Posté le : 07-10-2008 à 14:13
kikou les filles,
je vien vous faire un petit coucou et vous donnez une bonne nouvelle, l'AMOUR de ma vie est arrivé avec 6 semaines d'avance.
Je vous raconte un peu.
Samedi 13 septembre :
4h15 : Perte des eaux, ma mère m'emmène à la clinique car mon mari n'a pas le permis, labas on m'osculte pour savoir si c'est bien les eaux, test positif, mais on m'envoie a l'hopital car je ne suis qu'a 35 semaines donc Enzo sera un préma.
5h15 : arrivé à l'hopital on m'osculte col mi-long ouvert a 1 doigt sur la longueur, je n'ai toujour pas de contractions mais cela ne va pas tardé.
6h : début de contraction mais supportable.
8h30 : les contractions commence a devenir vraiment insuportable.
9h : la sage femme décide de me mèttre une mèche pour accélérer le travail (je précise que cette mèche doit ètre garder au moin 24h mais ils ne me la laisseront que 4h).
9h30: col ouvert à 2 doigts
entre 10h et 12h45 j'envoi ma mère cherché la sage femme car je ne supporter vraiment plus les contraction et elles ne font que répété mais se n'ai pas possible que le travail est avancé. En plus a côté de l'hopital il y a un stade de rugby, il y avait des personne qui vérifier la sono pour l'après midi car il y avait un match, j'ai eu droit à la musique "no stress" a répétition durant toute la matinéé, je crois que je les aurait tué :twisted: .
12h50 : on m'emmène en salle d'accouchement et là je demande quand est ce que l'anesthésiste arrive et on me répond se n'est pas parce que vous ète en salle d'accouchement qu'il va arrivé dessuite.
13h05 : l'anesthésiste arrive commence a faire ses plan dans le dos et là , je dit qu'il faut que j'aille au toillette que je suis en train de me faire dessus. La sage femme m'osculte je suis ouverte à 6.
13h15 : péridurale posée je n'ai rien senti, la sage femme a eu juste le temps de poser son champ stérile d'autre personne m'on mis les peids sur les étriers et j'étais ouverte à 10 :lol: . 25 minutes après mon fils poussé son premier cri. Je me demande si la péridurale a fait effet car après que mon fils soit né, 5min après la sage femme me recousait car j'ai eu une épisio et j'ai tout senti. Mais c'est un mal pour un bien
Mon AMOUR est né à 13h40 pesé 2kgs 320 pour 45cm, je n'ai pu que lui faire un petit bisous car ils l'on emmené en néonat il ne régulé pas sa température. Je suis sorti de l'hôpital le mardi matin à 10h et mon AMOUR n'ai rentré à la maison que 11 jours après car en plus il avait fais une jaunisse.
Aujourd'hui il va bien il pèse 2kgs 750 pour 48cm.
Je vous souhaite de vivre les joies de la maternité et de la naissance de votre enfants c'est magique. En y repensant j'aimerais revivre cette journée du 13 septembre même si les contractions on étaient horrible.
Désolais pour le roman.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour très bientôt.
Bisous