Symptomes ou psycotages (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:51
[quote:961c86132a="lulu du 66"]Kikou tous le monde, je n'est pas de très bonne nouvelle a vous donnez, j'ai été hospitalisé 3 jours en clinique parce que je perdais du sang mais le bébé va bien, mais se sang sort bien de quelque part. Le médecins qui ma fait l'écho ma dit que j'avais le col qui saignotait et quil fallait me reposer jusqu'a la fin et mon gygy me dit qu'il ny a rien et que je vais reprendre le travail mais qu'il me fait un arrêt de travail pour me reposer, mais si se n'était rien il me ferait reprendre le travail maintenant. Je suis perdu je ne comprend plus rien, toutes les sage femme me disent qu'il faut que je me repose jusqu'a la fin et lui me dit que je peut reprendre le boulot tout en me faisant un arrêt de 1semaines pour me reposé. Il se contredit complétement, mais j'ai pris RDV avec un autre gygy pour qu'il me dise ou s'a en ait exactement. Je vous tien au courant, sinon j'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous et a bientot.[/quote:961c86132a] oh lala ma ptite lulu j'espere que tout ira bien et repose toi! Qd je te disais que gotis je l'aimais pas c'est que il le merite!!tu as eu raison de changer moi j'ai delpont maintenant et il est tres bien ouadi et monterra aussi a notre dame!!! je t'envoi plein de bonnes ondes ma belle repose toi surtout biz maryloustone
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:44
Kikou Maryloustone, Comment vas-tu? Et avec ton traitement sa donne quoi? Moi sa va mieu le moral aussi mais très forte douleurs au ventre le soir, Donc peu de sommeil la nuit. Vivement demain le RDV pour que je sois un peu plus fixé. Car si je fesais un travail assise toute la journée derrière un bureau sa ne me dérangerais pas de reprendre le boulot mais je suis debout toute la journée et toujours en activité et je ne peut pas prendre une pose de 5mi toutes les heures, donc si c'est pour que je reprène le travail et pour perdre le bébé je préfère le préservé jusqu'à la fin tout en me reposant. Désolais pour le roman. :oops: Je te tien au courant pour demain. Bisous et à très bientot
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:10
[quote:be021c3159="lulu du 66"]Kikou Maryloustone, Comment vas-tu? Et avec ton traitement sa donne quoi? Moi sa va mieu le moral aussi mais très forte douleurs au ventre le soir, Donc peu de sommeil la nuit. Vivement demain le RDV pour que je sois un peu plus fixé. Car si je fesais un travail assise toute la journée derrière un bureau sa ne me dérangerais pas de reprendre le boulot mais je suis debout toute la journée et toujours en activité et je ne peut pas prendre une pose de 5mi toutes les heures, donc si c'est pour que je reprène le travail et pour perdre le bébé je préfère le préservé jusqu'à la fin tout en me reposant. Désolais pour le roman. :oops: Je te tien au courant pour demain. Bisous et à très bientot[/quote:be021c3159] oui ma petite lulu tiens moi au courant demain, je croise les doigts pour toi !! biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:22
coucou lulu, contente de lire que tu vas mieux. Sois très prudente. A ton travail, tu n'as pas moyen de te faire écartée si il est trop lourd ou te mettre dans un service moins lourd. Demain, tu as une consultation, viens-nous raconter. En tout cas repose-toi un maximum. A bientôt Angélique
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:29
Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Tu avait raison Maryloustone pour gotis j'aurais dû changé depuis longtemps. Sinon col fermé et le coeur du bébé bat normalement et lui par contre ma arrété jusqu'à la fin du mois de mai et il prolongera au fur et à mesure. Je vous donnerez de mes nouvelles et j'espère en avoir de vous aussi. Je vous embrasse toutes les deux
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:43
[quote:4af3893759="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Tu avait raison Maryloustone pour gotis j'aurais dû changé depuis longtemps. Sinon col fermé et le coeur du bébé bat normalement et lui par contre ma arrété jusqu'à la fin du mois de mai et il prolongera au fur et à mesure. Je vous donnerez de mes nouvelles et j'espère en avoir de vous aussi. Je vous embrasse toutes les deux[/quote:4af3893759] coucou lulu je suis contente de voir que celui la de gygy est intelligent et qu il t'ai arreté c'est un c.... ce gotis!!!!tu as qui maintenant? repose toi ma belle!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:52
[quote:584a80890f="maryloustone"][quote:584a80890f="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Tu avait raison Maryloustone pour gotis j'aurais dû changé depuis longtemps. Sinon col fermé et le coeur du bébé bat normalement et lui par contre ma arrété jusqu'à la fin du mois de mai et il prolongera au fur et à mesure. Je vous donnerez de mes nouvelles et j'espère en avoir de vous aussi. Je vous embrasse toutes les deux[/quote:584a80890f] coucou lulu je suis contente de voir que celui la de gygy est intelligent et qu il t'ai arreté c'est un c.... ce gotis!!!!tu as qui maintenant? repose toi ma belle![/quote:584a80890f] Kikou, maintenant j'ai le Dr Valentin, il est a St Assiscle avant le super U. Au moin lui est Cash est il n'y va pas par 4 chemins. Mais j'ai quand même des chances de gardé bébé, croisons les doigts. bisous et à très bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 17:58
[quote:7bbe127063="lulu du 66"]Kikou les filles, ce matin j'ai eu le RDV, et gygy a été CASH je préfère sa qu'être dans le doute. Risque fausse couche si les saignements persiste, sous antibiotique et hormones pendant 10jours. Donc j'ai changé de gygy est se sera lui qui me suivra jusqu'à la fin si tout va bien. Tu avait raison Maryloustone pour gotis j'aurais dû changé depuis longtemps. Sinon col fermé et le coeur du bébé bat normalement et lui par contre ma arrété jusqu'à la fin du mois de mai et il prolongera au fur et à mesure. Je vous donnerez de mes nouvelles et j'espère en avoir de vous aussi. Je vous embrasse toutes les deux[/quote:7bbe127063] coucou lulu, contente de savoir que tout va bien. Et, puis il t'a mis en arrêt travail super. Repose-toi bien. A bientôt bisous
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:11
kikou les filles, Je n'est pas trop le moral car les saignements continus sous antibio et hormones, donc je ne comprend plus rien. Hier je suis allée à la clinique et ils ont vu que j'avais une partis du col qui saignote et se coté est fragile, j'ai peur qu'à tout moment cette partis éclate et donc perte du bébé. Je garde espoir car l'espoir fait vivre. Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientot. Je vous tiens au courant. BIZZZZZZZ
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:21
[quote:cc4274d493="lulu du 66"]kikou les filles, Je n'est pas trop le moral car les saignements continus sous antibio et hormones, donc je ne comprend plus rien. Hier je suis allée à la clinique et ils ont vu que j'avais une partis du col qui saignote et se coté est fragile, j'ai peur qu'à tout moment cette partis éclate et donc perte du bébé. Je garde espoir car l'espoir fait vivre. Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientot. Je vous tiens au courant. BIZZZZZZZ[/quote:cc4274d493] oh ma ptite lulu j'espère que ca va s'arrenger pour toi, les medecins ne peuvent rien faire? courage et tiens nous au courant biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:45
[quote:c458dc58fe="lulu du 66"]kikou les filles, Je n'est pas trop le moral car les saignements continus sous antibio et hormones, donc je ne comprend plus rien. Hier je suis allée à la clinique et ils ont vu que j'avais une partis du col qui saignote et se coté est fragile, j'ai peur qu'à tout moment cette partis éclate et donc perte du bébé. Je garde espoir car l'espoir fait vivre. Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientot. Je vous tiens au courant. BIZZZZZZZ[/quote:c458dc58fe] coucou lulu, essaie de rester un maximum couchée, je sais que ce n'est pas chouette mais c'est pour la bonne cause. Tu as un traitement à prendre? Quand j'étais enceinte de ma fille, à 6 semaines de grossesse, j'ai eu un décollement du sac. Je suis restée alitée 6 semaines mais petit à petit tout est rentré dans l'ordre. Je suis de coeur avec toi. Repose-toi et courage. A bientôt
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 08:53
kikou les filles, J'espère que vous allez bien moi sa va beaucoup mieu les saignements se sont arrété ( on dira pour le moment pour que sa ne me porte pas malheur). Pour les saignements les médecins ne peuvent rien faire et je suis sous traitement j'ai un antibio qui me casse et j'ai pris des hormones mais le traitements c'st arrété hier. Moi qui ne prend jamais les traitements jusqu'au bout je peut vous dire que cette fois ci j'ai obéis. Merci les filles pour votre soutien je vous embrasse fort. Je vous tien au courant, j'ai RDV chez gygy vendredi et mon mari vient avec moi, miracle qu'il vienne. Bisous
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:27
Kikou les filles, j'espère que vous allez bien, moi sa va j'ai vu le gygy aujourd'hui et il m'a dit que tout était rentré en ordre, le col a cicatrisé et que je peut reprendre le boulot le mois prochain, mais il m'a dit de le reprendre tranquillement mais le problème c'est que mon travail n'est pas tranquille bien au contraire, toujour en activité, porté du poid et tou le tralala des personnes agée et en plus de çà je fais des petits malaises. Donc je véré si je me sent capable maintenant que tout va bien je ne veut pas que sa recommence. Je vous tien au courant, les bichettes. Je vous fait d'énormes bisous et pense très fort a vous.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:31
Bonjour les filles, Je vous donne des nouvelles, se satané germe est revenu mais sans les saignements, je suis actuellement sous antibio et je ne voit e gygy que le 4 septembre donc on verra bien s'il est parti. Sinon à part ça bb va bien il ne fait que bouger mais maintenant il n'a pas trop de place donc sa me fait un peu plus mal qu'avant. J'ai quelque contraction sans trop de douleur, mais sinon je fais la fénéante toute la journée car j'ai arrété de travailler depuis le mois d'avril et finalement le gygy n'a pas prit le risque de me refaire travailler. Et vous comment allez vous? J'espère que vous avait de bonne nouvelle à me donner. Bisous et à très bientot.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:13
kikou les filles, je vien vous faire un petit coucou et vous donnez une bonne nouvelle, l'AMOUR de ma vie est arrivé avec 6 semaines d'avance. Je vous raconte un peu. Samedi 13 septembre : 4h15 : Perte des eaux, ma mère m'emmène à la clinique car mon mari n'a pas le permis, labas on m'osculte pour savoir si c'est bien les eaux, test positif, mais on m'envoie a l'hopital car je ne suis qu'a 35 semaines donc Enzo sera un préma. 5h15 : arrivé à l'hopital on m'osculte col mi-long ouvert a 1 doigt sur la longueur, je n'ai toujour pas de contractions mais cela ne va pas tardé. 6h : début de contraction mais supportable. 8h30 : les contractions commence a devenir vraiment insuportable. 9h : la sage femme décide de me mèttre une mèche pour accélérer le travail (je précise que cette mèche doit ètre garder au moin 24h mais ils ne me la laisseront que 4h). 9h30: col ouvert à 2 doigts entre 10h et 12h45 j'envoi ma mère cherché la sage femme car je ne supporter vraiment plus les contraction et elles ne font que répété mais se n'ai pas possible que le travail est avancé. En plus a côté de l'hopital il y a un stade de rugby, il y avait des personne qui vérifier la sono pour l'après midi car il y avait un match, j'ai eu droit à la musique "no stress" a répétition durant toute la matinéé, je crois que je les aurait tué :twisted: . 12h50 : on m'emmène en salle d'accouchement et là je demande quand est ce que l'anesthésiste arrive et on me répond se n'est pas parce que vous ète en salle d'accouchement qu'il va arrivé dessuite. 13h05 : l'anesthésiste arrive commence a faire ses plan dans le dos et là , je dit qu'il faut que j'aille au toillette que je suis en train de me faire dessus. La sage femme m'osculte je suis ouverte à 6. 13h15 : péridurale posée je n'ai rien senti, la sage femme a eu juste le temps de poser son champ stérile d'autre personne m'on mis les peids sur les étriers et j'étais ouverte à 10 :lol: . 25 minutes après mon fils poussé son premier cri. Je me demande si la péridurale a fait effet car après que mon fils soit né, 5min après la sage femme me recousait car j'ai eu une épisio et j'ai tout senti. Mais c'est un mal pour un bien Mon AMOUR est né à 13h40 pesé 2kgs 320 pour 45cm, je n'ai pu que lui faire un petit bisous car ils l'on emmené en néonat il ne régulé pas sa température. Je suis sorti de l'hôpital le mardi matin à 10h et mon AMOUR n'ai rentré à la maison que 11 jours après car en plus il avait fais une jaunisse. Aujourd'hui il va bien il pèse 2kgs 750 pour 48cm. Je vous souhaite de vivre les joies de la maternité et de la naissance de votre enfants c'est magique. En y repensant j'aimerais revivre cette journée du 13 septembre même si les contractions on étaient horrible. Désolais pour le roman. Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour très bientôt. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.