Posté le : 25-07-2008 à 21:34
[quote:06ee47662c="claire71"]hello les belles
et bien je vous suis les filles, j'ai mal au ventre et qq pertes commencent, j1 cette nuit ! j'etais pressée qu'elles debarquent pour ma pds !!!, j'irai samedi
j'ai un dilemne :
maintenant il faut que je vois quand faire l'hystero et où ?
*à la radiologie que prefere gygy, il n'y a plsu de place la semaine prochaine, je pourrais la faire que fin aout ( en + je serai en vacances et peut etre mm pas là )
ils sont tres ympa et m'ont donné plein de papiers pour expliquer, un questionnaire preparatoire, une pds à faire 48h avant, une ordonnance pour le produit mais aussi pour du spasfon, et un anti allergique
*je suiis passée ensuite à la clinique du coin : rdv venrdredi semaine prochaine, si je peux m'arranger avec mon taf, car c'est le matin
aucune explication sur comment ca se passe, les douleurs possibles, seule une ordonnance pour le produit et qu'il faut prendre une serviette hygienique car le produit va couler ...
lili je vois qu'il n'y a pas que moi qui deveins fataliste ... et je suis d'accord avec tes predictions de couvades !!!
plein de biz à toutes
bikette est trop adorable, à croquer[/quote:06ee47662c]
coucou ma belle, je ne sais pas si ta decision est faite mais moi, je prendrais celui qui te prends le plus tot meme s'il ne donne pas d'explication . Perso je n'en ai pas eu (d'explication, ni meme d'ordo) et pourtant ca c'est bien passé.
n'oublie pas non plus qu'il faut qu'elle soit faite avant j10 :wink: