Posté le : 05-02-2008 à 09:24
Les spermatozoides mettent qques heures pour arriver jusqu'à l'utérus, et les + résistants restent 5 jours en place... pour attendre l'ovule. Donc en théorie, il devrait y avaoir des petit spermatozoides lorsque tu vas ovuler. Mais bien sûr pour qu'ils aient tenu et soient encore en forme, il faut que tu aies une bonne glaire, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais je pense que oui, vous vous êtes unis au bon moment, et j'espère de tout coeur que vous pourrez avoir bientôt une bonne nouvelle!!!!
[quote:7719e6dfa9="ana52"]bonjour à toutes
voilà, ayant des problèmes pour ovuler ma gygy m'a prescrit du puregon, je me le suis injecté du J3 au J18 puis l'echo a montré un fofo de 20mm, la gygy m'a donc prescrit HCG 5000 pour declencher l'ovu. La piqûre a été faite samedi 02/02 à 17h,et on a eu des rapports avec mon copain le dimanche matin (vers 9h). Jusqu'à aujourd'hui on a pas pu en avoir d'autres pour des raisons diverses(feu de cheminée:pas drôle du tout!!, boulot...(j'ai travaillé de nuit), bref, je me demande si nos rapports ont eu lieu au bon moment. Je compte bien remettre ça ce soir mais je ne sais pas au niveau du délai de l'ovulation si c'est bien ou pas;il faut savoir qu'après la piqûre l'ovu a lieu dans les 36heures qui suivent...
quelqu'un peut il m'éclairer??me faire part de son expérience???
merci
bonne journée.[/quote:7719e6dfa9]