Posté le : 03-06-2008 à 13:30
COUCOU LES PEPETTES !!!!! :lol:
Eh ben me revoilà enfin... inutile de vous dire que j'ai été déclénché mercredi soir... je me suis pointée a 21h15 et declénchée 30mn plus tard ! moi qui croyais que j'allais partir à rio ou Johannesburg eh ben non ! Santiago ! le vol le plus long de la soirée ... 14h !!! put... j'ai cru qu'on se foutait de moi... :twisted: et en plus 6jours ! arghhhhhhhh... heureusment que j'ovulais pas hein ... :lol: bref, sejour sympa, je suis rentrée hier et ce qui est bien avec cette rotation c'est qu'elle me donne 4jrs de repos derrière donc je suis de reserve samedi ! chouette ! ce qui est moins chouette par contre c'est que ça tombe encore un WE et Mr fait un peu la tête.. :?
A part ça, mes rrrr sont arrivées aujourd'hui mais sans trop de surprise hein.. vu que mon homme était loin pendant mon ovu... ça aurait été de l'ordre d'un miracle si j'avais eu mon +++ ce mois ci !! LOL
Bon maintenant a vous.. j'ai eu pas mal de pages a rattraper alors m'en veuillez pas si j'oublie des trucs...
Tout d'abord, BIENVENUE a [color=red:15b373a49b]MAMOUNETTE[/color:15b373a49b] et a [color=red:15b373a49b]CHRISTELGAZ[/color:15b373a49b], je vois que nous ne sommes pas les seules à galerer pour avoir notre ++.. alors j'espère que vous allez l'avoir rapidement !
[color=red:15b373a49b]pikette.... [/color:15b373a49b]:mrgreen: hehe.. alors comme ça tjrs pas de rrrr ??? et on est le 3 ??? hehe... ça m'a l'air plutot bien partie non ? tu vas le faire quand ton test ? tu veux qu'on vienne le faire avec toi ? :mrgreen: parce que tu sais que lili et moi on se ferait un plaisir de venir, n'est ce pas lili ? :lol:
[color=red:15b373a49b]lili.. [/color:15b373a49b]coucou ma belle, alors encore un peu de patience avant ton rdv... j'espère que ce spermo va être meilleur que les autres mais le chemin se raccourcit ma belle avant ton ++, ça doit te soulager un peu tout de même..
[color=red:15b373a49b]sugar... [/color:15b373a49b]euh... j'ai pas cru voir ta réponse pour l'australie.. il a dit quoi ton boss ???
[color=red:15b373a49b]sb... [/color:15b373a49b]pour toi aussi tout se rapproche ! c'est vraiment cool les filles, vous allez certainement avoir vos ++ toutes en même temps ! cmment va ta petite choupinette ?
[color=red:15b373a49b]Lulu[/color:15b373a49b], coucou ma belle, contente de te lire un peu ! et puis nul doute que tu prends bien soin de ton piou ! on sait toutes que tu es une super maman ! Que fais tu exactement dans ton boulo ? et ce prénom ? ça avance un peu ?
[color=red:15b373a49b]lucie....... [/color:15b373a49b]je t'ai pas répondu l'autre jour, desolée ma belle, alors cette echo ? tout va bien ? et ton diabète ? ça bouge pas ? et le prénom ? tu nous le dis ??? :D je lâche pas l'affaire come tu peux le voir !!!
[color=red:15b373a49b]clairette[/color:15b373a49b]... ohééééééééééé... comment vas tu ma belle ?
[color=red:15b373a49b]Mamounette[/color:15b373a49b], tu es militaire ? waow... tu portes l'uniforme et tout ? tu bosses où exactement ? et pi t'inquiète pas pour la petite soeur pour Loic, d'ailleurs a mon avis c'est un petit frère... tu connais les hommes, ils ne demandent jamais leur chemin et du coup, ils mettent un peu plus de temps pour arriver..; LOL
lili, tu nous disait a propos de Chupa, c'est genial pour elle ! et moi je vous donne un autre espoir ! ma copine qui a 41 ans (eh oui !) avait eu sa fausse couche il y a qques mois de ça, elle s'est ensuite fait opéré du genou et elle ne pensait donc qu'à cette op, et elle vient de m'apprendre qu'elle est encore enceinte ! eh oui les filles, je crois bien que ne pas y penser ou penser à autre chose, aide enormément... mais bon, c'est toujours facile de dire ça hein...
voilà les filles j'ai fait mon roman de la journée ! LOL je vous laisse, la lessive m'attend, et mon petit-dej aussi d'ailleurs... :?
bisous a toutes !