Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 26)

Discussions

Auteur
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 17:17
Hello les filles, Comment allez vous ??? Moi bien, un peu fatiguée car on a demenagé ma ptite soeur hier et zygote a fait que de bouger !!! Dans quelques jours nous saurons le sexe, nous avons hate. Charlie, merde pour tes Rrrr, mais bon pour ce mois, tu triples les TP et ca ira :lol: Bon dimanche a vous Bisous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:08
Coucou les filles, :arrow: Charlie, et bien non tjrs pas reçu les tickets, par contre vendredi j'ai enfin reçu mes tests d'ovu, mais bon ce sera pour le mois prochain puisque j'ai largement dépassé la date, et comme déjà expliqué, rien eu pendant la bonne période suite à mon infection, donc m'attend à rien d'extraordinaire... Merci pour ma puce, hier on est allés à un mariage, elle était demoiselle d'honneur, je vais essayer + tard de vous mettre une photo (pour l'instant pas possible, suis en train de remettre ordre sur pc car caméra n'arrive + à transférer ce que j'ai filmé et du coup, ne sais + rien mettre sur DVD et ça m'énerve). Mais elle était vraiment belle (excusez-moi encore, ne suis vraiment pas objective du tout mais vous comprendrez pq). PS : désolée pour tes rrr, mais tu as intérêt à te rattraper pdt tes vacances :oops: :arrow: Liboune, courage, la séparation avec ces petits "monstres" n'est jamais facile... Tu pourrais me redonner le nom de ton site pour héberger les photos??? :arrow: Sugar, je croise les doigts pour que le spermo de ton homme soit ok, essayez surtout de ne pas trop flipper en attendant les résultats... :arrow: Pikette, à quand ta prochaine insémination? :arrow: Lucie, contente de voir que tout va bien pour zygote et toi, bientôt vous saurez le sexe... ça diminue... Vous avez une petite préférence??? Bises à toutes les autres et à bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 23:04
coucou les filles ! [color=red:ca9e82267d]sb[/color:ca9e82267d]... t'as pas encore reçu les tickets ??? mais c'est pas possible ça ! j'espère vraiment qu'ils vont arriver car sinon tu sais ce que ça veut dire.. du coup je sais pas si je rendrais encore ce genre de service... pour parler de qque chose de plus joyeux, oui oui ! montre nous les photos de la puce au mariage !!! :D elle devait être adorable je suis sûre ! et pi je te comprend pour l'ovu ratée.. c'est frustrant mais y'a rien qu'on puisse faire.. :cry: quoi que des fois.. on a parfois des belles surprises.. :wink: [color=red:ca9e82267d]sugar[/color:ca9e82267d], j'espère que le spermo va être ok , tu m'a fait rire avec l'ecran plat et le film de Q.. remarque.. je suis sûre que ça doit pas être rigolo de le faire "sous pression".. LOL ba moi je vais attendre encore cette ovu et puis après j'appellerai ma gyné pour voir ce qu'elle me conseillera de faire.. si elle me dit d'attendre encore, je l'envoi péter.. HEHE nan mais je vais pas attendre des années hein ! [color=red:ca9e82267d]lucieeeeeeeeee[/color:ca9e82267d], coucou cocotte ! alors comme ça zygote il bouge bcp ? hihi.. ça doit être rigolo ! j'imagine que tu t'en fiches un peu mais as tu tout de meme une petite preférence pour le 1er ? [color=red:ca9e82267d]pikette, lili, lulu et chtimie[/color:ca9e82267d], gros bisous a vous mes belles bon les filles, je file au lit, mardi nous nous envolons pour HAwaii, j'ai trop hate !!!!!!!! demain je vais a paris chez ma maman lui deposer mon petit minou (pikette, je te vois sourrire là...LOL) alors je vous laisse, j'espère pouvoir venir vous faire un ptit coucou avant mon départ ! bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 08:44
Coucou, Comment allez vous ? Moi, ca peut aller ... Sb : Comment vas tu ? Pour la preference, moi j'en ai pas mais je suis sure que mon homme prefererai un garcon meme sil ne l'avoue pas :wink: Mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Sugar, ton homme avait un ecran et film cul pour le spermo ??? Nous c'etais un labo tout a fait normal :D Charlie, alors toi ca vas ? Ce mois ci a fond les TP ok ???? :lol: Oui, depuis deux jours il bouge beaucoup et je m'inquiete car j'ai le ventre hyper tendu et ca me fait des petites douleurs mais bon ... Attendons jeudi. Comme je disais pour moi pas de preference, on l'attends depuis tellement longtemps que le principal c'est quil soit en bonne santé. A toutes les autres, gros bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:47
Coucou les filles, Petit passage éclair avant d'aller bosser. [u:6fca904d3b][b:6fca904d3b]Sugar[/b:6fca904d3b][/u:6fca904d3b], je croise les doigts pour ton spermo. :wink: [u:6fca904d3b][b:6fca904d3b]Charlinette[/b:6fca904d3b][/u:6fca904d3b], désolée pour tes rrr, ma belle. :( Mais on compte sur toi pour bien bosser pendant ces vacances... :wink: [u:6fca904d3b][b:6fca904d3b]Lucie[/b:6fca904d3b][/u:6fca904d3b], t'as pas porté de trucs lourds au moins :?: :roll: [u:6fca904d3b][b:6fca904d3b]Sb[/b:6fca904d3b][/u:6fca904d3b], le site c'est www.hiboox.com :wink: Bisous. A ce soir. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 09:51
Coucou Liboune, comment ca vas toi ? Quoi de neuf ? Non, j'ai rien porter de lourd mais je suis rester debout toute la journée :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:10
Coucou les filles, Je passe en coup de vent vous dire un petit bonjour et surtout souhaiter à Charlie de très bonnes vacances... Reviens-nous avec un beau +++ et si pas, au moins de merveilleux souvenirs d'Hawai... Au fait, ça va mieux ton homme??? Gros bisous à toutes et à très bientôt...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:58
coucou les filles, ca y est me voila une pro des pic pic lol la derniere ce soir (ovitrelle) et IAC mercredi matin recueil à 7h30 pour mon chéri et insemin à 11h. je reste pas, je profites de mon chéri -mais pas trop hein!! :lol: charlie, profites a fond de tes vacances, par contre pour le minou et surtout ce que tu as mis apres :lol: j'ai pas compris :lol: lucie, tu as bien raison, fille ou mec du moment qu'il y a la santé. ne force pas trop jusqu'a jeudi et repose toi pour eviter tes douleur ou du moins diminuer tes douleur de bidou ludben, je vais voir ton blog de suite pour voir ce qu'il y a de nouveau. sb, mais bien sur que si que tu es objective, ok c'est ta fille, mais heu... elle est magnifique t'y peux rien :lol: gros bisou gros bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:56
[quote:d69cef8b0a="pikette"]coucou les filles, ca y est me voila une pro des pic pic lol la derniere ce soir (ovitrelle) et IAC mercredi matin recueil à 7h30 pour mon chéri et insemin à 11h. je reste pas, je profites de mon chéri -mais pas trop hein!! :lol: charlie, profites a fond de tes vacances, par contre pour le minou et surtout ce que tu as mis apres :lol: j'ai pas compris :lol: lucie, tu as bien raison, fille ou mec du moment qu'il y a la santé. ne force pas trop jusqu'a jeudi et repose toi pour eviter tes douleur ou du moins diminuer tes douleur de bidou ludben, je vais voir ton blog de suite pour voir ce qu'il y a de nouveau. sb, mais bien sur que si que tu es objective, ok c'est ta fille, mais heu... elle est magnifique t'y peux rien :lol: gros bisou gros bisou[/quote:d69cef8b0a] Pikette, génial si piqures terminées. Bonne m.... pour ton insémination de demain. Je penserai à toi. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour ma puce, si elle est magnifique comme tu dis (merci bcp d'ailleurs), je pense que j'y suis qd même pour qq chose (et même pour bcp dis donc, je l'ai qd même portée, chouchoutée, bichonnée pdt 9 mois :lol: ). Allez bonne soirée, bonne nuit et surtout relax pour demain...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:57
Coucou les filles, Encore une journée de folie aujourd'hui mais je passe vous faire un petit coucou avant. [u:e4ed50e52a][b:e4ed50e52a]Lucie[/b:e4ed50e52a][/u:e4ed50e52a], je vais bien. Zéro pseudo symptômes, ni mal aux seins, ni au bidou... rien. :wink: Et un psychotage en moins... :lol: [u:e4ed50e52a][b:e4ed50e52a]Pikette[/b:e4ed50e52a][/u:e4ed50e52a], j'espère que ça marchera... :wink: [u:e4ed50e52a][b:e4ed50e52a]Charlinette[/b:e4ed50e52a][/u:e4ed50e52a], bonnes vacances !!!! :D Ramènes un peu de soleil dans ta valise... :mrgreen: [u:e4ed50e52a][b:e4ed50e52a]Sb[/b:e4ed50e52a][/u:e4ed50e52a], t'as eu tes colis maintenant ? :roll: Je file. A plus tard. Bisouuus. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:58
[quote:5cd8089b29="liboune"]Coucou les filles, Encore une journée de folie aujourd'hui mais je passe vous faire un petit coucou avant. [u:5cd8089b29][b:5cd8089b29]Lucie[/b:5cd8089b29][/u:5cd8089b29], je vais bien. Zéro pseudo symptômes, ni mal aux seins, ni au bidou... rien. :wink: Et un psychotage en moins... :lol: [u:5cd8089b29][b:5cd8089b29]Pikette[/b:5cd8089b29][/u:5cd8089b29], j'espère que ça marchera... :wink: [u:5cd8089b29][b:5cd8089b29]Charlinette[/b:5cd8089b29][/u:5cd8089b29], bonnes vacances !!!! :D Ramènes un peu de soleil dans ta valise... :mrgreen: [u:5cd8089b29][b:5cd8089b29]Sb[/b:5cd8089b29][/u:5cd8089b29], t'as eu tes colis maintenant ? :roll: Je file. A plus tard. Bisouuus. :wink:[/quote:5cd8089b29] Coucou Liboune, J'ai reçu les tests ovu mais pas encore les tickets. A mon avis, il a fallu presque 3 semaines pour les avoir, peut-être qu'il en faudra de même pour le reste... Bises, à +
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:56
3 semaines ?!?! :shock: :shock: Mais c'est énoooorme !!!! :roll: :? :evil: Bonne soirée à toutes. A demain. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:03
coucou les filles, ca va? moi carrément: je passe vous faire un ptit coucou avant ma semaine de vacances en andalousie 8) 8) du coup j'espere voir de bonnes news sur le poste qd je rentrerais :D qt à moi, ben c un peu ze last chance ce mois-ci:j'ai pris ma décision je pars à sydney avec mon copain dans 6 mois donc bye bye essais BB le mois prochain... donc en résumé tt va se jouer ce cycle mais dans un cas comme dans l'autre , j'ai hate d'y etre :D en + je sais meme pas qd g ovulé car je viens de me rendre compte que je n'ai plus de test :?heureusement que je n'(habite pas en suisse lol pour me les faire livrer en 3 semaines hi hi! bon bah on verra bien.......... allez je vous fais plein de bizzzzzz et pikette good luck pour ton IAC :!:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:19
bonjour les filles, voila, apres la 2nde iac et pratiquement pas de zozo, je suis plus que decapitée, donc je viens vous dire au revoir, je ne prefere plus venir sur le fofo car c'est trop dur pour moi. bien enttendu je garde mon compte donc si y a quoi que se soit vous avez le mp ou mon msn en bas dans www. je penserais bien a vous en esperant que vous aurez un + tres rapidement. gros bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:23
[quote:119449e070="pikette"]bonjour les filles, voila, apres la 2nde iac et pratiquement pas de zozo, je suis plus que decapitée, donc je viens vous dire au revoir, je ne prefere plus venir sur le fofo car c'est trop dur pour moi. bien enttendu je garde mon compte donc si y a quoi que se soit vous avez le mp ou mon msn en bas dans www. je penserais bien a vous en esperant que vous aurez un + tres rapidement. gros bisou[/quote:119449e070] Pikette, On ne te propose rien d'autre que les IAC, au vu du résultat du spermo de ton homme. Ce serait dommage de tout arrêter :cry: . Maintenant, fais en ton âme et conscience mais renseigne-toi, il y a des aides alimentaires qui peuvent booster la fertilité féminine et masculine comme le MACA par exemple. Courage, ne baisse pas les bras. Je sais ce que c'est, après 5 IAC toutes négatives l'année dernière, mais tu es encore jeune et il y a la possibilité pour vous de passer en FIV. Allez, on est là, enfin surtout prend ta décision à tête reposée, et surtout pas sur un coup de tête. Mais quelle que soit ta décision, on la respectera... A bientôt j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.