Posté le : 15-07-2008 à 15:52
coucou les filles,
bon, je passe en coup de vent car je dois partir pour paris :cry: je m'envole ce soir pour Santiago ...14h de vol... ça va être dur... surtout que ce matin on m'a réveillé tôt, moi qui a l'habitude de dormir jusqu'à midi.. grrrrrrrrrrrrrr...
[color=red:94cd124ce5]lucie[/color:94cd124ce5], conente de te lire ma belle, je vois que tout va bien de ton côté, bientôt tu auras ta petite princesse dans tes bras, woawwwwwwwwwwwww.... ça a vite passé ces 9 mois... :lol:
[color=red:94cd124ce5]mamounette[/color:94cd124ce5], faut pas t'en faire ma belle et surtout ne pense pas que tu as été ridicule ! on pense tjrs que les medecins savent mieux que nous, moi des fois je me dis que si je sens pas un truc et ba y'a rien a faire, meme un medecin pourra pas me faire changer d'avis... mais bon, apparement faut pas trop t'en faire pour la scinti, je pense que tout ira bien, il faut surtout pas te stresser car c'est pas bon pour bb !!!
Bon, tu nous mets des photos de ton tit Loic ? :lol:
je fais un gros bisous a toutes les autres et je vous dis à dimanche !! ou plutôt lundi..