Posté le : 22-07-2008 à 17:11
coucou les filles !
me revoilà enfin ! desolée mais je suis rentrée du Chili dimanche et hier j'ai dormi jusqu'à plus de midi et ensuite j'avais plein de choses a faire avant le retour de zhom donc j'ai pas pu venir dire coucou à ma bande de nenettes preférées ! :lol:
j'ai eu plein de pages a lire alors si j'oublie qque chose, m'en veuillez pas !
[color=red:b062384d1d]pikette[/color:b062384d1d], la clope c'est comme les régimes ma belle, c'est toujours les derniers qui sont les plus durs a perdre mais accroche toi ! dit toi que c'est pour la bonne cause !
[color=red:b062384d1d]mamounette[/color:b062384d1d], on attend toujours les photos de ton ptit bonhomme !!! ici on est des fanas de photos !! hihihihi
[color=red:b062384d1d]tranquille[/color:b062384d1d], coucou toi ! ravie de te revoir par ici, comment ça se passe avec la petite ? et les photos ? on veut des photos , DE DIEU ! :lol:
[color=red:b062384d1d]lucifer[/color:b062384d1d], MENAGE toi un peu , tu vas finir par faire sortir zygota plus tôt que prevu ! non pas qu'on aimerai pas la voir cette petite mais elle doit encore rester au chaud pendant qques semaines ! et puis, moi je comprends que tu stresse pour l'accouchement ! je serais en mode panique moi !!!
[color=red:b062384d1d]lili[/color:b062384d1d], coucou ma belle ! alros ça va un peu mieux ? ba dit donc, t'en vit des choses pas cool en ce moment et 'j'espère que cette histoire va s'arranger pour toi , je sais a quel point tu aimes avoir des portées et combien d'amour tu mets dans cet élevage et nous on adore suivre tes petites histoires alors j'espère vraiment que tu n'auras pas à arrêter tout ça...
[color=red:b062384d1d]clairette[/color:b062384d1d], alors ce rdv ? qu'a dit ta gygy ? j'espère aussi qu'elle va faire bouger un peu les choses our vous deux, quant à ton homme, euh... faut arriver à lui enlever cette pression avec un bonne euh... teuteute comme dirait notre chère lulu.. LOL :lol: :lol: :lol:
en parlant de[color=red:b062384d1d] lulu[/color:b062384d1d].. hihi. merci d'être passé nous faire un tit coucou, je vois que tout va bien pour toi, alors maintenant que tu ne travaille plus, tu vas pouvoir venir un peu plus souvent sur le fofo, hein ???
[color=red:b062384d1d]sb[/color:b062384d1d], coucou ma belle, alors c'est bientôt le 2eme essai ? comment va ta puce ? et toi ? comment te sens tu ?
[color=red:b062384d1d]sugar[/color:b062384d1d], si tu nous lis, un gros bisous a toi ma belle !!
J'ai envoyé un mp a [color=red:b062384d1d]Pimente[/color:b062384d1d] (elle avait subi une coelio) mais apparememnt elle ne l'a pas encore lu.. ça doit bien faire un mois maintenant.. j'espère qu'elle va bien ..
voilà mes belles, j'espère que je n'ai rien oublié ni personne, je vous dit a plus et vous envoie plein de bisous !