Posté le : 11-02-2008 à 17:48
excuse du retard, j'ai dû aller à la poste et j'en ai profité pour aller à la pharma et me renseigner sur tes medocs, alors pour les suppos, c'est 29,50 FR donc ça revient en effet a environ 17 ou 18 euros , pour l'autre, elle a pas sû me dire mais j'essaierai une autre pharma, le seul avantage que t'aurai ce serait avec une mutuelle qui te rembourserai ces trucs autrement, tu vois, ça revient au meme..
pour ma gyné, j'y ai pensé mais en fait, avant tout ça, j'etais très satisfaite d'elle, c'est ma soeur qui me l'a conseillé, elle est egalement diplomé en fertilité, donc ça m'embeterai d'aller me trouver qqu'un d'autre. Elle m'a envoyé faire mon hystero chez l'un des meilleurs medecins de Paris donc je vais faire tous ces examens avec elle et puis ensuite je verrais. je doute de toute façon qu'elle va pouvoir me suivre lorsque je serais enceinte alors je me trouverai qqu'un vers Divonne les bains ou près de chez moi mais tjrs en France...
en fait je trouve qu'elle ne s'inquiète pas trop a mon sujet , elle me dit tout le tps "mais ça va venir "" ... ba oui mais quand ? après elle me dit qu'elle ne peux pas dire si j'ai réellement un soucis car ça ne fait pas bcp de cycles que j'essai... bref... la dernière fois elle m'a pris la tête et du coup j'ai failli ne plus retourner la voir. Mais bon, je vais faire cette fameuse echo et après on avisera...
j'espère vraiment que cette homéo va marcher pour toi, sinon, tu es sûre que tu ne va pas essayer la FIV ?