Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 56)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:50
Coucou les filles, Vous avez toutes de gros bisous de Charlinette qui part pour Paris aujourd'hui et qui est désolée de ne pas avoir pu venir. [u:4057d0794c][b:4057d0794c]Pikette[/b:4057d0794c][/u:4057d0794c], je croise les doigts pour ton rdv, viens vite nous dire ce qu'il en est :wink: [u:4057d0794c][b:4057d0794c]Mamounette[/b:4057d0794c][/u:4057d0794c], tu es allée voir une ortho... dontiste, ...phoniste, ...pédiste ? :lol: Bon courage pour le repassage, je peux t'amener le mien ? J'aime pas ça non plus... :roll: Allez, bonne journée à toutes. A ce soir. :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:57
liboune: pour la main et le pied c'est ortho.... Pédiste non? :D pour le repassage c'est l'horreur, je pourrais te rendre bien d'autres services mais certainement pas celui là :? Allez bonne journée à toi bise et à ce soir
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:36
coucou les filles, j'ai eu mon rdv ce matin, et je dois dire que meme si le mec etait tres gentille bah je suis sortie le moral dans ls chaussette :cyclops: d'apres des questionnaire... j'ai une dependance à 9/10 :shock: je pensais pas que j'etais accro a ce point :roll: sinon, j'ai souflé dans son truc là pour savoir le taux de monoxyde de carbone dans l'air expiré et normalement il faut etre en dessous de 8 et moi j'etais à 39 :shock: :shock: :shock: la, je dois dire que je suis restée sur le Q :x il m'a donc proposé les patch nikitin 21mg en double c'est a dire que je dois en mettre 2 en meme temps!!! mais bon, je reflechi encore un peu, je pense que la volonter fera beaucoup pour moi, car sinon les finance ne suivront pas!!! il m'a proposé egalement les gomme a maché, que j'ai essayé avec lui et au bout de 30seconde wouah... une grosse boule dans la gorge et une envie de vomir :oops: du coup il m'a passé une pastille a sucer gout menthe et ca a bien marché. je suis ressortie de la au bout d'une heure, avec 9 patch et 2 boite de pastille (il a été gentille et a bien compris que financierement c'etait trop dur :silent: ) et j'ai un nouveau rdv pour le 18 juillet ;) sinon, j'ai la possibilité d'aller prendre mes patch a la pharma de l'hopital a pris coutant c'est cool ca ;) . Donc voila, j'ai fais un avé là je crois, mais le principal est que demainest une journée sans tabac pour moi :chuut: j'entammerais mon j1. bon, je vais lire le retard :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:37
[quote:207a8f876e="Mamounette74"]oki ! je passerai voir ce soir ! penserai à toi pour ton RDV et franchement la vie est tellement mieux sans tabac : :D Et pour le reste courage pour le boulot! Pour ma part, je m'attaque à une manne de repassage :( la tâche ménagère que je déteste par dessus tout!!! mais bon il le faut! bisous à plus[/quote:207a8f876e] voila, c'est fait lol bon par cotnre je ne suis pas de bonne heure, dur dur la journée de taf :? quand au repassage heu.. c'est ce que je prefere lol avec la vaisselle :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:40
[quote:8fa400999a="liboune"]Coucou les filles, Vous avez toutes de gros bisous de Charlinette qui part pour Paris aujourd'hui et qui est désolée de ne pas avoir pu venir. [u:8fa400999a][b:8fa400999a]Pikette[/b:8fa400999a][/u:8fa400999a], je croise les doigts pour ton rdv, viens vite nous dire ce qu'il en est :wink: [u:8fa400999a][b:8fa400999a]Mamounette[/b:8fa400999a][/u:8fa400999a], tu es allée voir une ortho... dontiste, ...phoniste, ...pédiste ? :lol: Bon courage pour le repassage, je peux t'amener le mien ? J'aime pas ça non plus... :roll: Allez, bonne journée à toutes. A ce soir. :wink:[/quote:8fa400999a] hihihi orthodontiste je crois que c'est pour les dents :lol: tu sais, celui qui mets des appareil dentaire :lol: orthophoniste => pour mieux parler orthopdiste c'est pour les pied lol mamounette n'a plus qu'a choisir :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:03
Coucou les filles, On est jeudi alors c'est la course, je passe en coup de vent vous faire un bisou. [quote:7602b5de37="pikette s'impatiente"]hihihi orthodontiste je crois que c'est pour les dents :lol: tu sais, celui qui mets des appareil dentaire :lol: [/quote:7602b5de37] Oui, je le connais celui-là, ma [u:7602b5de37][b:7602b5de37]pikette[/b:7602b5de37][/u:7602b5de37], il m'a bien torturée quand j'étais "petite" :roll: :lol: Et courage pour l'arrêt clope, ma belle, ce sera tout bénéf :wink: [u:7602b5de37][b:7602b5de37]Charlinette[/b:7602b5de37][/u:7602b5de37] voit gygy vendredi et rentre de Paris dimanche. :wink: Bonne journée à toutes. :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:01
Salut les cocottes, pikette: je t'explique mon parcours pour l'arrêt du tabac. 1ere tentative: Des poinçons dans les oreilles d'où échec 2ieme tentative: chewing gum nicorette et patch d'où échec plus allergie au patch (colle) 3ième tentative: ziban médicament très efficace mais un vrai désastre lorsque l'on arrête celui-ci et 4ième tentative mon envie de BB et rien d'autre ont suffit pour que j'arrête la cigarette Moralité j'ai dépensé une fortune sans succès et j'ai arrêté maintenant depuis près de cinq ans juste par la volonté!!! Voilà, médite et courage à toi pour la suite Explique nous cette première journée sans cette Me.... bisous à toutes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:54
coucou les filles, je suis crevée en fait, je viens juste de rentrer du taf!!! :? bref, un medecin avait oublié qu'il n'avait pas vu une patiente et du coup ne pouvait sortir sans son autorisation!!! ca va encore, ils etaient gentillent (le couple) mais les medecin, on peut franchement rien leur dire!!! bon,sinon, coté tabac je ne vous cache pas que parfois j'ai envie de craquer, mais NON, pas a j1 quand meme :lol: bon allez je vais me coucher. gros bisou a vous :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:57
[quote:56dec3abc5="Mamounette74"]Salut les cocottes, pikette: je t'explique mon parcours pour l'arrêt du tabac. 1ere tentative: Des poinçons dans les oreilles d'où échec 2ieme tentative: chewing gum nicorette et patch d'où échec plus allergie au patch (colle) 3ième tentative: ziban médicament très efficace mais un vrai désastre lorsque l'on arrête celui-ci et 4ième tentative mon envie de BB et rien d'autre ont suffit pour que j'arrête la cigarette Moralité j'ai dépensé une fortune sans succès et j'ai arrêté maintenant depuis près de cinq ans juste par la volonté!!! Voilà, médite et courage à toi pour la suite Explique nous cette première journée sans cette Me.... bisous à toutes[/quote:56dec3abc5] en fait, cette premiere journée, meme si parfois j'ai envie de fumer, je ne me torture pas, j'essaye de pense a autre chose, et de boire un verre d'eau. sinon, je pense que pour le moment je vais tenir bon. merci pour ton parcours, je pense aussi que la volonté peut suffire, surtout que si je pense a cet envie d'arret tabac, peut etre bien que quelque chose viendra se nicher dans mon bidon :lol: *
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 08:41
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien! Je dois faire une scintigraphie lundi matin, mais je pense post poser ce rendez-vous car je serai à mon 16 ième j de cycle, et je souhaiterais peut-être attendre les prochains rrr afin d'être certaine de ne pas faire de Co....ies! Qu'en pensez-vous? Allez bon week-end à toutes moi ce soir je pars en France faire la fête en famille !!! hi ah! :lol: Et dimanche retour Belgique pour annif de ma grande soeur! :D Vivement lundi que je me repose :?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:05
Coucou les filles, Vous allez bien ? Moi, bof ! Plein de boulot et on vient de se prendre une tuile sur la tête donc c'est un peu galère. [u:636657a106][b:636657a106]Pikette[/b:636657a106][/u:636657a106], ça va, ma belle ? Tu tiens le coup ? [u:636657a106][b:636657a106]Mamounette[/b:636657a106][/u:636657a106], c'est sûr que, depuis qu'on est en essai, je fais toujours gaffe en 2e partie de cycle alors peut-être effectivement qu'il serait bon de reporter ta scinti. ON a déjà tellement de mal à les avoir ces fichus +... :roll: Bisous à toutes, bon week-end. :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:27
Liboune: je suis désolée pour cette tuile et le fait que ce ne soit pas trop le top pour toi en ce moment! Mais toi qui est tjrs là pour nous aider par tes petits conseils ou autres, si on peut te renvoyer l'ascenceur n'hésite pas! Pour ce qui est de ton conseil concernant la scinti cela confirme bien ce que je pensais donc je reporterai ce RDV de lundi. Allez bisous Pikette: alors comment se passent ces premiers jours de sevrage? Tiens bon ce n'est que bénéfique!!! bisous bon je retourne préparer mes petites affaires pour ce soir, j'ai fait essayage toute la matinée, car difficile de choisir une tenue! :cry: Ouf, j'ai enfin trouvé ce qui nous plaisait à mon zhom et moi :lol: Et oui faut que je lui plaise tonigth car 14 ieme j cyc hihi hihi :D :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:50
Hello les filles, Et oui déjà de retour, il a fait tellement dégue comme temps que mon homme n'en pouvait plus et on est rentrés mercredi soir de la mer... J'ai pas sû venir + tôt car maison tellement en brol avec les travaux avant de partir, ai dû attendre que le nettoyage soit fait et que mon homme ait terminé de remettre de l'ordre dans le bureau... Ouf maintenant c'est fini... J'ai lu en gros mon retard. :arrow: Pikette super si tu peux arrêter de fumer, c'est tellement mieux en tout, tu verras et surtout si le + arrive, tu en seras encore + fière. Bon courage et n'hésite pas à nous en parler si tu as des moments ---. Tant mieux aussi si tu as pu parler avec Fred et mettre les choses au clair... :arrow: Liboune, j'espère que ça va mieux pour toi. :arrow: Mamounette, et oui il valait mieux reporter la scintigraphie car ce sont des ondes (radio) et c'est dangereux en cas de grossesse. :arrow: Charlie n'est pas encore de retour apparemment. :arrow: Lucie, grrr repose-toi bon sang sinon au moment de l'accouchement et après tu seras sur les rotules... Penses-y... Bises à toutes...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:40
Coucou les filles, [u:c3ea391d9d][b:c3ea391d9d]Charlinette[/b:c3ea391d9d][/u:c3ea391d9d] rentrait hier donc, la connaissant, ce matin elle doit faire la marmotte :lol: Reviens vite, ma belle, pour nous dire ce qu'a dit gygy et comment tu vas par rapport à ça :wink: [u:c3ea391d9d][b:c3ea391d9d]Mamounette[/b:c3ea391d9d][/u:c3ea391d9d], t'as bien assuré les tp ?? :mrgreen: [u:c3ea391d9d][b:c3ea391d9d]Sb[/b:c3ea391d9d][/u:c3ea391d9d], il a fait si dégueu que ça ? C'est vrai que juillet, c'est de pire en pire... :? J'espère tout de même que vous avez pu en profiter et vous reposer un peu :wink: [u:c3ea391d9d][b:c3ea391d9d]Pikette[/b:c3ea391d9d][/u:c3ea391d9d], tu tiens le coup :?: De mon côté, c'est toujours pareil et ça risque de pas s'arranger rapidement... :? En fait, pour celles qui savent pas, on a un petit élevage familial (max 2 portées par an) et la Saint-Hubert (équivalent belge de la SCC) veut nous faire crouler sous les frais :x donc on risque bien de devoir arrêter à la fin de l'année... :cry: Ces derniers jours, je me suis donc occupée à mobiliser un max de personnes et j'ai même mis une pétition en ligne, en espérant que ça porte ses fruits... :( :roll: Bonne journée à toutes, à plus tard, bisous. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:46
coucou les plus belles.... :lol: rooooo.. je sais.... ça fait hyper longtemps que je ne suis plus venue mais ça a commencé avec mes copines qui venaient sur genève, le shopping, la sport, les soirées entre amis qui me prenaient tout mon temps car je ne sais pas cuisiner et que je devais trouver des menus sympas et pas trop durs à faire.. LOL, bref, je vous jure, moi qui ne stresse jamais c'est ce genre de truc qui me fait stresser ( surtout quand zhom en rajoute en me disant "si tu savais comment sa femme cuisine bien ..etc) bref, je mettais beaucoup de mon temps dans ces menus et du coup je zappais tout le reste, et puis c'est vrai que ça fait du bien de mettre le fofo de côté pendant un temps.. bref, je reviens donc !!! :lol: [color=red:9a6645ffeb]lucie[/color:9a6645ffeb]... zygota est toujours pas sortie de sa grotte ???? :lol: tu vas bien ? les travaux avancent ? [color=red:9a6645ffeb]sb.... [/color:9a6645ffeb]pas cool pour ce temps de m... ! et la petite, pas trop deçue ? elle va faire quoi le reste des vacances scolaires ? et toi ? comment vas tu ? [color=red:9a6645ffeb]lili[/color:9a6645ffeb].... coucou ma belle, tu vas bien toi a part cette tuile ? dit moi, à quand la prochaine portée ? [color=red:9a6645ffeb]sugar[/color:9a6645ffeb]... euh... avec du retard ... BONNES VACANCES !!! LOL peut être que je pourrais te voir fin juillet sur paris car j'ai encore un stage ... tu nous reviens fraiche et dispo pour un +++ hein ?? [color=red:9a6645ffeb] mamounette[/color:9a6645ffeb]... je suis d'accord avec les filles, la scintigraphie peut attendre.. alors alors cette soirée ? :lol: nous on veut TOUT savoir... et ce we ? sympa la france ?? LOL [color=red:9a6645ffeb]pikette[/color:9a6645ffeb]... GENIALE ta decision de t'arreter de fumer ! aller moi je suis completement de ton côté si tu as besoin de moi ! tu m'envoie un sms si tu sent que tu veux t'en fumer une hein ? la cigarette donne en plus des mauvais zozos (est ce que ton mec avait arreter de fumer lui aussi , j eme souviens qu'il avait pris cette decision mais a-t-il tenu le coup ?) et puis c'est clair que de temps en temps les mecs ont besoin d'une petite remise au point.. :mrgreen: une bonne petite claque ne leur fait pas mal.. non mais..lol [color=red:9a6645ffeb]lulu[/color:9a6645ffeb]... si tu passes par là.. ze pense a toi moi.... et t'envoie un gros bisous à toi et à piou piou.. :wink: [color=red:9a6645ffeb]clairette[/color:9a6645ffeb]... j'espère que tu vas bien , on n'a plus trop de nouvelles mais j'espère que tout vas bien et que tu vas nous le pondre ce petit +++ !! hihi bon ba moi les nouvelles sont bonnes... 2eme spermo de zhom : OK !!!!! trop contente !!!! ouf ! l'urologue a donc ecrit un petit mot a ma gygy en lui disant que je devrais certainement passer par une coelio car il croit que le pb vient de moi en voyant mon hystero... j'ai donc apporté ce petit mot ainsi que les spermo a ma gygy et vous savez quoi ??? eh ben COELIO pour le rentrée !!!! le medecin est absent en aout donc ça se fera certainement a la rentrée et j'espère avant mes vacances le 15... sinon on le fera en octobre... Je suis biensur hyper contente et j'espère que ça va nous aider a avoir ce ++ sinon la gygy me dirigera directement vers une FIV au printemps.. tout ceci me redonne de l'espoir... voili voilou les filles... je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.