Posté le : 08-08-2008 à 12:49
coucou les filllllllllllllllllllllllllllles !!! :lol:
j'en ai plus que marre de ce fofo ! hier j'ai voulu vous ecrire un ptit mot mais IMPOSSIBLE ! pourtant je comprends pas..; on peux pas dire que j'ai été une grande pipelette dernièrement.. :lol:
WOWWWW !!! tout d'abord [color=violet:c79b3e3b68]FELICITATIONS à MAMOUNETTE[/color:c79b3e3b68] !!!! quelle bonne nouvelle ! je suis vraiment super contente pour toi et maintenant profites bien de ces moments et surtout prends bien soin de vous 2 et surtout... reste avec nous !! :lol:
[color=red:c79b3e3b68]Sugar[/color:c79b3e3b68].... ahlala ma belle, te revoilà encore avec le meme dilemne... c'est pas une smple décision mais ce que je peux te dire c'est que si ce projet te tiens vraiment à coeur (et apparement c'est le cas sinon tu ne te reposerais pas la meme question) eh bien je crois que tu peux mettre le projet BB en pause pendant un temps et faire ce qui te tiens le plus à coeur... dit toi bien que c'est que pour une mois et puis en plus, si tu ne veux pas être enceinte avec un gros bidon le jour du mariage, c'est peut être un signe...
Par contre pour le rdv de la FIV, euh.. moi je serais toi et comme les filles te l'ont dejà dit.. motus et bouche cousu pour le voyage !
Alors comme ça tu étais en Bosnie ? tiens c'est rare, les gens se dirigent plutôt en Croatie ..
[color=red:c79b3e3b68]Clairette[/color:c79b3e3b68], alors comme ça toi aussi tu vas passer par la coelio ? hehe bienvenue au club ! tu dois être soulagée de savoir ce qui va pas , non ? moi je me suis sentie 10x plus légère en apprenant pour mon phimosis ! pourtant c'est bizarre, l'autre trompe est ok c'est ça ? et ils ne t'ont pas dit d'attendre qques mois avant la coelio ? car moi le Dr a voulu que j'essaye encore pendant un temps avant de passer a l'op..
alors si je comprends bien, c soir ça va être la féte de slip à la maison hein ? hehe.. alors profites bien de zhom et surtout ne le tue pas !!! LOL
[color=red:c79b3e3b68]pikette[/color:c79b3e3b68], euh..... t'es en retard d'une semaine ????????? :shock: LE TEST LE TEST LE TEST !!! DE DIEU !!! c'est quoi ce bordel ? tu vas le faire ce test ou sinon avec les filles ont debarque chez toi et on te forcera à faire pipi !!! :lol: :lol: :lol: , rooooo lala... je crois les doigts et tout ce que je peux pour que tu nous annonce une bonne nouvelle !!!! je serais vraiment contente si tu l'avais ce ++ !
LILI, coucou ma belle ... ah ba ça avance un peu du côté de nos amis à quattre pattes ! j'espère que tout s'arrangera et qu'ils vous trouveront une solution , ze veux pas que tu abandonnes ton élevage moi ... :cry: , sinon, je vois que le rdv PMA s'approche... chouette ! va-t-on avoir nos¨+++ toutes en meme temps ??? :lol: enfin, sauf MAMounette qui nous a fait un sprint ! LOL
[color=red:c79b3e3b68]SB[/color:c79b3e3b68], coucou ma jolie, alors comme ça tu nous a fait un grand nettoyage d'été ? hehe.. euh... si tu as du temps..passe par Genève à l'occasion, y'a de quoi faire ici aussi !! :lol: :lol: ze rigoleeeeeeeeee !
comment c'était la 2eme partie des vacances ? et toi ? c'est quand ton prochain rdv pour la FIV ? ça devrait être pour bientôt non ?
ah et puis ce we je t'envoie mes coordonées bancaires ! a chaque fois je dis ça et puis je fais rien ! :?
[color=red:c79b3e3b68]lulu[/color:c79b3e3b68], la chambre du petit est très jolie et c'est vrai que ton blog traine un peu.. en plus là t'as plus d'excuses car tu ne travailles plus ! allez tu nous mets qques photos siteupié ????
[color=red:c79b3e3b68]lucie[/color:c79b3e3b68], roooolala..la petite veux pas sortir.. hehehe... y'a quoi dans ton bidon dit moi ? tu as caché du Nutella c'est ça ??? lol non mais bon, elle va sortir le jour de ta DPA à tous les coup !
Bon ba moi les filles, ça va, après notre petite escapade au chalet (on est monté à 2855m sur la montagne du Pas de Chèvre, 4h A/R !!!!) c'etait super bien , moi j'avais une pêche d'enfer mais mon homme je l'ai ramassé à la petite cueillère !!! hihi ahhhh ces ptits vieux...
je suis partie en stage puis en vol puis je suis revenue mais on avait pleins de choses a faire donc j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo, ensuite je suis repartie en vol et puis là je suis revenue avant hier , je repars lundi à NEw-York et après ça va être chaud puisque je serais absente 9 jours... une longue rotation comme vous pouvez le voir !
Bref, j'ai dû ovulé mais impossible de vos dire quand ! je ne sais meme pas à combien de J je suis !!! j'ai rien suivi ce mois ci en fait...
sinon, j'ai mon rdv le 2 sept avec le medecin qui fera ma coelio, ça se fera certainement en octobre vu qu'en septembre on part en vacances, je ferai la coelio à Paris donc je verrais pas zhom pendant + d'une semaine je crois.. snif snif ..
voilà pour les news.. desolée pour le roman...
je vous embrasse toutes et à bientôt !