Symptomes ou psycotages (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:41
Kikou Helene Bienvenue à toi sur se post, Tu sais chaque femme est différente, je te fais part de mon expérience. Une semaine avant la date prévu de mes rrr, javait mal au coté extérieurs des seins et au bas ventre comme si tu allé avoir tes rrr, puis les douleurs venaient et repartaient. Puis les douleurs étaient entre les deux ovaires mais comme si l'on te planté des aiguilles. J'ai eu une ou deux fois des pertes marrons c'est pour cela qu'après je pensait que l'arrivé des rrr étaint imminentes, puis plus rien sauf des pertes blanches. J'espère que sa t'auras aider un peu. Je croise les doigts et j'espère que tu m'annonceras un ++++ d'ici quelques jours. Tiens moi au courant. Bises lulu
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:39
coucou lulu, félicitation pour ta grossesse. Ce n'est que du bonheur. Profite-en bien et repose-toi bien. Angélique
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:55
Kikou les filles, j'ai décidé de mettre a jour se post. Je suis allée chez le gygy mardi 19 février, et il ma confirmer ma grossesse et il ma dit que je suis dans ma 7ème semaine, on y a vu la poche et il commence à se développer mais on a pas enttendu le coeur parce qu'il est trop petit encore. On l'enttendra la prochaine fois. Prochain RDV le 19 mars, je vous tien au courant. Bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:54
[quote:9cc37ae68b="lulu du 66"]Kikou les filles, j'ai décidé de mettre a jour se post. Je suis allée chez le gygy mardi 19 février, et il ma confirmer ma grossesse et il ma dit que je suis dans ma 7ème semaine, on y a vu la poche et il commence à se développer mais on a pas enttendu le coeur parce qu'il est trop petit encore. On l'enttendra la prochaine fois. Prochain RDV le 19 mars, je vous tien au courant. Bisous à toutes[/quote:9cc37ae68b] COUCOU LULU TU AS GALERER POUR AVOIR TON + :?: C EST QUI TON GYGY :?:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:16
Coucou Maryloustone, En fait avec mon mari on essayé depuis juillet 2007, mais on avait essayé il y a 2 ans à peu près j'avais arrété la pillule pendant un an et rien c'est pour sa que je pensais que j'avais un problème, mais après j'ai dû la reprendre parce que j'avais trouvé du travail. Et cette fois ci sa nous a pris moin de temps que prévu, mais j'espère que tous se passera bien, parce qu'il est tellement voulu se bb que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Mon gygy est Dr Gotis. Et toi? Quel age as-tu? Ou habites-tu? Désolais pour les questions c'est pour te connaitre un peu mieux :wink: . Bisou a bientot
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:48
[quote:1b7be4033c="lulu du 66"]Coucou Maryloustone, En fait avec mon mari on essayé depuis juillet 2007, mais on avait essayé il y a 2 ans à peu près j'avais arrété la pillule pendant un an et rien c'est pour sa que je pensais que j'avais un problème, mais après j'ai dû la reprendre parce que j'avais trouvé du travail. Et cette fois ci sa nous a pris moin de temps que prévu, mais j'espère que tous se passera bien, parce qu'il est tellement voulu se bb que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Mon gygy est Dr Gotis. Et toi? Quel age as-tu? Ou habites-tu? Désolais pour les questions c'est pour te connaitre un peu mieux :wink: . Bisou a bientot[/quote:1b7be4033c] je suis de perpignan j ai 28 ans bientot 29 et zhom 33 bientot 34 avant j avais aussi GOTIS mais ca ne passait pas avec lui trop froid et il ne repondais pas a mes questions alors j ai changé et là j ai DELPONT a notre dame ! je suis en essai BB1 depuis fin 05/2007 et sous dudu depuis ctobre car cycle tres long (120j au cycle 2 fini garce a dudu) j a rdv le 10/03 avec gygy car fin dudu et j espere examens pour vir si qlq chose cloche :!: voili voilou biz
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:35
Kikou Maryloustone, j'espère que tu vas bien, Pour Dr Gotis tu as raison moi aussi je le trouve froit, mais je trouve qu'il fait bien son boulot. Effectivement je trouve que tu as eu un cycle très long, 120j sa fait un peu trop long là. J'espère que ton RDV du 10/3 se passera bien. Tien moi au courant. Je te laisse . Bisous a+
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 16:11
bonjour à toutes, Désolais de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'était vraiment pas bien moralement, même si je sais que c'est en parlant avec vous que j'irai mieu mais vraiment pas le courage. j'ai un arrêt de travail car lundi soir j'ai perdu beaucoup de sang, donc repos au lit, je n'en peu plus sa ne fais que 4 jours mais je pète déja un cable heureusement que se n'ai que pendant 9 jour parce que sinon je crois que je déprimerais. Le gygy m'a dit que cette perte de sang était dû a une membrane cassé (si quelqu'un c'est de quoi il s'agit je veut bien une explication) parce qu'il ne m'a rien dit il ma simplement dit que ce n'était pas dangereux et que le bébé allait très bien, de toute façon c'est le principal pour moi. Voilà j'essairais de vous tenir un peu plus au courant. Bisous à toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 22:21
[quote:7bcfbc45f3="lulu du 66"]bonjour à toutes, Désolais de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'était vraiment pas bien moralement, même si je sais que c'est en parlant avec vous que j'irai mieu mais vraiment pas le courage. j'ai un arrêt de travail car lundi soir j'ai perdu beaucoup de sang, donc repos au lit, je n'en peu plus sa ne fais que 4 jours mais je pète déja un cable heureusement que se n'ai que pendant 9 jour parce que sinon je crois que je déprimerais. Le gygy m'a dit que cette perte de sang était dû a une membrane cassé (si quelqu'un c'est de quoi il s'agit je veut bien une explication) parce qu'il ne m'a rien dit il ma simplement dit que ce n'était pas dangereux et que le bébé allait très bien, de toute façon c'est le principal pour moi. Voilà j'essairais de vous tenir un peu plus au courant. Bisous à toutes[/quote:7bcfbc45f3] coucou lulu, je sais pas t' aidé pour la membrane cassée. Moi, ce que j'ai eu à 6 semaines de grossesse c'est un décollement du sac. Importante perte de sang, j'ai dû aussi restée couchée. Mon mari avait meublé notre chambre( chaise percée,...). On m'apportait les repas au lit. Petit à petit le sac s'est ressoudé. Aujourd'hui, j'ai une magnifique petite fille. Prends bien soin de toi, je sais que c'est des moments difficiles. Mais la récompense à la fin n'est que du bonheur. Repose-toi bien.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:47
bonjour tistan, Merci pour ton réconfort c'est gentil, c'est sur que c'est dur mais pour la survie de mon bébé je resterée couché le temps qu'il faut. Mais aparament il se porte mieu que moi hier je suis allée à l'hopital pour avoir un 3ième avis car les 2 premeirs ne disaient pas même chose et heureusement il n'y a plus rien et il ne fesait que gygoté. S'il se porte bien c'est le principal pour moi. Félicitation pour ta petite fille et merci encore. A bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:04
[quote:25625d30de="lulu du 66"]bonjour tistan, Merci pour ton réconfort c'est gentil, c'est sur que c'est dur mais pour la survie de mon bébé je resterée couché le temps qu'il faut. Mais aparament il se porte mieu que moi hier je suis allée à l'hopital pour avoir un 3ième avis car les 2 premeirs ne disaient pas même chose et heureusement il n'y a plus rien et il ne fesait que gygoté. S'il se porte bien c'est le principal pour moi. Félicitation pour ta petite fille et merci encore. A bientot[/quote:25625d30de] coucou lulu, je suis heureuse pour toi. Prends bien soin de toi.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 13:56
kikou tistan, J'espère que tu vas bien, moi sa va mieu mon petit amour va très bien mercredi chez mon gygy on a fait l'écho ou il doit tout mesurer et tout va bien et il ne fesait que gygoté et sucé son pouce, le gygy ma dit qu'il avait vu un petit garçon mais qu'à cet age là c'était trompeur mais je pense que s'il avait eu un doute il ne m'aurait rien dit. Donc se sera un petit Enzo en bonne forme j'espère. Voilà coté nouvelle Je te fais de gros bisous et te dit à très bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 20:59
coucou lulu, Déjà 14 semaines que ça passe vite. C'est chouette les échos, se sont des moments magiques surtout quand on entend le petit coeur, on réalise vraiment qu'un petit être grandit en nous. Génial, un petit garçon. Tu as déjà trouvé son prénom"enzo" que c'est mignon. Moi avec mon mari, pour décider du prénom de ma puce ça a été très dur, on n'avait aucuns prénoms en commun. Après de longues discussions, on a trouvé Tiffany. Elle a déjà 16 mois. Profite bien de ta grossesse, ça passe trop vite. Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:39
[quote:e69e184e44="lulu du 66"]Kikou Maryloustone, j'espère que tu vas bien, Pour Dr Gotis tu as raison moi aussi je le trouve froit, mais je trouve qu'il fait bien son boulot. Effectivement je trouve que tu as eu un cycle très long, 120j sa fait un peu trop long là. J'espère que ton RDV du 10/3 se passera bien. Tien moi au courant. Je te laisse . Bisous a+[/quote:e69e184e44] kikou lulu, désolée de ne pas avoir non plus donné trop de news mais j'ai pas mal déprimé donc je venais mins sur fofo ! j'ai vu ce qui t'es arrivé et je suis contente que ca aille mieux et que l'echo se soit bien passée ! moi mon rdv c est bien passé le 10/03 donc le gygy m'a p^recrit clomi + oromone+duphaston pendant 3 moins et j'espere que ca va marcher !! voili voilou biz @ bientot
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:16
Kikou tous le monde, je n'est pas de très bonne nouvelle a vous donnez, j'ai été hospitalisé 3 jours en clinique parce que je perdais du sang mais le bébé va bien, mais se sang sort bien de quelque part. Le médecins qui ma fait l'écho ma dit que j'avais le col qui saignotait et quil fallait me reposer jusqu'a la fin et mon gygy me dit qu'il ny a rien et que je vais reprendre le travail mais qu'il me fait un arrêt de travail pour me reposer, mais si se n'était rien il me ferait reprendre le travail maintenant. Je suis perdu je ne comprend plus rien, toutes les sage femme me disent qu'il faut que je me repose jusqu'a la fin et lui me dit que je peut reprendre le boulot tout en me faisant un arrêt de 1semaines pour me reposé. Il se contredit complétement, mais j'ai pris RDV avec un autre gygy pour qu'il me dise ou s'a en ait exactement. Je vous tien au courant, sinon j'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous et a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.