Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 59)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:10
essaye vraiment de te reposer lucie, c'est épuisant un accouchement (et encore plus si tu prends pas la péridurale), et après on dort pas trop, donc mieux vaut pas arriver complètement crevée :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:29
oui lucie, mais en ayant perdu le bouchon, ca pourrait etre pour bientot que tu tiens ta puce dans les bras ! reposes toi au max, c'est certain !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 19:49
coucou les filles!!! tout d'abord pardonnez moi de l'absence mais comme je disai a charlinette je termine une semaine du matin chez givenchy et croyez moi c'etai pas de la tarte TROP FATIGUE pour continue j'ai decide donc d'arrete je suis en vacance!!!!!!!!!oufff mon conge commence officiellemen le 31/07 hier visite du 7 eme mois bebe a la tete en bas col bouclé +2 kilo depuis le debut et d'affreuse brulure d'estomac grrrr!!! lundi j'ai rendez vous avec l'anesthesiste pour la peri et mardi derniere echo tout se precise et j'avou ca commence a cogité!!! je vais me repose j'essaye de venir plus la semaine prochaine de gros bisou a toute!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:03
tres bonnes nouvelles lulu, ca avance vite dit donc ! tiens nous au courant biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:27
ouh la c'est le desert ce week end ! tout est parti bronzer ...
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:37
Slt Claire, comment vas-tu? C'est vrai que le week-end, c'est toujours le calme plat sur le fofo!!! Je viens de réserver mes vacances et je me demande déjà si j'aurai l'occasion sur place de venir visiter le fofo, pas envie de rester 15 jours sans news! Allez bonne semaine à toutes bisous :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:48
Coucou tout le monde, Comment ca vas ? Moi, ca peut aller... [b:a0a6b5ccce]Tranquille :[/b:a0a6b5ccce] Ca va toi ? Et Biquette ? J'essaie de me reposer, mais entre le demenagement samedi et les travaux qui n'avancent pas assez vite a mon gout, je suis epuisé et je crois meme que je suis a bout :? [b:a0a6b5ccce]Claire :[/b:a0a6b5ccce] Ca vas mieux toi ? [b:a0a6b5ccce]Ludben :[/b:a0a6b5ccce] Enfin des nouvelles ... Ca vas toi ? Et piou-piou, vous etes fixé sur le prenom ? [b:a0a6b5ccce]Mamounette : [/b:a0a6b5ccce]C'est quand les vacances ? Vous partez ou ? H'ai des nouvelles de[b:a0a6b5ccce] Liboune,[/b:a0a6b5ccce] voila son MP : Le moral est pas top avec ce + qui se fait bien attendre et maintenant ces histoires d'élevage qui viennent s'y ajouter. En plus, j'ai 2 vacanciers (mâles), mes filles en chasses, ma vieille qui s'est tapé une belle gastro et, pour couronner le tout, j'ai dû bosser dans mon frigo toute la semaine (debout à 5h20 pour aller conduire zhom), sauf aujourd'hui. Je te dis pas la course contre la montre tous les matins et tous les soirs. Et, hier, c'était jeudi soir et... au bois, donc dur dur. Je vous oublie pas et j'essaie de lire dès que je peux mais impossible de prendre le temps de répondre à toutes. Bisous a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:50
merci lucie pour les news de lili, j'ai eu des nouvelles aussi que j'ai mis chez els dindes moi ca va, demain rdv gygy ... zhom se debloque, il stresse à fond et faut gérer ... il est reparti en deplacement, il voulait venir chez gygy mais ca fait un peu loin lol, il sait qu'etant en deplacemnt il peut louper l'ovulation ... et hier, à force de discussion pour le rassurer, il s'est laché et ca va mieux, il est parti ce matin plus confiant ... de mon coté, j'ai beaucoup d'espoir pour demain, j'espere pas tomber de trop haut, sinon j'irai voir ailleurs, il va bien falloir qu'elle me donne qq chsoe pour me bouster et me faire qq examens, jusque là j'ai eu une echo voilà un an ... mes rrr arrivent cette semaine, je pense mercredi ... et toi lucie, pas trop de stress ou d'impatience ... bientot tu vas tenir ta fille dans tes bras, c'est merveilleux !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:53
merci pour les nouvelles de Lili, lucie :D essaye de rester au calme autant que possible, ce serait trop bête d'accoucher en avance ou d'arriver crevée le jour J :( gros bisous à toutes, surtout à charlie tiens 8)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:58
claire, j'espere aussi qu'il va te faire faire des exam et te donner quelque chose si y a besoin. Parce que les echo endo c'est bien mais ca montre pas si probleme il y a... en tout cas je croise les doigt. charlie, tu es ou?? tranquile, coucou toi lucie, repose toi a fond avant la grande poussé :lol: lulu, ca fais plaisir de te voir, ca faisait un bail dis moi? et le petit film echo que tu avais fais a paris? on peut le voir??? mamounette, tu a reservé pour ou et quand?? ze suis curieuse lol lili si tu nous lis, je t'embrasse bien fort, et je sais pas si je l'avais dis mais j'avais signé la petition car zut a la fin, faut pas jagerer quand meme.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 07:59
Hello ... Ca vas ??? [b:2039204618]Claire : [/b:2039204618]Pour ton homme c'est normal, il essaie de gerer au mieux mais des fois c'est pas simple ... Il est toujours en arret clope ? Il tiens le coup ? Alors ton rdv gyneco ca a donner quoi ? Tu dois faire des examens ? Pour ma part, je suis un peu stressé, car j'ai pas pu faire la preparation a laccouchement et puis vu ce que l'anesthesiste ma dit ca me fait un peu flipper ... On a hate de voir la petite mais on a aussi envie que la maison soit finie avant meme si l'ont sait que c'est impossible. En attendant nous serons chez mes parents :? [b:2039204618]Tranquille :[/b:2039204618] Ca vas toi ? Dis moi, tu as perdu les eaux ? Ca fait quoi ? Comment as tu su que cetais le jour J ? [b:2039204618]Pikette : [/b:2039204618] Comment ca vas ? Le moral ? l'arret clope ? [b:2039204618] Charlie : [/b:2039204618] Tu es ou ???????????????? En faites, en fin de semaine je n'aurais plus internet jusqu'a tant qu'ont soit dans la nouvelle maison, pour celle qui veulent des nouvelles, envoyer moi un mp avec vos numeros :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:31
Bonjouuuuuuuuuuuuur les filles !!!!!!!!!!!!!!! :D Me voilà de retour... avec bientôt C19 puisque les pertes marron sont là... :roll: Vous allez bien ? [u:806fe8ff2c][b:806fe8ff2c]Clairette[/b:806fe8ff2c][/u:806fe8ff2c], je croise les doigts pour ton rdv. :wink: [u:806fe8ff2c][b:806fe8ff2c]Pikette[/b:806fe8ff2c][/u:806fe8ff2c], tu tiens le coup pour l'arrêt clope :?: [u:806fe8ff2c][b:806fe8ff2c]Lucie[/b:806fe8ff2c][/u:806fe8ff2c], tu as mon numéro pour les nouvelles :wink: [u:806fe8ff2c][b:806fe8ff2c]Charlie[/b:806fe8ff2c][/u:806fe8ff2c], te devais revenir nous voir dimanche ou lundi. T'es oùùùù ? :lol: Mon dernier vacancier part cet aprèm (avant l'arrivée du prochain :lol: ) alors, comme le ménage a été un peu délaissé, ça va être grand nettoyage avant que ses maîtres n'arrivent. Ca fera du bien parce que, là, c'est un peu le boxon... :oops: Merci à celles qui ont signé la pétition. Je ne sais malheureusement si ce sera suffisant. :( Ce "milieu" est vraiment égoïste, tout le monde me soutient en mp mais peu osent mettrent leur nom sur un "papier"... :? Et puis, bonne Fête Nationale aux coupines belges... avec un jour de retard :oops: :mrgreen: Bisous à toutes, à plus tard. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:41
coucou les louloutes, lucie, pourquoi tu es stréssé a cause de l'anesthésiste? il a dit quoi? pour le num tu as le miens et j'en suis ravie, je pourais avoir de tes news plus facilement. et courage pour tout, la vie chez papa maman, les travaux et bébé :lol: lili, ca fais plaisir de te voir parmis nous, tu m'a manqué :wink: pour la petition, je l'ai signé, et rien n'aurais pu m'empecher de mettre mon nom sur un papier, c'est pour une bonne cause et j'espere que meme si ca n'aboutis pas, ca fera avancer les chose quand meme. pour moi l'arret clope ca va. c'est dur dur parfois mais on tiens le coup tout les 2, et oui, fred a arreté depuis samedi :lol: on compense par des tp :lol: je pars faire mes course manger et hop au boulo. sinon, hier soir interville etait chez moi (vannes) et nous avons gagné :lol: j'ai meme vu ma cadre infirmiere a la tv puisqu'elle est adjoint au maire. allez vannes, on est en final :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:51
[quote:8fce16c94e="Lucie_79"] Pour ma part, je suis un peu stressé, car j'ai pas pu faire la preparation a laccouchement et puis vu ce que l'anesthesiste ma dit ca me fait un peu flipper ... On a hate de voir la petite mais on a aussi envie que la maison soit finie avant meme si l'ont sait que c'est impossible. En attendant nous serons chez mes parents :? [b:8fce16c94e]Tranquille :[/b:8fce16c94e] Ca vas toi ? Dis moi, tu as perdu les eaux ? Ca fait quoi ? Comment as tu su que cetais le jour J ? [/quote:8fce16c94e] Il t'a dit quoi l'anesthésisite ? stresse pas pour les cours, on s'en passe, moi je m'étais entrainée à pousser et en fait je savais pas faire, ils m'ont ré expliqué pendant l'accouchement j'ai su que c'était le jour en perdant les eaux :lol: non en fait un peu avant, des contractions douloureuses et quelques pertes de sang. Perdre les eaux ça fait que d'un coup t'es trempée, impossible de se tromper. Et après les contractions font beaucoup plus mal. Par contre ça accélère tout !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:38
[b:81f5f5751f]Pikette : [/b:81f5f5751f]L'anesthésiste m'as dit que si césarienne devait y avoir ce serai sous anesthésie générale, pareil pour l'episio. Et puis je serais perfuser des le départ ... Donc ca me fait un peu stressé ... [b:81f5f5751f]Tranquille : [/b:81f5f5751f]Je vais essayer de pas stressé ... On verra le jour J :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.