Posté le : 17-02-2008 à 20:10
coucou sb !
comment vas tu ? t'as passé un bon w.e même avec un zhom "INOP" ?? :lol:
je vois que je ne suis pas la seule a faire du ménage le w.e... :? mais comme je pars en vol demain soir et mon homme pars aussi en voyage d'affaire (10jrs... :? heureusement que j'ovule pas hein !) eh ben j'aime bien avoir une maison propre quand je rentre..
alors oui, je suis bien contente a propos de cet amenagement planning même si c'est que pour 6 mois, elle m'a donné 6 mois mais je sais que ça peut se prolonger donc pas de pb !
Quant à mes trompes, oui j'espère bien que le bp peut se résoudre, je verrais où j'en suis après cette fameuse echo...
tu sais lorsque j'avais 25 ans, j'ai eu une FC, en fait, je savais pas que j'etais enceinte, je faisais a l'époque bcp de sport et lorsque j'ai commencé à avoir ces pertes de sang , j'ai d'abord cru que j'avais mes rrr mais lorsque je suis tombée par terre de douleurs et que j'ai commencé a avoir une hemorragie, je me suis posé des questions... je n'ai jamais su si c'etait une FC "normale" ou bien une grossesse extra uterine... bref, la douleur etait telle que j'ai failli tombé dans les pommes !
peux tu me dire quels etaient symptomes ?
bon je vois que tu as assuré les t.p ! je croise les doigts pour toi , ce serait trop cool si tu avait ton +++, tu pourras lui dire plus tard que ce fut un bb de la st valentin !!! hihihi tu pourras même l'appeler valentin(e) !!! rroooo.. mais ze rigollleee !!
quoique je connais une petite qui s'appelle Rome.. je te laisse imaginer où elle a été conçue... donc verdict le 28 ? c'est ça ?
Hier soir, nous sommes allés mangé chez un collègue de mon homme, très sympa, il a 4 petits !!! :? 3 p'tits mec et une ptite nana, eh ben ,à la fin de la soirée, zhom me dit " ouai eh ben , on va s'arrêter a 2 hein.. waow ! ça n'arrête jamais dans cette maison !" ah ba oui mon coeur, c'est ça que d'avoir des enfants ! eh pi il me dit qu'il veut que des gonzesses ! PFFF ! genre, on peux choisir ! c'est pas un supermarché hein ! :lol:
et puis la petite (elle a 8 ans) nous demande " vous voulez combien d'enfants ?" euh... ba, UN, ça serait déjà un miracle ... lol
ah lala.. c'est mimi les petits quand même...
Ta puce a plein d'energie tu dit, alors c'est pas trop dur de trouver des choses a faire tous les w.e ? moi c'est ma hantise, ne pas savoir quoi faire les w.e...
bon, je te laisse, j'ai fait un roman là.. LOL
demain je pars sur PAris voir ma maman avant mon vol et lui déposer mon chat jusqu'à vendredi , j'essayerai de me connecter à un moment dans la journée avant mon vol (je pars a 23h15).
bisous !