1er FIV!! (Page 5)

Discussions

Auteur
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:08
coucou!! je sais bien que ca peu marcher au bout de la 2 eme 3 eme ou 4 eme, mais rien n est sur. et j ai pas les moyen de perdre casi 500 euros par FIV. Et oui j ai le 100% PMA c est la France autorise les medecin a se faire du black sur le dos des gens comme nous. Le depassement d honoraire n ai pas justifier. La CPAM recommander 85 euros pour une ponction, j en ai eu plus de 250 euros. C est bien beau de vouloir un enfant, mais y a des limites a l abus. Maintenant je reprendrai peut etre mon traitement classique avec lequel j ai eu 2 grossesses, ou bien peut etre aurai la meme chance que l an dernier de tomber enceinte normalement. sur ce je vous souhaite a ttes d avoir de bb. tchao
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:13
[quote:12090f4d99="smelly"]dites moi les filles, la ponction c'est à J combien, et le transfert c'est combien de jours apres ??? merci et bon courage a toute moi j'attends le 10 mars pour allez voir le doc a l hopital et qu'il me donne le traitements apres avoir vu tous les resultats d'exam que je vais lui donner, je me demandais les piqures comment a quel jour du cycle ? parce que je vais le voir a j1 ou 2 et j'ai pas envie d'attendre encore un mois !!! merci ![/quote:12090f4d99] Pour ce qui me concerne, j'ai eu un protocle court avec picpic de décapeptyl à partir de j2. On a fais régulièrement des contrôles écho et pds dosage d'estradiol j'usqu'à ce que les fofos aient atteint la bonne taille (pour moi s'était 19, 20, 21, et 22 mm au total 10 follicules mûrs). La ponction a eu lieu à j17 et transfert à j20 (normalement c'est 3 jour après le ponction suivant l'évolution des embryons fécondé. Il arrive que cela se fasse après 5 à 6 jours).
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:13
coucou jeny, je suis vraiment désolée. Mais tu ne dois pas perdre espoir. Comme je te l'ai dit moi je suis tombée enceinte à ma neuvième FIV. Je sais que c'est beaucoup mais c'est à cause de mon problème génétique. Heureusement toutes les femmes ne doivent pas faire autant pour tomber enceinte. Il y a toujours des solutions. Comme sasa le dit prend un petit break, pense à toi et à ton couple. Je te souhaite bon courage. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.