Qui a attendu + longtemps pour son + a bb2 que bb1?

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:28
Coucou les filles... j'ai une petite question. Voiçi ma question: je pensais que bébé 2 viendrait plus vite que bébé 1, mais pas du tout, bébé 1 est venu au 3ème cycle, et la j'ai commencer mon 5ème cycle hier, j'ai fait une fausse couche précose en janvier au 3 ème cycle. Je me pose pleins de questions, j'ai peur de ne plus y arriver (je sais bcp de filles attendent trèèèèès longtemps j'en suis consciente) Je sais aussi que nous avons plus la même vie qu"avant" mnt mon conjoint travail et benjamin à 13 mois donc nous sommes moins "actifs" qu'il y a 2 ans (mais bon les tp ne sont pas tous les jours au rendez vous, mais entre 2 et 5 sur la semaine) ben oui nous ne sommes pas des "machines" lol Y a t'il des filles qui ont attendu plus longtemsp pour bébé2 que pour bébé1? Bonne journée les filles et merci d'avance pour vos réponses, je désespère, peur de plus pouvoir y arriver! :cry: :oops: :cry: Biz Laurélie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:50
Ben moi bébé 1 en 2cycles mais j avais 24ans et ici ca va faire 2ans en Mai que je suis en essai mais j aurais 36ans mercredi et cest pas le m^me papa!!! Tout est normale chez lui c est moi qui ovulait mal!!! T inquiétte,tout ca ne veux rien dire et tu auras ton 2eme bébé bientôt :wink:
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:12
POur bébé 1 j'ai attendu 8 mois pour bébé 2 18 mois avant de tomber enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.