Posté le : 13-06-2008 à 12:18
coucou lesz FIVettes !!! :lol:
Merci pour vos petits messages d'encouragements, ça me touche bcp.
alors voilà, mon homme se retrouve avec 12mio de zozos et avec enormement d'anormaux donc moral completement a plat...
En decembre 2005, il a subi une op du dos et il avait fait une cryoconservation juste pour au cas où... bref, dans ce spermo (pas complet helas) il avait 62 mio de zozos... mais on ne connait pas la morphologie donc on ne peut pas comparer.
J'etais assez furieuse contre lui car cela faisait des mois que je lui demandait de faire ce spermo et il s'y refusait tjrs, me disait que c'etait pas lui le pb, etc. Bref, j'ai appelé hier le laboratoire et j'ai voulu en savoir un peu plus sur son 1er spermo. Je suis tombé de haut en fait car me mec me dit qu'ils ont toujours les 13 paillettes prélevées lors du 1er spermo (ils ont simplement oublié de faire payer mon homme , hihi, du coup on a economisé plus de 2ans de congelation) bref, il me dit que si je veux les utiliser pour faire des inseminations afin d'éviter une FIV, je pouvais le faire ! OUF ! c'etait dejà une bonne nouvelle !
Je lui parle ensuite du 2eme spermo et là il me dit qu'il est assez surpris du nombre d'anormaux vu que le volume est au plus haut (6,0) et que le nombre total à l'ejaculat est egalement au dessus de la moyenne, que la mobilité et vtalité egalemant... il me demande si mon homme a eu de la fièvre, a été malade dans les 3 derniers mois, prend des medocs ou a eu des radios.. :shock: ba oui... tout ça meme ! il doit passer des radios de visite réguièrement pour son dos et a eu une radio en avril juste avant Hawaii, il a eu 3 semaines d'antibio également en avril pendant notre sejour a Hawaii car malade, il prends des medocs pour son coeur, son cholesterol, son ulcer... plus le stress du boulo ... bref inutile de vous dire que le mec m'a dit "il doiit refaire un spermo, il y a trop de facteurs qui ont pu joué sur celui-ci" .. RE-OUF !!!
biensur que je garde les pieds sur terre les filles mais je me dt que peut être il a pas eu de chance sur celui ci... du coup ce matin il n'a pas pris de bain (il en prend un tous les matins pour detendre son dos) car il me dit que les bains chauds sont déconseillés pour les zozos.. et il a pris cette decision de sa propre initiative !! waowwwwwww..
on a un rdv lundi matin avec un urologue et on va voir si il peut supprimer qques medocs pendant un temps au moins jusqu'au prochain spermo juste pour voir si ça change qque chose.
[color=red:897b7c58a7]Sugar[/color:897b7c58a7], pour la coelio, j'espère qu'elle me la fera faire car j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté, ça se trouve c'est egalement ce phimosis qui gêne alors si mes trompes sont nickel, c'est peut être mieux non ? j'ai pris un rdv avec ma gygy pour le 11 juillet alos on verra ce qu'elle me dira.
[color=red:897b7c58a7]sb[/color:897b7c58a7], comment te sens tu ?
[color=red:897b7c58a7]lili[/color:897b7c58a7], alors comment s'est passé ce jeudi soir ? tu as revu du monde ?
[color=red:897b7c58a7]lucie[/color:897b7c58a7], ménage toi un peu , faut pas que zygota en subissent les conséquences... :wink:
[color=red:897b7c58a7]clairette[/color:897b7c58a7], c'est quand ton rdv gygy ma belle ?
bon les filles je vous fait un gros bisous.. et a tout à l'heure !