1er FIV!! (Page 4)

Discussions

Auteur
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:50
Re moi les filles! grosse panique, legere perte marron. Grosse inquietude. aucune douleur nul part. est ce que qq un a deja eu ca? je suis une grde angoissee. merci a vous jeny
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:36
:wink: Salut les filles je vous f 1 petit coucou ,j pass 1 sallllllllllll nuit (j bobo o ovaires, a la poitrine et o ventre...) . Jenny courrrrrrrrrrrrage . Jenny39 et Sasa77 je m suis inscrite sur votre adressssssssss MSN. A plusssssssss :wink:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:54
[quote:a88640727c="bibou19"]:wink: Salut les filles je vous f 1 petit coucou ,j pass 1 sallllllllllll nuit (j bobo o ovaires, a la poitrine et o ventre...) . Jenny courrrrrrrrrrrrage . Jenny39 et Sasa77 je m suis inscrite sur votre adressssssssss MSN. A plusssssssss :wink:[/quote:a88640727c] Couocu!! bibou "ouafa" sur msn c est toi? moi je viens d avoir une legere perte de sang, je pense que c est foutu. je suis degue. Je viens de tel au gyne qui me dit d attendre le resultat de la prise de sang. mais je sans bien au fond de moi que ca va etre negatif. Je suis total deseperer. bon courage a vous toute. jeny
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:42
coucou jeny, ne perd pas courage. La veille de mon test de grossesse, je perdais du sang rouge. Je voulais tout arrêter mon traitement. Mon mari a insisté pour que je le prenne jusqu'au test. Le matin toujours perte de sang rouge. Je suis arrivée en pleure au centre, je n'y croyais plus. A midi, l'infirmière m'a annoncé un+++. Continue à y croire. Je suis de tout coeur avec toi. bibou, courage pour ta ponction. Tu verras tout se passera bien. A bientôt
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:44
Merci les filles, jeny (oui c mon adressssssss msn) et courrrrrrrrage. :wink:
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:56
bonsoir, jeny, je pense que les pertes de sang ne sont pas toujours significatives! tu as téléphoné a ton gyneco qui t'a dit d'attendre ton test alors fait lui confiance! je sais c'est pas evident, moi j'ai eu des pertes importante a 3 mois de grossesse on m'a conseillé beaucoup de repos et ensuite je n'avait plus rien! bon courage!
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:17
Bonjour! merci les filles, vous me remonter le moral. comme toi tistan je voulais tt arrete et j ai dit a mon mari "pff c est foutu", il m a dit non tu n as pas encore le resultat tu continue tt comme il faut. Comme il m a dit, lors de mes fausse couche c etait des perte de sang tres rouge et en grosse quantite, alors que la c est marron et tres leger. Sauf en fin d aprem ou c etait rouge, mais j ai une legere coupure donc le sang doit venir de la. j ai hate d etre a demain pour connaitre le verdict. J en peu plus d etre dans l attente. Sur tt le parcour de la FIV pour moi le plus dure c est les 4 jours avant la prise de sang. Je te souhaite bon courage bibou pour ta ponction ca va bien se passer t inquiete pas, en plus c est rapide. Demain matin a 8h30 j irai faire mes prise de sang et mon injection de Lovenox. D hab je fait a 11h30 mais la il me faut le resultat avant 16h ( car ma gyne est sur Lyon et je doit lui tel pour savoir la suite des evenements) donc je vais faire plutot. De tte facon je vous tiens au courant. bonne journee a vous bisous jeny ps: mon mari m enmene au cinema cette aprem pour que je decontracte un peu. On va voir Bienvenue chez les Ch'tis, avec Dany Boon j adore. bisous a vous.
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:50
:wink: Salut les filles j f ma ponction le matin ( j 4 Ocytes) , j tres malllll o ventre et demain matin j att l apl du LABO . Puis dans qq jours le trensferrrrrrrr. a bientot
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:40
[quote:a124cb4dea="bibou19"]:wink: Salut les filles j f ma ponction le matin ( j 4 Ocytes) , j tres malllll o ventre et demain matin j att l apl du LABO . Puis dans qq jours le trensferrrrrrrr. a bientot[/quote:a124cb4dea] coucou!! je suis contente que tt se soit bien passe. J espere que la suite ira pour le mieux. En ce qui me concerne, j ai perdu du sang en fin d apres midi. Je suis convaincu que c est fini pour moi. Et que demain ma prise de sang va confirmer ma penser a savoir que c est negatif. tant mon calvaire va continuer encore et encore. Je suis entrain de penser que si pour la fin de mon 100% PMA ( novembre 2009) y a toujours pas de bb, je mettrai fin a tt ca en faisant le deuil de devenir mere. bonne chance a vous toute et bon courage. jeny
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:03
BONSOIR JENNY, tu ne dois pas perdre courage tu n'as pas encore ton resultat ! les pertes ne sont pas toujours significatives!de toute façon suiot bien les conseils de ton gynécologue et tu verras demain! bonne chance.... BIBOU, ta ponction est faite c'est le plus dur dans le protocole! tient nous au courant pour les futurs embryons! bon courage! [url=http://www.studio9months.be/][img:f079206b58]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:f079206b58][/url]
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:22
Bonjour, ce matin grosse perte de sang tres tres importante, la c est sur c est tt fini pour moi. Je suis tout de meme aller faire ma prise de sang ce matin a 8h30. J aurai la confirmation de ma penser dans le milieu d apres midi. je vous tiendrai au courant du resultat, Bien que je sois convaincu de mon resultat. bon courage a toute. bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:53
hello jeny, je te suis et je pense à toi... dites moi les filles, la ponction c'est à J combien, et le transfert c'est combien de jours apres ??? merci et bon courage a toute moi j'attends le 10 mars pour allez voir le doc a l hopital et qu'il me donne le traitements apres avoir vu tous les resultats d'exam que je vais lui donner, je me demandais les piqures comment a quel jour du cycle ? parce que je vais le voir a j1 ou 2 et j'ai pas envie d'attendre encore un mois !!! merci !
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:53
Jeny, tu dois garder espoir jusqu'à la fin. Et, continuer à te battre. Tu l'auras ton +++, tu verras. Tu mets juste un peu plus de temps que les autres. Je te comprends, c'est difficile. Comme tu le sais j'ai mis 8 ans pour tomber enceinte mais une fois que bébé est là, tu oublies tous les moments de galère. Tu peux me croire. Alors courage et reste positive. Bibou, tu as eu ta ponction. 4 ovocytes c'est bien. On attend la suite des nouvelles. Courage. Angélique
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:10
coucou!! comme je l avais dit c est negatif. j en peu plus, ca me gonfle je n attendrai 10 ans pour avoir un enfant. J arrete la. je vous souhaite uen bonne continuation a tte aurevoir.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:12
[quote:cd3d94db95="jeny39"]coucou!! comme je l avais dit c est negatif. j en peu plus, ca me gonfle je n attendrai 10 ans pour avoir un enfant. J arrete la. je vous souhaite uen bonne continuation a tte aurevoir.[/quote:cd3d94db95] coucou jeny39 je suis desolé que ce soit negatif mais il ne faut pas que tu perde espoir il y a des filles qui y arrive a la 2 eme 3 eme 4 eme fiv. Je sais que ca doit etre dur surtout quand on le desire ,fais un petit break si tu ne te sens pas capable de refaire le traitement peut etre que la nature fera les choses mais surtout ne te decourage pas ce serai dommage. Je te souhaite plein de courage pour la suite. A bientot j espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.