Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 53)

Discussions

Auteur
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:34
bonjour les filles, Et comme prévu, les rrr sont là, mais suis pas trop déçue puisque comme le dit liboune cela me permet de commencer clomid :D Bon je ne traîne pas car je dois m'occuper de mes deux hommes. A plus
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:25
coucou les filles! un ptit coucou vite fait car je m'apprete à sortir! sb : plein de biz et bon courage pour la suite, sais tu si tu pourras recommnecr au prochain cycle ou si tu laisses passer un peu de temps? mamounette: sorry pour tes RRR j'espere que clomid va bien fonctionner :D liboune: ca va toi? g en effet mon RDV demain...j'angoisse un peu j'espere qu on pourra commnencer la FIV en septembre en tt cas... bises à toutes!
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:38
sugar: don't stress c'est pas bon!!! Et je croise les doigts pour que cette fiv commence en septembre, passe une bonne soirée biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:10
[b:7f75e488d3][u:7f75e488d3]Mamounette[/u:7f75e488d3][/b:7f75e488d3], contente que tu gardes le moral malgré l'arrivée des rrr :wink: Et, [u:7f75e488d3][b:7f75e488d3]Sugar[/b:7f75e488d3][/u:7f75e488d3], veux-tu bien ne pas stresser à l'avance ? :roll: Allez, les louloutes, à demain. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:03
les filllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!!!! :lol: Ca y ait !!! j'ai enfin pu me connecter !!! nan mais je vous jure , le fofo ne voulait plus que je parle !!! LOL... pourtant chui pas une pipelette moi ... ah enfin..... bon alors commençons par les mauvaises nouvelles.. mes rrrr sont arrivées samedi mais sans trop de surprise donc pas de deception... dans 10 jrs j'ai rdv chez ma gygy donc je verrais bien ce que je vais faire ! [color=red:aad58407a3]Mamounette[/color:aad58407a3]... ba on est dans le meme club ma belle... faut s'accrocher et continuer d'esperer... :wink: [color=red:aad58407a3]sb[/color:aad58407a3]... on comprends toutes ta deception et je veux que tu saches qu'on est là si tu as besoin... allez ma belle, ne te decourage pas et pense simplement au futur... [color=red:aad58407a3]lili[/color:aad58407a3]... coucou ma belle, faut plus qu'il touche a ton ordi ton homme aprce que si toi t'a plus d'ordi et moi je peux plus me connecter, eh ben comment va-t-on faire ???? :lol: [color=red:aad58407a3]sugar[/color:aad58407a3]..calmos ma belle.. tout va bien se passer et rien ne va etre reporter ! au pire, tu peux pas faire ce vaccin maintenant ? no stress hein... pas bon pour le futur bb... hihi [color=red:aad58407a3]lucie[/color:aad58407a3].... eh ben dit moi, t'en fait des choses si près de ta DPA !! T'es pas un peu fofolle ??? :lol: faut rien faire qui puisse donner envie a zygota de sortir plus vite que prévu hein ?? pour le chambre , quelle couleur vous avez choisi ? et le prénom ? tu nous le dit sitepiait ????? :lol: [color=red:aad58407a3]clairette, pikette et lulu[/color:aad58407a3].. gros bisous a vous mes jolies. bon moi je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée... je sais pas quand je pourrais passer demain car j'ai plein de choses à faire... bisous a toutes
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 21:31
Hello la cochonne ... Comment vas tu ? Alors comme ca tu pouvais pas te connecter ? Normal tu es trop bavarde ... Eh merde pour tes Rrrr, attendons le rdv gyneco pour savoir ce qu'il va dire Oui, j'en fais des choses ... J'ai pas le choix il faut avancer, entre le demenagement, les travaux et l'accouchement je n'ai pas de temps de m'ennuyer. Et forcement le soir j'ai des contractions douloureuse ... A mon avis elle arrivera avant la DPA. Heu ... Pour le prenom, on ne l'appelera pas :lol: Gros bisous a toi bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:21
et alors lucie, et les photos su mariage alors ???? biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:44
Salut les filles, Comment allez-vous ? [u:b3abff0146][b:b3abff0146]Sugar[/b:b3abff0146][/u:b3abff0146], viens nous dire ce qui est ressorti de ton rdv d'hier :wink: [u:b3abff0146][b:b3abff0146]Charlinette[/b:b3abff0146][/u:b3abff0146], contente de te relire, pipelette :lol: Et j'espère que gygy se bougera :wink: [u:b3abff0146][b:b3abff0146]Mamounette[/b:b3abff0146][/u:b3abff0146], pas trop de désagréments avec le clomid :?: Bisous à toutes.
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:29
coucou les filles, ptit message vite fait car je suis au taf et mon copain en bidouillant emule a flingué notre connection intrenet :twisted: charlie: maudite RRR !! j'espere que ta gygy aura des solutions à te proposer.. sinon, ben un peu décue de mon rdv d'hier...le gygy nous a orienté soit vers l eprivé ou vers le public pour la FIV. dans le cas du public, j'ai appellé ce matin pour prendre un RDV et c'est FIN OCTOBRE l apremire date Grrrrrr du coup je ne sais plus quoi faire car en passant par le privé c'est plus rapide mais aussi bq bq plus cher... bref je dois en discuté avec mon homme mais je crois qu on va qd meme plus choisir l'hopital public donc patience patience (ce qui n'est pas mon fort vous l'aurez compris). en meme tps on essaiye pas depuis si lgt que ca donc on n'est pas à 2 mois pres mais c qd meme lourd ces délais :evil: sinon heureusement pas de pb pour le vaccin, g pas trop compris ce qu il m'a raconté mais apparemment je serais qd meme immunisée... bref la suite en ...novembre! et vous les filles quoi de 9? biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 21:30
Ho la la, pauvre [u:0e0b5ffea3][b:0e0b5ffea3]Sugar[/b:0e0b5ffea3][/u:0e0b5ffea3] ! :( Fin octobre... :? Je crois que tous ces docs ne se rendent pas compte... :roll:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:50
Hello tout le monde, Comment allez vous ??? Moi, tres fatiguée mais ca vas !!! Sugar : L'attente vas etre longue mais quand on pense au but final ca remotive !!! Liboune : Comment vas tu ? Et les autres, vous etes ouuuuuuuuuuuuuu ???? :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 23:17
HELLO LES FILLES? j espère que tt l emonde va bien! moi j'ai un peu + digéré le coup du rencart aux calandes grecques, bien obligée en meme temps 8) je me dis aussi qu'avec l'argent économisé, je vais pouvoir m'acheter un scoot hé hé!! et ou il m'en faudra bien un pour me rendre à ts ces RDV! :D sinon liboune et sb : comment avez fait pour avoir rdv si vite , c le privé?? et bé moi qui croyait qu en belgique et en suisse tt était + long :wink: les autres, vous etes oùùùùùùùùù??? biz biz les filles au fait je suis en VACANCES ce soir yeahhhhhhhhhh!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 07:46
Hello les filles, :arrow: Sugar, c'est quoi ce binz??? Croire qu'en Belgique on est plus lents... non mais... Non, sérieusement je pense que pour mon cas, on avait déjà fait certains examens avant toutes mes IAC et comme le dernier spermo et la dernière PDS ont confirmé l'avis du gyné après ma dernière IAC où il avait déjà parlé de passer à la FIV et bien on n'a plus eu qu'à envoyer la demande au médecin conseil de la mutuelle et dès que j'ai eu l'accord on a pu commencer les piqures dès que mon cycle a démarré. Quand rien n'est encore fait, c'est normal que ce soit + long car le temps de faire tous les examens et toutes les demandes d'accord, ça prend malheureusement un certain temps. Alors tu copies sur moi, moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir. Demain on va à la caravane. Ma chipie est déjà toute excitée... :arrow: Lucie contente d'avoir de tes nouvelles. Essaie qd même de ne pas trop te fatiguer. N'oublie pas que tu vas avoir besoin d'énergie pour l'accouchement et après, qd ta puce sera là... Essaie de te ménager un peu. Tu n'as pas d'aide de ta famille??? Bises à toutes les autres...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:34
coucou les dindes :wink: voila, je ne suis pas venue depuis un moment car je trouve le temps de plus en plus long, et c'es dur psychologiquement. Mon C31 commence aujourd'hui et c'est encore pire que d'abitude... en plus, Fred m'a bien dit clairement qu'il ne souhaites pas passer en fiv si necessaire et il m'a carrement balancé que je ne serais jamais enceinte :cry: je me suis prise une bonne claque dans la figure :cry: je pense donc que je dois faire un trait sur une eventuelle maternité pour le moment. par contre je suis desole, je lisais tous les jours, mais n'ai pas retenue grand chose bisou
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:15
pikette: je suis dsolée pour ce nouveau cycle..........et vraiment triste pour toi car tu dois etre tres mal apres ce qeu t'a dit fred........ :cry: mais bon les mecs, surtout qd le pb vient + ou - d'eux sont parfois tres puérils....il a surement dit ca car ca doit l'affecter aussi bq mais prefere se réfugier derriere de l'aggressivité.......; on est la pour toi ma belle en tt cas, je suis sure que ca va s'arranger..c vrai qu ela FIV fait peur au départ..mais qd cela reste the last solution, et bien il fait profiter des avancées de la science..et il s'en rendra vite compte. allez gros bisous sb : bonnes vacances!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.