Posté le : 17-03-2008 à 11:38
[quote:63810fc453="charliesangel72"]coucou sb !
comment vas tu ? je vois que tu es contente a cause de ton ovu donc on ne peux que croiser les doigts pour toi ! mais est ce que tu remarque des glaires lorsque ton ovu approche ? moi c'est comme ça que je me fie le plus !
Là mes rrrr devraient se pointer je crois mercredi ou demain même ! on va voir si j'ai raison...
et pour le cycle prochain c'est mort car ils m'ont mit une roattion de 5jrs qui se fini le jour après mon ovu ! magnifique ! j'ai rien pu faire car je n'ai le droit de poser mes jours de repos qu'une seule fois dans le mois et comme j'avais dejà poser mes repos de mars eh ben j'etais dans la m... , ahhhh.. c'est bien les cycles courts mais moi ça m'emmerde aussi !
de toute façon, j'ovulerai du côté de l'ovaire qui a une trompe serrée donc c'etait dejà inutile d'essayer car je n'avais pas de chance de tomber enceinte avec cette ovaire je crois...
on attendra avril ... et là nous serons en vacances ! chouette !
[color=red:63810fc453]lulu[/color:63810fc453], c'est vrai ma belle, faut manger ! tu te souviens d'alex ? elle avait eu la meme chose au debut de sa grossesse, alors faut nourrir piou piou hein !
[color=red:63810fc453]sugarcane[/color:63810fc453], c'est vrai dit donc, on ne te vois plus bcp par ici... passe nous faire un ptit coucou qund meme.. et bisous !
[color=red:63810fc453]pikettttteee[/color:63810fc453], t' es ou toiiiiiiiiiiii ??? :D
bon les filles, je dois monter a paris alors je vous laisse et gros bisous a toutes ! je reviens mercredi soir.. bye ![/quote:63810fc453]
Coucou Charlie,
Oui, en + de la T°, des tests d'ovu, je surveille ma glaire. En fait, elle arrive au moins 4-5 jours avant l'ovu, donc je commence à faire les tests 2 à 3 jours après l'avoir remarquée.
C'est chiant que ton ovu tombe à ce moment-là mais si ça tombe, ton cycle sera, il faudrait l'espérer, un peu + long... pq pas...
Maintenant, si pas, et bien oui, tu seras obligée d'attendre les vacances d'avril et là, pas d'excuse, plein de tp, de câlinous et là bb à l'arrivée :P :P .
Par contre, mon gyné m'avait dit qu'on n'ovulait pas tjrs un mois l'ovaire D et puis l'autre mois l'ovaire G. Je lui avais aussi posé la question suite à ma GEU et d'après lui c'est pas tjrs vrai, donc on ne sait jamais...