Posté le : 13-04-2008 à 18:08
Coucou les filles,
:arrow: Charlie, et bien non tjrs pas reçu les tickets, par contre vendredi j'ai enfin reçu mes tests d'ovu, mais bon ce sera pour le mois prochain puisque j'ai largement dépassé la date, et comme déjà expliqué, rien eu pendant la bonne période suite à mon infection, donc m'attend à rien d'extraordinaire...
Merci pour ma puce, hier on est allés à un mariage, elle était demoiselle d'honneur, je vais essayer + tard de vous mettre une photo (pour l'instant pas possible, suis en train de remettre ordre sur pc car caméra n'arrive + à transférer ce que j'ai filmé et du coup, ne sais + rien mettre sur DVD et ça m'énerve). Mais elle était vraiment belle (excusez-moi encore, ne suis vraiment pas objective du tout mais vous comprendrez pq).
PS : désolée pour tes rrr, mais tu as intérêt à te rattraper pdt tes vacances :oops:
:arrow: Liboune, courage, la séparation avec ces petits "monstres" n'est jamais facile... Tu pourrais me redonner le nom de ton site pour héberger les photos???
:arrow: Sugar, je croise les doigts pour que le spermo de ton homme soit ok, essayez surtout de ne pas trop flipper en attendant les résultats...
:arrow: Pikette, à quand ta prochaine insémination?
:arrow: Lucie, contente de voir que tout va bien pour zygote et toi, bientôt vous saurez le sexe... ça diminue... Vous avez une petite préférence???
Bises à toutes les autres et à bientôt.