Posté le : 12-08-2008 à 21:02
[quote:e868a74bfe="Mamounette74"]Oui, je vais super bien :wink:
Je me sens très bien dans ma peau et pour couronner le tout je pars vendredi en vacances jusqu'au 31 (donc pour le château de sable c'est loupé)
Pour ce qui est de la côte Belge, j'apprécie y aller hors saison ne fut ce qu'un week-end...
Dis, toi qui est fan de photo, fais-tu des retouches photos (avec picassa ou adobe...) ? Moi, j'adore ça, mais je manque cruellement de temps :cry:[/quote:e868a74bfe]
Cool que tu partes en vacances et... tu vas où ? J'espère en tout cas que tu auras du beau temps :wink:
Je fais pas de retouches, je rends juste zhom complètement chèvre :mrgreen:
La dernière fois qu'on est allés à Paradisio (quand on a regardé la volerie des aigles), il m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir une mitraillette à côté de lui avec les prises en rafales :lol: Et il a précisé que, si on y retourne avec mes 2 coupines "photos", faudra se modérer et faire gaffe à comment on se place dans les gradins sinon les gens vont croire qu'il y a la guerre :? :lol: :oops:
Et, hier, mes parents ont arrêté rapidement de faire des photos et m'ont demandé de leur filer un cd avec mes best-off :lol: :oops:
Je suis insortable !! :oops: :oops: :oops:
Bonne soirée, les filles. :wink: Je vais me coucher de bonne heure, je risque d'être appelée pour une mise-bas (chez une coupine) cette nuit :roll: mais, heuuu... si la chienne pouvait attendre demain matin, je préfèrerais :lol:
Bisous à toutes. :wink: