gygy ? et ton mari , a -t-il fait un spermo ? parce que tu sais c'est pas parce qu'il a dejà eu un enfant que c'est pas lui qui bloque un peu hein...
et puis c'est dejà une super nouvelle qu'il ai arrété de fumer ! c'est toi qui lui a demandé ou c'est lui qui l' a décidé de lui même ?
[color=red:df5b0f64ef]pikette[/color:df5b0f64ef], t'es ou toi ?? on te voit plus !! j'espère que tu vas bien !
[color=red:df5b0f64ef]lili[/color:df5b0f64ef], ba alors, c'est rare que tu ne viennes pas poster le we ! qu'est ce qu'il vous arrive les girls ? j'espère vraiment que ça va pour toi ma belle..
[color=red:df5b0f64ef]lucie[/color:df5b0f64ef], plus que 4 jrs !! hihi
Eh bien quant à moi , hier nous sommes donc allés voir l'urologue et il a été super ! en fait c'est pas une PMA, c'est juste un cabinet ! pffff.. moi qui croyait que c'etait dans un centre ... (j'avais été sur le site du Dr et je l'ai vu dans une PMA donc j'ai pensé que...)
Bref, nous avons parlé du spermo de zhom.. et là il nous dit la même chose que le mec du labo : que pour lui, y' a un bug qque part.. que c'était pas possible d'avoir autant de millions de zozos et seulement 1% de normaux.. il nous a dit que le fait de l'avoir fait a la maison et de l'avoir amené 1h après, c'etait pas l'ideal surtout que zhom n'avait meme pas pris le soin de le mettre près de son corps..hihi.; dans un sac en papier et hop sur le siège passager ! pff !
ensuite le fait que zhom ai été malade, pris des antibios et le stress , plus le fait qu'il ai pris un bain chaud juste avant "la récolte" eh bien pour lui pas de doute, ça a déformé les zozos donc il lui a donné des medos a prendre pendant 10jrs et ensuite spermo ! on ne doit pas attendre 3 mois donc c'est dejà cool ! Il ne nous a pas parlé de FIV ou autre, on en saura plus après le 2eme spermo !
Je lui ai dit que moi j'avais un phimosis et il m'a dit "oui enfinça peut être un pb, comme ça peut ne pas l'être du tout..y'a des femmes qui tombent enceintes avec un phimosis.. mais c'est à voir.. si le spermo de zhom est bon, il va falloir que je passe par la célio..mais de toute façon, je comptait le faire alors pas de pb !
voili voilou, à part ça,eh bien ça va, ovu passée mais bon...no comment hein..
bon allez je vous laisse en vous faisant de gros bisous...