1er FIV!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:05
bonjour steph0105, effectivement ton taux n est pas elevé mais des fois la nidation ce fait un plus tard donc tu a encore une chance que ce soit bon fais ta prise de sang demain au moins tu sera sur si tu l es ton taux aura augmenté. j espere que ca a marché. bon courage et tiens moi au courant
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:02
Bonjour a ttes!! Comment ca va? Moi ca va bien, j ai fait ma ponction hier, 9 ovules sur 15. le gyne dit que c est bien. Demain j aurai un coup de fils du labo, pour me dire comment vont les embryons et si tt va bien pour donner l heure du transfere dimanche. j ai hate d etre a demain rien que pour savoir si tt va bien. a bientot jeny
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:07
coucou jenny, super, ça c'est un bon résultat. Je croise les doigts pour demain. On attend de tes nouvelles. A bientôt. Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:54
[quote:5f93504d18="jeny39"]Bonjour a ttes!! Comment ca va? Moi ca va bien, j ai fait ma ponction hier, 9 ovules sur 15. le gyne dit que c est bien. Demain j aurai un coup de fils du labo, pour me dire comment vont les embryons et si tt va bien pour donner l heure du transfere dimanche. j ai hate d etre a demain rien que pour savoir si tt va bien. a bientot jeny[/quote:5f93504d18] coucou jeny, en effet c est un tres bon resultat, je croise les doigts pour que ca te donne plusieurs embryons pour pouvoir en congelé. bon courage et tiens nous au courant bonne soirée
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:22
bonsoir jenny, [url=http://www.studio9months.be/][img:e8746d3d74]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:e8746d3d74][/url] effectivement tu as de bon resultat! moi j'en avais 8 sur 15! maintenant il faut laisser la nature pour la fecondation ! tient nous au courant pour tes resultat( en qui me concerne 6 embryon se sont formés) bonne chance!
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:12
Bonjour les filles!! voici les nouvelles. j ai fait mon transfere embryonnaire le dimanche 17 fevrier, on a mis un seul embryon. les geneticien on reussi a obtenir 8 embryon sur 9, et ils vont essayer d en congeler un max, je devrai avoir des nouvelle de la congelation dans la semaine. J ai fait mes prise de sang d oestradiole, mon taux est nikel, pour la gygy tt va bien. je fait mas prise de sang de Beta HCG le 28 fevrier logiquement. j espere que cette foi se serra nikel et que tt ira bien jusque la fin. je vous tiendrai au courant bien sur. a bientot bonne journee a toutes. jeny
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:12
:wink: kikou les filles je suis nouvelle j lu vo parcour et plus specialement jeny39 qui me corespond j 34 ans je suis sous puregon 400 depuis 7j et cetrotide depuis 2j car mes ovulllllll ne sont ass maturrrrr. Demain je doit refaire 1 prise de sang +echo si tout va bien je passe a l ovitrellll.Donner moi des conseillllll . :wink:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:29
[quote:e9ac875eae="bibou19"]:wink: kikou les filles je suis nouvelle j lu vo parcour et plus specialement jeny39 qui me corespond j 34 ans je suis sous puregon 400 depuis 7j et cetrotide depuis 2j car mes ovulllllll ne sont ass maturrrrr. Demain je doit refaire 1 prise de sang +echo si tout va bien je passe a l ovitrellll.Donner moi des conseillllll . :wink:[/quote:e9ac875eae] coucou!! que veux tu savoir bibou??? pose moi des question et je te repond si je peu. a bientot. jeny
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:24
:) kikou les filles jeny39 j faiiiiiii ma prise de sang+echo se matin et ont ma dit que ct pas ass gros . l endometre est epaissi de 14 mm et mm les fofo sont mieu que la premierre echo donc je suis etoner. dit moi a cbien ete ton endometre et t es fofo .La secretaire du docteur va mapl tte a l hr , donc je te tien o courant a plus
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:52
[quote:8fb03c4e94="bibou19"]:) kikou les filles jeny39 j faiiiiiii ma prise de sang+echo se matin et ont ma dit que ct pas ass gros . l endometre est epaissi de 14 mm et mm les fofo sont mieu que la premierre echo donc je suis etoner. dit moi a cbien ete ton endometre et t es fofo .La secretaire du docteur va mapl tte a l hr , donc je te tien o courant a plus[/quote:8fb03c4e94] Coucou!! et bien moi mon endometre etait parfait, et mes fofo faisait entre 18 et 20mm donc tt etait nikel. C 'est pour cela que j ai fait ma ponction jeudi 14 et mon transfere dimanche 17. Aujourd hui je suis a J8 de fecondation, j ai hate d etre a jeudi prochain pour avoir le verdict. Mais pour le moment tt va bien d apres mes resultat de prise de sang. C est normale que tes fofo soi mieux que la derniere fois, il grandissent doucement mais surement. Il vaux mieux les voir grandir doucement et qu il soient de bonne qualite plutot que grandir rapidement et de mauvais qualite. j espere que tt ira bien pour toi. a bientot jeny
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 20:16
:wink: salut les filles ,jeny: j f ma orise de sang +echo et sava sa a augmenteeeeeeee met pas tro , pendan 2 jours je doit faire piq.piq (puregon+cetrotide) et samedi je f prise de sang + echo pour la 3eme fois. Je me dit que c pour la bonne cause donc j y v a fond car j tien bokou. J DEJA 1 BOUTCHOU DE 5ANS BIENTOT 6 ANS EN JUIN . Bon je t ecrirais + tard car mon hommmmmmmmm a besoin de l ordi a plus.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:35
coucou jeny, super, 8 embryons sur 9. transfert 1 embryon. Je te souhaite bonne chance. Repose-toi bien. A propos, tu es porteuse d'une maladie génétique comme moi. Je voulais savoir si on te faisait le DPI. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. On attends avec impatience le 28. Bibou, Courage pour ton traitement. Le traitement est long mais la récompense est magnifique. Moi, j'ai fait 9 FIV avant de tomber enceinte. Maintenant, je souhaite BB2, mon médecin ne veut plus que je fasse de traitement. Donc on prends 1 an de break. Puis, on retournera voir le médecin. Si elle refuse, je quitterais le centre mais je continurais à croire que j'aurais un deuxième. Bonne soirée. Angélique
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 22:06
salut les filles m revoilaaaaaa. Titan meciiiiiiii pour ton soutien car j en e besoin . Diteeee moi si ont peu prendre des medoc pour les dents , ventre ect...(doliprane ,dafalgan) car j grave malll o dents. a bientot
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:39
bonsoir, bibou, quand on est enceinte tu ne peux prendre que du paracetamol contre la douleur dafalgan efferalgan doliprane.... surtout pas d'anti inflammatoire! je te souhaite bonne chance pour ton test jenny ! [url=http://www.studio9months.be/][img:418e16d6ec]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:418e16d6ec][/url]
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:25
salut les filles je vous f un petit coucou a toute a l hr salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.