Posté le : 27-07-2008 à 02:26
mamounette : je croise les doigts pour toi!!! mais qui dit ligne pale dit ..ligne!! tiens nous au courant surtout!!!!!!!!
pikette : ravie de vous retrouver aussi!! comment ca se passe de ton coté? est ce que tu as pu reparler de la FIV avec ton chéri??
sinon pour les RRR et la fausse couche, euh j'y crois pas trop moi qd meme, mais bon!!
ca m'a surtout gavé pour les TP!! :? :?
mais bon, en ce moment c pas la super entente avec ma moitié...en effet on se fight car il refuse systématiquement de sortir avec mes potes et en + il faudrait une pelleteuse pour le faire sortir de l'appart en ce moment, c vraiment lourd :twisted: :twisted: je ne sais pas si certaines connaissent ce genre de pb..je trouve ca un peu relou car moi j'adore sortir et là on n'est pas trop sur la meme longueur d'ondes... :roll:
sinon, la bosnie..ben dur ne pas pas sentir les séquelles de la guerre qd on se balade la bas...en + on a eu la bonne idée de louer une voiture avec des plaques croates, donc..un peu chaud!!!
mais tres intéressant comme voyage, je vous posterai des photos :D
charlie, claire, ludben, liboune , sb, lucie et les autres : gros bisous à vous les filles
biz biz les filles, je vais me coucher moi!