Posté le : 04-06-2008 à 13:59
Salut les filles,
Et bien je vois que pour certaines d'entre nous c'est pas gagné avec les médecins en général.
:arrow: Liboune, Charlie, Mamounette, et les autres, c'est vrai que ça énerve dans l'ensemble. On se croirait des n°s, non seulement il faut déjà un temps fou pour avoir un 1er rdv mais en + de ça, ils sont pas foutus, qd ils annulent de vous trouver un + rapide, tout en sachant déjà le temps perdu à attendre... Y a de quoi leur mettre des baffes...
:arrow: Sugar, c'est vraiment crapuleux de la part de ton chef. Tu ne pourrais pas prendre un congé sans solde??? Ne vient pas me dire que tu es si indispensable qu'il ne peut pas se passer de toi pendant qq mois. Et le jour où tu seras enceinte et que tu accoucheras, il t'en empêchera aussi cet abruti??? Non mais...
:arrow: Charlie, Pikette, désolée pour vos rrr... Charlie, j'espère que le spermo sera ok et que tu pourras aller au rdv avec ton homme.
:arrow: Christelgaz, félicitations pour ton +, envoie nous la cigogne...
:arrow: Liboune, j'adhère complètement aux propos de nos amies, c'est vrai que tu est tjrs là pour soutenir les autres, tu as tjrs le mot pour remonter le moral. J'espère sincèrement que tu vas y arriver aussi rapidement et que le spermo de ton homme sera bon.
Voilà si j'ai oublié qq'un, oups, désolée.
De mon côté, rien de neuf, j'attends mes rrr entre le 8 et le 11 et j'attends aussi, comme vous, que cet imbécile de médecin conseil m'envoie l'autorisation pour la FIV, si ça continue, je serai réglée avant de l'avoir reçue et je raterai le prochain cycle (et comme après le centre ferme, plus possible avant fin août-début septembre).
Voilà bises à vous toutes et espérons bientôt d'autres ++++++++++++++