Posté le : 25-07-2008 à 13:22
coucou les girls !
clairette, pour les spermos de zhom on les a eu en une semaine... je crois que ça dépend des labos, demande leur lorsque tu prendras rdv... nous a un peu rusé car on a dit que'on devait avoir les resultats imperativement dans 6jrs et pas de pb ! :wink:
lili, ba alors ? t'es encore malade ma belle ? euh... pourquoi t'es encore malade toi ? :cry: avait tu bien soigné ton dernier rhume ? des fois quand c'est mal soigné, ça traine tjrs en nous et du coup, on retombe malade qque temps après.. c'est pas drôle d'être tout le temps malade comme ça... allez soigne toi bien et reprend du poil de la bête comme on dit ! :lol: pas les poils de tes bêtes hein... lol
lucie, alors comme ça tu nous abandonne jusqu'en Aout ? :cry: j'ai hâte de reçevoir un sms... :lol: prends bien soin de toi et de ta princesse et reviens vite nous voir ! je t'embrasse !
ba alors les autres ? mamounette, sb, pikette, lulu, sugar ? vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu ????
moi les filles, je vous abandonne jusqu'à demain soir car on part au chalet pour la nuit , J.L a pris la journée et on part après que le nouveau lave-vaisselle soit installé ! :lol:
J'ai un peu les larmes aux yeux de laisser ma petite biscotte seule pour la nuit mais je me dis que c'est qu'une nuit ... :cry:
gros bisous a toutes !