Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 39)

Discussions

Auteur
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 17:43
salut les filles!! trop cool le temps aujourd'hui!! liboune : dsolée pour tes RRR :evil: et sb : tu en est ou : tu attaques tjrs en juin la FIV?! je sais pas vous mais j'aimerais bien avoir des infos la dessus, enfin surtout savoir comment les filles concilient ca avec le boulot! ca doit pas etre évident!! allez bonne fin de WE les filles et l'année prochaine je suis sure que ce sera notre fete à nous aussi lol!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:47
un petit coucou rapido chez nous la journee etait bien chargée entre les impots, choupinette qui nosu a fait participé à ses jeux de société, la machine à laver en panne et les remerciement sà preparer ... plein de biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:04
[u:364ec9cd91][b:364ec9cd91]Sugar[/b:364ec9cd91][/u:364ec9cd91], nous aussi on a eu du beau temps :D Enfin... j'en ai pas profité des masses avec mon foutu mal de bidou :roll: Et, pour la fiv, si tu trouves des infos intéressantes, je suis preneuse... :wink: [u:364ec9cd91][b:364ec9cd91]Claire[/b:364ec9cd91][/u:364ec9cd91], bon courage pour les faire-part. :wink: Bonne soirée, les filles. A demain. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:39
Coucou tout le monde, Comment ca vas ? Vous avez passer un bon week end ? CHARLIE; bon, ok, pour Luc, quand on a pas le choix et bien on a pas le choix .... :lol: Et pour le prenom, ca c'est clair je ne lacherai RIEN !!! :wink: PIKETTE; comment vas tu toi ? LIBOUNE; et merde pour les Rrr elles ne peuvent pas rester ou elles sont pendant encore 9 mois !!! :evil: CLAIRE; remise de ce mariage ? Bonne chance pour les faire parts ! SUGAR et les autres, gros bisous ... Bonne journée :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:55
coucou les filles, je suis desolée je n'ai pas pu venir hier, journée chargée je vous expliquerais ce soir et en photo et une nouvelle que l'on m'a donnée qui me rends super heureuse mais ce soir les filles je vous dirais tout. promis:lol: je vous fais de gros bisou ps : pas de symptome pour moi :lol: mais je pense ovu plus tard donc patience patience :lol: je file au taf. gros bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:59
Coucou les filles, [u:c839eb4ac4][b:c839eb4ac4]Lucie[/b:c839eb4ac4][/u:c839eb4ac4], heu... je voudrais bien, moi, qu'elles restent planquées pendant 9 mois... :roll: [u:c839eb4ac4][b:c839eb4ac4]Pikette[/b:c839eb4ac4][/u:c839eb4ac4], grrrr, tu nous laisses comme ça sur notre faim, c'est pô bien... :? :( :lol: [u:c839eb4ac4][b:c839eb4ac4]Charlinette[/b:c839eb4ac4][/u:c839eb4ac4], c'est demain le spermo :?: [u:c839eb4ac4][b:c839eb4ac4]Sb, chtimie et les autres[/b:c839eb4ac4][/u:c839eb4ac4], vous êtes où ? :shock: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:34
Hello les filles, Désolée mais pas bcp temps de poster le we, on est en train de décaper les châssis ( :? )... Sinon, tout va bien pour l'instant... :arrow: Sugar, j'espère pouvoir faire la 1ère FIV le mois prochain, tout dépendra de la durée que prendra le médecin conseil pour me répondre et me donner son accord (si c'est le même que pour les IAC, c'est pas gagné, c'était un crétin de première, désolée pour l'expression mais c'est comme ça...). :arrow: Liboune, désolée pour tes rrr, je sais que c'est désolant à chaque fois... :arrow: Charlie, je ne t'oublie pas mais ai pas eu bcp de temps à moi, dès que je sais je me renseigne auprès de la banque... Sinon, comment ça va depuis l'arrivée de ta maman??? Pour les conseils FIV, j'ai +/- en gros le protocole, si vous voulez savoir comment ça se passe, je pourrai vous l'expliquer en gros, mais ça varie souvent un peu selon les centres... Voilà bises à toutes et à bientôt.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:49
hello les belles ca va pour vosu, moi ca va , je viens de prendre rdv chez ma gygy, pas avant le 21 juillet, fallait s'en douter !!! en attendant y'a plus qu'a revoir totues les positions lol
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:19
coucou les filles! ca va?! auj temps de m**** à paris :evil: sinon, sb: je suis intéressée par tes infos!! en fait mes questions sont les suivantes: * pdt la phase de blocage : c'est une piqure par jour ou juste une seule au début? * pdt la stim : meme question! et ensuite i! faut allez combien de fois au centre pma qd tu commences la stim? et la dernire : combien de temps dure le protocole en tt ?est-ce qu'il commence avec le 1er jour des règles? merci en tt cas!! j'espere que tu vas pouvoir commencer en juin, sinon ben on se suivra en septembre biz à toutes les filles :P ps : c'est bien les verdict non? pikette t la prochaine?!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 23:00
[quote:294f1e7859][quote="liboune"]Coucou les filles, [u:294f1e7859][b:294f1e7859]Pikette[/b:294f1e7859][/u:294f1e7859], grrrr, tu nous laisses comme ça sur notre faim, c'est pô bien... :? :( :lol: [/quote:294f1e7859] hihihi :lol: pas le temps de tout raconter, mais la premiere chose a été revelée par marianne aujourd'hui, vous pouvez aller sur mon blog : http://apik.over-blog.com/ et pour la 2nde chose :lol: il faut attendre que la vidéo charge sur le pc pois dans un site :roll: je vous dirais en temps voulu :lol: en attendant je vais voir greys. gros bisou a toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 08:41
Coucou les filles, [u:cc4c366f7d][b:cc4c366f7d]Sb[/b:cc4c366f7d][/u:cc4c366f7d], c'est sûr que c'est râlant de les voir débarquer ces vilaines mais, bon, on n'y peut pas grand chose... malheureusement ! :roll: [u:cc4c366f7d][b:cc4c366f7d]Claire[/b:cc4c366f7d][/u:cc4c366f7d], le 21 juillet ! :shock: Pffff ! :? [u:cc4c366f7d][b:cc4c366f7d]Pikette[/b:cc4c366f7d][/u:cc4c366f7d]... et ça te fait rire... :roll: non mais... moi pas ! :? :lol: Félicitations, ma belle ! :wink: Et, vite la vidéo... :lol: [u:cc4c366f7d][b:cc4c366f7d]Sugar[/b:cc4c366f7d][/u:cc4c366f7d], envoie-moi le temps de m..., stp :lol: Ca ferait arrêter la grue qui est en train de creuser pour les fondations de la maison d'à côté. :D Suis pas rassurée, ça tremble tellement que j'ai parfois peur de me retrouver à la cave... :roll: :( Bonne journée. A plus tard. :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:23
coucou, je reste pas car j'ai mal aux yeux :roll: l'ophtalmo m'a fait un fond de l'oeil :shock: mais allez sur mon blog http://apik.over-blog.com/ pour voir le cadeau que l'on nous a fais. gros bisou
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:17
coucou les filles ! me voilà enfin ! ma maman est arrivée samedi midi et est repartie hier soir.. snif snif... c'etait super bien et moi qui pensais que nous allions avoir un mauvais we pluvieux mais en fait nous avons eu du beau temps , on a meme réussi a faire 2 bbq ! et puis devinez quoi ? :lol: on est allé se promener près de la maison et ma mère parlait des trèfles a 4 feuilles ... dans ma tête je me disais "mouai, je vais pas commencer a chercher un trèfles maintenant !" et au moment ou je me disais ça... un joli trèfle à 4 feuilles devant mes yeux !!! :lol: je suis trop contente dautant plus qu'il y a 3 semaines de ça, j'ai vu une etoile filante a Cotonou.. et je me suis fait arroser par du champagne dans l'avion ... jamais 2 sans 3 hein... bon je me suis juré de jouer au loto mais j'ai rien gagné... :? Bref, ça ne m'a pas vraiment porté chance tout ça car Mr devait faire son spermo ce matin et devinez quoi ? il a pas pu ! le mec l'a mis dans les chiottes de la salle d'attente et lui a donné 10mn ! du coup le mien a pas pu le faire sachant qu'il y avait des gens qui attendaient dehors.. MDR.. c'est rigolo mais je rigolais pas ce matin lorsqu'il me l'a dit ! ah je vou sjure les mecs ! on peut pas compter sur eux ! Mais bon.. [color=red:60e9daba55]SB[/color:60e9daba55] : cool si tu commences la FIV le mois prochain ! tu crois que tu as pris la bonne decisiion et je suis sûre que tu ne le regretteras pas ! tu vas peut être nous apporter un + assez rapidement alors ? :lol: je te le souhaite sincèrement ! pour la banque, pas de pb ! [color=red:60e9daba55]LILI[/color:60e9daba55] : mer.. mer.. et re-mer... pour tes RRR ! c'est d'un chiant ça ! les mois passent, tjrs la meme chose, mais quand est ce que ça va s'arreter ? :twisted: [color=red:60e9daba55]SUGAR[/color:60e9daba55], coucou ma belle, alors ? ton boss va te donner la réponse à la fin de la semaine ? [color=red:60e9daba55]PIKETTE[/color:60e9daba55], waow ! super le cadeau ! vous avez du adorer !! et puis super aussi le cadeau de marianne ! dit moi , t'en as eu des cadeaux pour la fêtes des mères toi ! LOL donc verdict dans qques jours hein ? as tu bien assurée les tp a moins ? :lol: [color=red:60e9daba55]LUCIE[/color:60e9daba55], euh... moi je vais te faire parler ma petite cochonne ! suis sûre que tu vas le lâcher ce prénom ! t'es prête à devenir une femme rangée ? LOL [color=red:60e9daba55]CLAIRETTE[/color:60e9daba55], coucou MAdame.. LOL.. alors cette vie d'épouse ? ça vaut le coup ? hihi... vous allez l'avoir combien de temps cet été la petite ? [color=red:60e9daba55]PIMENTE[/color:60e9daba55], OHééééééééééééé !! t'es passée oû ?? LOL t'oublie pas de venir nous raconter ta coelio hein ? lulu et ch'timie : bisous a vous ! Bon les filles, je vous laisse et vous fait un gros bisous !
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:18
[quote:60faf23dfc="pikette s'impatiente"]coucou, je reste pas car j'ai mal aux yeux :roll: l'ophtalmo m'a fait un fond de l'oeil :shock: mais allez sur mon blog http://apik.over-blog.com/ pour voir le cadeau que l'on nous a fais. gros bisou[/quote:60faf23dfc] c'est pour quoi faire un fond de l'oeil ? roooo.. ma pauvre pikette.. :cry:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 15:04
[quote:5cd3ca446b="charliesangel72"]Bref, ça ne m'a pas vraiment porté chance tout ça car Mr devait faire son spermo ce matin et devinez quoi ? il a pas pu ! le mec l'a mis dans les chiottes de la salle d'attente et lui a donné 10mn ! du coup le mien a pas pu le faire sachant qu'il y avait des gens qui attendaient dehors.. MDR.. c'est rigolo mais je rigolais pas ce matin lorsqu'il me l'a dit ! ah je vou sjure les mecs ! on peut pas compter sur eux ![/quote:5cd3ca446b] Coucou [u:5cd3ca446b][b:5cd3ca446b]charlinette[/b:5cd3ca446b][/u:5cd3ca446b], Cool pour le trefle. :D Tu l'as gardé au moins ? Par contre, heureusement qu'on est pas comme ces zhoms parce que je crois qu'encore aucune de nous ne serait passée à l'hystéro... :roll: Il va y retourner, j'espère... :roll: On peut pas ouvrir le cabinet juste pour lui un dimanche ? :lol: [u:5cd3ca446b][b:5cd3ca446b]Pikette[/b:5cd3ca446b][/u:5cd3ca446b], superbe ta vidéo. 8) Quel beau cadeau ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.