Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 48)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:58
Coucou tout le monde, [u:55c9a65eb0][b:55c9a65eb0]Sugar[/b:55c9a65eb0][/u:55c9a65eb0], je sais pas quand on va commencer mais pas de souci pour se soutenir. :wink: Et c'est quoi exactement cette écho "pré FIV" ? :shock: [u:55c9a65eb0][b:55c9a65eb0]Lucie[/b:55c9a65eb0][/u:55c9a65eb0], tu nous redonnes les dates importantes ? mariage, déménagement... :wink: [u:55c9a65eb0][b:55c9a65eb0]Charlinette[/b:55c9a65eb0][/u:55c9a65eb0], revieeeeeeeeens... :( Bisous à toutes. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 11:17
[quote:c697ce52ab="liboune"]Coucou tout le monde, [u:c697ce52ab][b:c697ce52ab]Sugar[/b:c697ce52ab][/u:c697ce52ab], je sais pas quand on va commencer mais pas de souci pour se soutenir. :wink: Et c'est quoi exactement cette écho "pré FIV" ? :shock: [u:c697ce52ab][b:c697ce52ab]Lucie[/b:c697ce52ab][/u:c697ce52ab], tu nous redonnes les dates importantes ? mariage, déménagement... :wink: [u:c697ce52ab][b:c697ce52ab]Charlinette[/b:c697ce52ab][/u:c697ce52ab], revieeeeeeeeens... :( Bisous à toutes. :wink:[/quote:c697ce52ab] Comment ca vas toi ? Alors date importante : * 21 juin : mariage * Semaine du 23 juin : Signature chez notaire pour nouvelle maison * Apres la signature : travaux dans la nouvelle maison * 25 juillet : demenagement * Fin juillet : accouchement Voila notre programme :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:13
Bonjour les filles, :arrow: Liboune, Sugar merci de prendre de mes nouvelles; Et bien oui, le cycle a commencé donc mardi, j'ai dû commencer le supréfact mardi (3 * 3 puffs dans le nez chaque jour) et aujourd'hui, ce sont les piqures (2 ampoules de ménopur, je vous dis pas, déjà pour les IAC, avec une seule ampoule j'étais déjà malade, faut pas demander pour 2). Mais bon, Si les infirmières ont des cas où ça a marché du 1er coup, je prends bien sûr... Et oui, j'ai pris rdv chez l'acupuncteur le 21 (ce ne sera pas du 7ème au 10 jour avant la ponction mais bon j'essaie qd même). Pour le moment ça va mais je suis assez fatiguée, depuis mardi soir je cours bcp, ma maman a été hospitalisée et c'est pas tjrs facile mais bon je vais essayer ce soir de me reposer un peu car il va falloir être en forme pour supporter les piqures... Liboune, j'espère que ça ira pour vous, j'ai vu que le spermo de ton homme n'était pas terrible, courage il existe l'ICSI qui est une technique miraculeuse pour bon nombre de couples dans votre cas. En tout cas je croise les doigts pour vous. Sugar, pareil j'ai vu que vous aussi devriez passer par l'ICSI. Je vous souhaite à toutes les 2 de réussir et d'avoir très vite ce ++++++++ tant attendu. :arrow: Charlie, on ne te voit plus. :arrow: Christel, apparemment tout a l'air de bien se passer pour toi, j'espère que ça va continuer comme ça, profite bien de chaque moment. Bises à toutes les autres et à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:00
[u:be4ca10e73][b:be4ca10e73]Lucie[/b:be4ca10e73][/u:be4ca10e73], effectivement ton planning est bien chargé pour les semaines à venir :shock: Bon courage :wink: Sinon, moi, je vais bien... comme d'hab :D [u:be4ca10e73][b:be4ca10e73]Sb[/b:be4ca10e73][/u:be4ca10e73], courage ma belle. J'espère qu'ils pourront te ponctionner pleiiiin d'ovules, qu'ils puissent en congeler et que tu doives pas y repasser trop rapidement. :wink: Tu ne passes pas par l'ICSI, toi :?: Et je croise les doigts que ta maman sorte rapidement de l'hopital. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:56
Charlie tu es ouuuuuuuuuuuuuu ????? Ludben ??? Tu passes sur les autres post mais pas celui la : tu fais la tete ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:57
hello les belles ca va pour vous ? moi ca va , creuvée et stressée apr le taf mais ca va ... oui charlie a disparue ? faudrait que je relise les messages, elle avait aps dit qu'elle partait pour le taf, il me semble ... biz à vous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:02
Me semble que charlinette était de réserve au boulot une semaine, non ? :shock: Mais on va lui mettre un coup de pied aux fesses si elle revient pas rapidement... :lol: Bon, je vous laisse, on est jeudi, je vais être à la bourre. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:36
coucou les girls.. rooooooooooo.. je suis désolée les filles, mais j'avais vraiment pas le coeur à venir papoter sur le fofo, mon homme a eu un mauvais spermo et du coup , je l'ai mal pris... alors voilà.. mais ça va mieux aujourd'hui alors j eviens vous faire un ptit coucou ! lucie, waow ! quel planning ! tout ça en 2 mois ??? :lol: tu fais pas les choses a moitié toi ......... lol sb, je suis contente que tu ai commencé le traitement pour la FIV, c'est genial ma belle, tu vas enfin l'avoir ton ++ ! tu risques meme d'en avoir 2 de +++ ..; hihihi... elle va pouvoir s'occuper ta choupinette !!! lili et sugar, alors les filles, vous allez commencer sans doute vos FIV ensemble... c'est super sympa de pouvoir se suivre comme ça ! j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt aussi ! clairette... zennnnnnnnnnnnnn ma belle, le stress c'est pas bon... :lol: comment vas tu sinon ? lulu, un gros bisous a toi ma jolie et surtout a piou ! :wink: euh.. et les autres je vous fait un gros bisous.. Pimente devait venir sur le post nous dire comment s'est passé sa coélio.. je vais la relancer cette coquine car elle nous a zappé !! lol Moi j'ai pris un rdv avec ma gygy et je vais lui demander également une coélio , on verra ce qu'elle dira. voilà, je vous laisse, je repars en vol samedi pour St Martin (soyiez pas jaouses, c'est que 24h..pfff), alors gros bisous mes jolies... et ... on l'aura ce +++++ DE Dieu !!!!
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:12
coucou les filles! charlie : t'en fais pas ma belle: on est ttes ou presk dans ce cas (spermo pas top) un ptit coup de puce de la science et on aura nos + c sur !! :D du coup, je pense pas que ta gygy te prescrive une coelio, enfin en tt cas pour moi c tombé à l'eau sinon liboune : je dois faire une echo à J3 pour voir la réserve "ovarienne" avnt la FIV ben et comme je viens de commencer un nveau cycle ( :evil: :evil: ) je vous dirai quoi samedi... allez haut les coeurs les filles !!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 07:51
Hello Charlie, Comment vas tu ? Désolée pour le spermo qui n'ai pas top ... Mais la science est la pour vous aider !!! Quand a tu rdv chez gygy ? Pour moi, oui, les 2 mois a venir sont tres chargés et je commence deja a fatiguée :? Sinon, ras Gros bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:02
Coucou les filles, [u:d9c73263fb][b:d9c73263fb]Charlinette[/b:d9c73263fb][/u:d9c73263fb], contente de voir que le moral est revenu. :D Comme l'a dit sugar, t'es pas la seule dont le zhom a un spermo pas top. :roll: [u:d9c73263fb][b:d9c73263fb]Sugar[/b:d9c73263fb][/u:d9c73263fb], mais... heu... tu fais l'écho maintenant et ta fiv est seulement pour septembre ? :shock: [u:d9c73263fb][b:d9c73263fb]Clairette[/b:d9c73263fb][/u:d9c73263fb], pourquoi tu es stressée par le taf ? :( Bisous à toutes, à plus tard. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:31
Bonjour les filles, :arrow: Charlie, contente de te revoir, c'est vrai que ça faisait long. C'est quoi pour vous un spermo pas top? Ca veut dire tellement de choses. Vous devriez faire quoi du coup? Et puis n'oublie pas qu'un spermo peut parfois varier, tu avais dit un jour que ton homme était fort nerveux et stressé, n'oublie pas que ça peut jouer sur la production des zozos... Il faudrait qu'il en refasse un dans qq temps pour pouvoir comparer et voir si c'est normal ou seulement temporaire... :arrow: Sugar, c'est vrai que c'est bizarre, moi je n'ai fait aucune écho pré-fiv, mais bon chaque médecin a ses propres habitudes... J'espère que tout sera ok pour toi... :arrow: Liboune, j'espère aussi sincèrement qu'il y aura un nombre suffisants d'ovules, j'avoue ne pas avoir trop envie de recommencer tout le protocole si ça ne marche pas. Maintenant on verra, ça sert à rien de stresser trop à l'avance... Non on ne passe pas par l'ICSI, ce n'est que la FIV, apparemment mon homme a qd même des zozos mais ils sont pas très mobiles, c'est pour ça qu'on n'a pas fait la dernière IAC. Normalement ma maman sort cet après-midi (ouf). :arrow: Lucie, tu as un programme bien chargé pour les prochains mois, mais songe qd même de temps en temps à te reposer car à l'accouchement tu auras besoin de toutes tes forces et si tu es déjà épuisée à l'avance, ça ne t'aidera pas... Bises à toutes.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:18
coucou lesz FIVettes !!! :lol: Merci pour vos petits messages d'encouragements, ça me touche bcp. alors voilà, mon homme se retrouve avec 12mio de zozos et avec enormement d'anormaux donc moral completement a plat... En decembre 2005, il a subi une op du dos et il avait fait une cryoconservation juste pour au cas où... bref, dans ce spermo (pas complet helas) il avait 62 mio de zozos... mais on ne connait pas la morphologie donc on ne peut pas comparer. J'etais assez furieuse contre lui car cela faisait des mois que je lui demandait de faire ce spermo et il s'y refusait tjrs, me disait que c'etait pas lui le pb, etc. Bref, j'ai appelé hier le laboratoire et j'ai voulu en savoir un peu plus sur son 1er spermo. Je suis tombé de haut en fait car me mec me dit qu'ils ont toujours les 13 paillettes prélevées lors du 1er spermo (ils ont simplement oublié de faire payer mon homme , hihi, du coup on a economisé plus de 2ans de congelation) bref, il me dit que si je veux les utiliser pour faire des inseminations afin d'éviter une FIV, je pouvais le faire ! OUF ! c'etait dejà une bonne nouvelle ! Je lui parle ensuite du 2eme spermo et là il me dit qu'il est assez surpris du nombre d'anormaux vu que le volume est au plus haut (6,0) et que le nombre total à l'ejaculat est egalement au dessus de la moyenne, que la mobilité et vtalité egalemant... il me demande si mon homme a eu de la fièvre, a été malade dans les 3 derniers mois, prend des medocs ou a eu des radios.. :shock: ba oui... tout ça meme ! il doit passer des radios de visite réguièrement pour son dos et a eu une radio en avril juste avant Hawaii, il a eu 3 semaines d'antibio également en avril pendant notre sejour a Hawaii car malade, il prends des medocs pour son coeur, son cholesterol, son ulcer... plus le stress du boulo ... bref inutile de vous dire que le mec m'a dit "il doiit refaire un spermo, il y a trop de facteurs qui ont pu joué sur celui-ci" .. RE-OUF !!! biensur que je garde les pieds sur terre les filles mais je me dt que peut être il a pas eu de chance sur celui ci... du coup ce matin il n'a pas pris de bain (il en prend un tous les matins pour detendre son dos) car il me dit que les bains chauds sont déconseillés pour les zozos.. et il a pris cette decision de sa propre initiative !! waowwwwwww.. on a un rdv lundi matin avec un urologue et on va voir si il peut supprimer qques medocs pendant un temps au moins jusqu'au prochain spermo juste pour voir si ça change qque chose. [color=red:897b7c58a7]Sugar[/color:897b7c58a7], pour la coelio, j'espère qu'elle me la fera faire car j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté, ça se trouve c'est egalement ce phimosis qui gêne alors si mes trompes sont nickel, c'est peut être mieux non ? j'ai pris un rdv avec ma gygy pour le 11 juillet alos on verra ce qu'elle me dira. [color=red:897b7c58a7]sb[/color:897b7c58a7], comment te sens tu ? [color=red:897b7c58a7]lili[/color:897b7c58a7], alors comment s'est passé ce jeudi soir ? tu as revu du monde ? [color=red:897b7c58a7]lucie[/color:897b7c58a7], ménage toi un peu , faut pas que zygota en subissent les conséquences... :wink: [color=red:897b7c58a7]clairette[/color:897b7c58a7], c'est quand ton rdv gygy ma belle ? bon les filles je vous fait un gros bisous.. et a tout à l'heure !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:15
[u:cb1d45b157][b:cb1d45b157]Sb[/b:cb1d45b157][/u:cb1d45b157], je croise tout ce que je peux pour toi :wink: [u:cb1d45b157][b:cb1d45b157]Charlinette[/b:cb1d45b157][/u:cb1d45b157], j'espère que le prochain spermo sera nickel :wink: Sinon, mon jeudi soir a été méga pluvieux et j'ai revu aucun de mes loulous :( D'ailleurs, entre le mauvais temps et une gastro qui roule chez les chiens c'était l'écatombe :roll: On a pris la douche pendant 3h (et j'ai chopé un rhube) pour 8 chiens au total :?
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:26
hello les girls! charlie : c sur que vu tt ce qu a subi ton ami, le spermo n'est peut etre pas le + fiable lol!! j'espere que le prochain ira mieux. chez nous aussi c un pb de spermato anormaux (90% :x ) et sinon sb et liboune: ben je sais pas pour l'écho : je crois que c'est pour voir la qualité de l'ovulation ou un truc dans le genre. la en fait on en est au stade des examens complementaires avt la FIV: plus que moi demain, la radio (je vous laisse deviner de quoi )de mon copain :lol: et c'est parti!! on pourra programmer la FIV . je ressens comme un mélange d'impatience et d'angoisse, vous aussi? bisous à toutes les autres et à beintot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.