Posté le : 16-07-2008 à 10:55
coucou les louloutes,
lucie, je te l'ai dit REPOSES TOI ok :?: :wink: c'est pas le moment de faire cette puce, il faut qu'elle reste encore un peu au chaud hein?
lili, j'ai signé ta pétition, c'est pas croyable ca, et moi non plus je ne souhaites pas que tu arretes ou alors que tu fasse des sans papiers :cry: non mais quoi? on les aime ses coton nous :wink:
mamounette, je n'ai pas tout compris avec la pds à j15 pour savoir si grossesse ou non, ils sont parfois incoherent les medecin. Mais une chose est sur, si tu etait juste a ta periode d'ovu il n'y a pas de risque avec la scinti car tant qu'il n'y a pas nidation, non soucy alors maintenant zen et hop au tp encore et encore :lol:
charli, c'est super pour le spermo et la celio, j'espere que tu vas vite nous apporter un + sur ce post, ca manque un peu je trouve :wink: quand a la radio des poumon, en effet si tu est en 2nd partie du cycle, il ne veulent pas prendre de risque avec une radio c'est que pour des car extreme. moi quand je suis arrivée a l'hopital, je devais faire une radio des poumon egaleement et hop un cycle de 38j alors je ne savais pas si je devais la faire, j'ai fais des tonnes de test (negatif biensur) et hop a l'arrivée des vilaine je me suis fait photographier les poumons :lol: mais au pire si grossesse il y a et radio a faire, il y a le tablier de plomb a mettre pour proteger le bébé et hop le tour est joué. Parfois les medecin cherche compliquer :roll:
sb, je suis desolée du mauvais temps que tu as eu, j'espere que vous en avez profité un peu quand meme :?: tu compte repartir un peu en aout?
sinon pour moi heu.. :oops: j'arrive pas a arreter les 4 derniere clope (matin midi gouter et soir :oops: ) ca fait une belle diminution, mais c'est dur dur je m'en veux apres en avoir fumer une, car pour certaine j'y arrive (promenade, un grand verre d'eau, des fruits...) arf, je verrai bien vendredi avec Mr stop tabac. AH oui aussi ma peau ne veut pas des patch, quand j'ai enlevé celui d'hier, ca ma faisais comme ci j'avais été brulée :shock: voili, j'en suis pas fiere :cry:
gros bisou