Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 58)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:55
coucou les louloutes, lucie, je te l'ai dit REPOSES TOI ok :?: :wink: c'est pas le moment de faire cette puce, il faut qu'elle reste encore un peu au chaud hein? lili, j'ai signé ta pétition, c'est pas croyable ca, et moi non plus je ne souhaites pas que tu arretes ou alors que tu fasse des sans papiers :cry: non mais quoi? on les aime ses coton nous :wink: mamounette, je n'ai pas tout compris avec la pds à j15 pour savoir si grossesse ou non, ils sont parfois incoherent les medecin. Mais une chose est sur, si tu etait juste a ta periode d'ovu il n'y a pas de risque avec la scinti car tant qu'il n'y a pas nidation, non soucy alors maintenant zen et hop au tp encore et encore :lol: charli, c'est super pour le spermo et la celio, j'espere que tu vas vite nous apporter un + sur ce post, ca manque un peu je trouve :wink: quand a la radio des poumon, en effet si tu est en 2nd partie du cycle, il ne veulent pas prendre de risque avec une radio c'est que pour des car extreme. moi quand je suis arrivée a l'hopital, je devais faire une radio des poumon egaleement et hop un cycle de 38j alors je ne savais pas si je devais la faire, j'ai fais des tonnes de test (negatif biensur) et hop a l'arrivée des vilaine je me suis fait photographier les poumons :lol: mais au pire si grossesse il y a et radio a faire, il y a le tablier de plomb a mettre pour proteger le bébé et hop le tour est joué. Parfois les medecin cherche compliquer :roll: sb, je suis desolée du mauvais temps que tu as eu, j'espere que vous en avez profité un peu quand meme :?: tu compte repartir un peu en aout? sinon pour moi heu.. :oops: j'arrive pas a arreter les 4 derniere clope (matin midi gouter et soir :oops: ) ca fait une belle diminution, mais c'est dur dur je m'en veux apres en avoir fumer une, car pour certaine j'y arrive (promenade, un grand verre d'eau, des fruits...) arf, je verrai bien vendredi avec Mr stop tabac. AH oui aussi ma peau ne veut pas des patch, quand j'ai enlevé celui d'hier, ca ma faisais comme ci j'avais été brulée :shock: voili, j'en suis pas fiere :cry: gros bisou
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:51
Salut pikette, ah ces vilaines cigarettes, les 4 plus difficiles sont bien celles-là, je te le confirme plus celle après tp :wink: Mais accroche toi ! Tu y arriveras, ma motivation était BB et ça a marché, (j'ai fumé 15 ans et lorsque j'ai arrêté je fumais une trentaine de cigarettes par jour). Ne culpabilise pas lorsque tu en "grilles" une petite, c'est clair qu'il ne suffit pas de claquer les doigts pour arrêter... Je t'avouerai que samedi soir alors bien lancée lors de cette fête de famille, et entourée de quelques fumeurs (qui allaient à l'extérieur) j'ai été tentée à plusieurs reprises mais je me suis efforcée de ne pas sortir de cette salle car je savais que j'aurais pris cette clope :oops: Je l'aurais fumée, je culpabiliserais maintenant ou j'en aurais fumé d'autres depuis hors j'ai tenu et je suis super contente de ne pas montrer ce mauvais exemple à mon fils; :wink: Pour ce qui est des patchs j'ai été allergique à la colle et j'ai du les arrêtés! Voilà je t'envoie plein de courage et motivation car je sais que tu gagneras cette guerre contre la clope!!! Bise :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:56
merci mammounette, c'est claire qu'elles sont difficile a enlever ces dernieres, mais bon, je me dit aussi que j'ai carrement diminué et que je suis sure la bonne voie. Quand a celle apres les tp, je l'ai banie depuis belle lurette celle la, car il fallait se relever et hop les bebetes partaient :lol: du coup je prefere la remplacer par les bras de mon chéri. pour les patch, celui de ce matin je l'ai mis sur la fesse, au lieu du bras on verra bien. Et puis le medecin m'avait dit de changer de place le + souvent possible, sauf que moi je ne veux pas le mettre sur le haut des seins, (mon chéri ne veut pas non plus) ni sur le ventre :lol: En tout cas je te remercie
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:13
pikette, je le crois aussi que tu es sur la bonne voie :wink: Tant mieux que celle après tp ne te pose déjà plus problème et je suis certaine que les bras de monsieur sont bien plus agréables qu'une clopinette! :lol: Quand je fumais, je le faisais toujours dehors et jamais dans la maison car zhom est non fumeur ... Pour ce qui est du patch, j'espère pour toi qu'il ne te brûle pas le derrière :oops: Allez bonne journée à toi
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 12:51
[quote:9834fb0c3d="Mamounette74"]pikette, je le crois aussi que tu es sur la bonne voie :wink: Tant mieux que celle après tp ne te pose déjà plus problème et je suis certaine que les bras de monsieur sont bien plus agréables qu'une clopinette! :lol: Quand je fumais, je le faisais toujours dehors et jamais dans la maison car zhom est non fumeur ... Pour ce qui est du patch, j'espère pour toi qu'il ne te brûle pas le derrière :oops: Allez bonne journée à toi[/quote:9834fb0c3d] au debut quand on etait en appart on fumais dehors car les mur etait plus que blanc et on voulais pas qu'il teinte avec la fumé. Mais quand on a acheté la maison, il n'y a pas de garage ni quio que se soit pour s'abriter, et puis nous sommes tous les 2 fumeurs donc dur dur :lol: quand au patch, non il ne me brule pas les fesses mais c'est quand je l'enleverais qu'il va me bruler :twisted: :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:47
hello les belles desolée de ne pas avoir donné de news dernierement j'ai rdv gygy mardi prochain, verdict mercredi 23 mais zhom étant en arrêt cloppe, il passe par des phases de depression pas cool et à cause des medocs en +, il a eu des pannes à la periode propice, il se met la pression pour y arriver, pense que la priorité c'est que je sois enceinte, pour moi c'est qu'il va bien et son arret cloppe depuis un mois et demi ne peut qu'ameliorer ses zozos, en + j'ai été malade et en traitement pendant cette periode, entre pas trop envi de tp et glaire pas au top, je sais quoi penser pour ce verdict ... et puis le voilà parti en deplacemnt pour un moment, il ne revient que le week end je deviens fataliste alors j'attends ce coup de pouce de gygy, au moins des reponses pour avancer je garde le moral toutefois c'est l'essentiel biz
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:30
Salut Claire, Et no stress, reste cool! :lol: Mais j'ai l'impression que vous êtes en train de vous mettre la pression :oops: Si zhom est en arrêt clope c'est super, surtout aide le un max c'est pas facile, mais que bénéfique pour vous! Les week-end doivent être au top :lol: :wink: Allez ne te décourage pas et j'espère que ta gygy répondra tout comme la mienne à tes attentes! bisous à vous Magnifiques les photos du mariage!!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:02
[quote:5cfc53c5ec="claire71"]hello les belles desolée de ne pas avoir donné de news dernierement j'ai rdv gygy mardi prochain, verdict mercredi 23 mais zhom étant en arrêt cloppe, il passe par des phases de depression pas cool et à cause des medocs en +, il a eu des pannes à la periode propice, il se met la pression pour y arriver, pense que la priorité c'est que je sois enceinte, pour moi c'est qu'il va bien et son arret cloppe depuis un mois et demi ne peut qu'ameliorer ses zozos, en + j'ai été malade et en traitement pendant cette periode, entre pas trop envi de tp et glaire pas au top, je sais quoi penser pour ce verdict ... et puis le voilà parti en deplacemnt pour un moment, il ne revient que le week end je deviens fataliste alors j'attends ce coup de pouce de gygy, au moins des reponses pour avancer je garde le moral toutefois c'est l'essentiel biz[/quote:5cfc53c5ec] ma belle, je comprends que se doit etre dur, aussi bien pour toi que pour lui. ca me fais bizarre de te voire comme ca, car tu ne l'a pas montré souvent ce defetisme sur le fofo. en tout cas, je suis avec toi, n'hesites pas si tu veux discuter, tu dois aoir mon adresse msn dans mon profil. de toute facon, on l'aura notre + y a pas de lezard :wink: et j'espere que gygy va foncer lui aussi pour trouver la meilleur solution :wink: gros bisou ma belle
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:56
en fait c'est lui tout seul qui se met la pression et comme il repere tres bien mon ovulation (je deviens tres chaude et tres humide) ... oui le week end va etre tres chaud !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 07:55
Hello tout le monde, Comment ca vas ? [b:636d15589a]Pikette :[/b:636d15589a] T'inquiete pas pour ces dernieres clopes, tu as deja reussi a diminuer et les 4 dernieres tu arriveras a les supprimer [b:636d15589a]Claire :[/b:636d15589a] C'est normal d'avoir des baisses de moral, mais il va remonter tres vite. Le + sera aussi la tres vite. Tu nous raconteraz ton rdv gyneco? Pour ma part, je suis aller voir la sage femme, la ptite va tres bien et pese deja 2k600. J'ai bien perdu le bouchon il y a deux jours, maintenant il faudra que j'aille a la mater lorsque j'aurais soit perdu les eaux soit des contractions toutes les 5 min ... Ya plus qu'a attendre. :wink: Bonne journée a vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:41
bientôt l'accouchement alors, Lucie ! moi j'avais accouché 2-3 jours après avoir perdu le bouchon, mais ça peut être beaucoup plus long. Essaye de te ménager au max, pour aller jusqu'à 39 SA au mois ! :wink: un gros bisous et beaucoup de courage à toutes celles qui attendent leur + :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:19
Bonjour les filles, Lucie, désolée, mais j'ai perdu de vue la date présumée de ton accouchement. C'est prévu pour quand??? En tout cas je te souhaite un accouchement comme le mien (arrivée à la maternité à 0h30 et sortie de la puce à 4h30). A très bientôt.
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 17:19
sb: cool pour toi moi je restée 21h en salle d'accouchement pour l'anectode, à trois minutes près je devais refaire tous mes fairs parts de naissances car loic est née le 29 sept à 23H57 ( étant prévu de le provoquer à cette date, j'avais pris soin de les faire avant de rentrer en maternité) hors mon petit bonhomme a failli pointer le bout du nez le 30 après 00H00 :oops: Lucie: oui y a plus qu'à attendre, donc je me répète mais si tu as l'occase, repose toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:39
oh oui, ca s'annonce bien ca Lucie !!!! y'aura qq un qui pourra prevenir le post quand tu auras accocuher ? tu as le numero de qq filles pour prevenir ? pas trop stressée ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 08:09
[quote:2ca3a1f8f1="sb110821"]Bonjour les filles, Lucie, désolée, mais j'ai perdu de vue la date présumée de ton accouchement. C'est prévu pour quand??? En tout cas je te souhaite un accouchement comme le mien (arrivée à la maternité à 0h30 et sortie de la puce à 4h30). A très bientôt.[/quote:2ca3a1f8f1] Coucou, Comment ca vas ? Normalement j'accouche dans 24 jours ... [quote:2ca3a1f8f1="claire71"]oh oui, ca s'annonce bien ca Lucie !!!! y'aura qq un qui pourra prevenir le post quand tu auras accocuher ? tu as le numero de qq filles pour prevenir ? pas trop stressée ?[/quote:2ca3a1f8f1] Comment vas le moral Claire ? Oui, j'ai le numero de quelques une qui viendrons surement le dire lorsque ce sera le moment :D Stressée, un petit peu ... Mais je suis bien occupé alors ca peut aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.