Posté le : 25-03-2008 à 22:50
coucou les filles !!
je vois que lili a décidé de nous rejoindre, superrrrrrrrrrrr.... et effectivment ça sent la dinde par ici... LOL
contente que tu sois passé ma petite lili... alors pour expliquer à sugar et sb, lili fait aussi partie du post des dindes que l'on a crée il y a fort fort longtemps (si longtemps que certaines "dindes" ont dejà eu leur ptits bouts depuis ... :? ) mais nou son est tjrs là... a attendre ce++++ qui tarde a pointer son nez...
allez lili, plus que 2 semaines et on saura ce que dit gygy au sujet de tes trompes ! et qui c'est ? peut etre que d'ici là, tu vas nous annoncer un beau +++ !!
[color=red:ff5b9fc0e1]sb[/color:ff5b9fc0e1], tu dois être bien loin , moi je veux bien essayer de te prendre ces billets mais il me faut une adresse ou les envoyer !!! :D c'est encore possible si tu me dit l'adresse RAPIDEMENT !!
pour ta tempiote , on reste zennnnnnnn... je croise mes doigts pour toi et j'attends avec impatience ton retour avec ton verdict !!! moi a tempiote est haute jusqu'à J2 de mon cycle alors je ne me fis plus à ça !! j'espère que ta tempiote va rester haute pendant encore 9 mois.. :wink:
[color=red:ff5b9fc0e1]sugar[/color:ff5b9fc0e1], alors alors ce petit we en amoureux ? et vous avez eu de la neige en plus ? ecoute c'est meme mieux que tu n'ai pas fait attention a ton ovu, au moins tu n'etais pas focalisée dessus ! par contre pas cool pour le test de huhner, moi j'y connais rien alors je peux pas t'aider.. :? desolée... ton cycle sera de combien alors ce mois ci ? (si pas enceinte... hehe)
je suis d'accord avec lili au sujet d'un test a 10DPO, c'est un peu trop tôt à mon avis mais c'est vrai aussi que l'attente doit être interminable... moi j'aurai du mal à rester assise mais bon... faut savoir patienter aussi hein !!!
dites moi les filles, vous allez toutes avoir vos +++ ce mois ci et après on va faire quoi , y'aura plus personne sur ce post... :cry: je vais devoir re-créer un autre post.. mais c'est tout le bonheur que je vous souhaite !!!
[color=red:ff5b9fc0e1]pikette[/color:ff5b9fc0e1].... alors ma belle ? comment vas tu ? tu as fini de jouer à la maitresse de maison ? :lol: j'espère que tu as réussi a garder un invité au moins !!! tu dois être impatiente de conaitre le résulat !! mais je doute que tu vas attendre 18jrs pour connaitre ton verdict, je me trompe ? a 14DPO, tu vas nous faire un test hein ??? :lol:
bisous ma belle
[color=red:ff5b9fc0e1]lulu[/color:ff5b9fc0e1], bisous a toi aussi, prends bien soin de toi et de piou piou, plus de nausées ?
[color=red:ff5b9fc0e1]lucifer[/color:ff5b9fc0e1] tu me connais, je n'ai aucun pb pour dormir autant !! d'ailleurs aujourd'hu iparès mon chat avec lili, j'ai dormi 4h !!!! mon mec m'a réveillé lorsqu'il est rentré du boulo !! et là je vais y aller aussi... le plus avec mon job, c'est que ça te crève tellement que tu peux dormir tout le tps... et en plus moi je suis née fatiguée alors ça aide.. LOL
faut pas t'inquiéter pour zygote, je suis sûre que tout est ok et bientôt il ou elle sera là !!! hehe
bon les filles, je vais aller me coucher, je suis naze... alors à demain !!
bisous !!
au fait, personne n'a trouvé l'actrice sur ma photo ? :shock: alez allez les filles... cherchez encore !! :lol: