Posté le : 10-04-2008 à 15:35
[quote:f507c54c3e="sb110821"][quote:f507c54c3e="charliesangel72"]oh sb... ma pauvre... oui t'as pas eu une super semaine mais on dit tjrs qu'après la pluie, le beau temps...
tu n'arrives pas à voir sans les tests quand tu ovules ?
et tu n'as pas fait des tp avant de partir voir Mickey ?[/quote:f507c54c3e]
Ben non, on a bcp couru, en + j'étais épuisée car je revenais de la mer, donc lessives, repassage, bain de la puce, la faire souper, la mettre au dodo et j'en passe, puis repréparation des valises pour Disney, j'avoue que les jours qui ont précédé le départ, j'ai pas été très vaillante dans le domaine :oops: .
Si, normalement, j'ai des glaires pendant +/- 8 jours mais ici je n'ai rien vu, il se peut que l'infection ait perturbé les choses, sinon en général je ne repère pas tjrs le jour, mais j'ai une idée de la période avec l'apparition des glaires, mais ici, rien de rien...[/quote:f507c54c3e]
roooo c'est vraiment pas de bol ça.. :cry: , oui en effet, il se peut que ton infection ai un peu perturbé les choses. j'ai horreur de dire ça car ça n'aide pas mais tu vas y arriver ma belle, le mois prochain tu vas travailler 2x plus pour l'avoir ce +++ hein ?