1er FIV!! (Page 3)

Discussions

Auteur
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:31
salut les filles commmt sava , j besoin d info .Je v savoir si ont a droit o café ou autre chose avec les piq piq
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:41
[quote:f5c091fcfd="bibou19"]salut les filles commmt sava , j besoin d info .Je v savoir si ont a droit o café ou autre chose avec les piq piq[/quote:f5c091fcfd] bonsoir bibou19, oui tu a le droit au café ou autre pendant les piqures :wink:
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:01
:wink: selut les filles merci sasa77 pour l info . Demain je f ma prise de sang+echo et l apres midi le docteurrrrrrr mapl pour me donn la suite du traitement . a bientot
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:37
salut les filles je suis votre histoire car en fait vous me devancez de un ou deux mois, jenny t'as des news? comment tu vas ??? Pff moi je suis encore dans les prise de sang et doudou doit faire le 2eme spermo a paris... c'est long j'ai rdv le 10 mars pour j'espere comencer les piqures, avez vous des conseils ? j'aurai tous les resultats de toutes les ordonnances que le doc de l'hopital A m'aura demandé et j'ai pris rdv ( normalement ) le premier ou deuxieme jour de mon cycle... il va me faire une ordonnance pour les piqures et ca va enfin commencer je vs souhaite plein de bonnes choses ! bisou
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:20
[quote:4a64a8e3e8="smelly"]salut les filles je suis votre histoire car en fait vous me devancez de un ou deux mois, jenny t'as des news? comment tu vas ??? Pff moi je suis encore dans les prise de sang et doudou doit faire le 2eme spermo a paris... c'est long j'ai rdv le 10 mars pour j'espere comencer les piqures, avez vous des conseils ? j'aurai tous les resultats de toutes les ordonnances que le doc de l'hopital A m'aura demandé et j'ai pris rdv ( normalement ) le premier ou deuxieme jour de mon cycle... il va me faire une ordonnance pour les piqures et ca va enfin commencer je vs souhaite plein de bonnes choses ! bisou[/quote:4a64a8e3e8] coucou smelly, un conseil continue de te battre tu arrive au bout meme si tu est fatigué ne lache pas prise :wink: je sais c est dur mais ca va passer tres vite. et surtout ne t inquiete pas tu sera tres bien suivi la bas :lol: :wink: et tusera en plus tres ecouter par le personnel si t a besoin. je te souhaite plein de courage :wink: byz
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:41
[quote:1d3f4d1f49="smelly"]salut les filles je suis votre histoire car en fait vous me devancez de un ou deux mois, jenny t'as des news? comment tu vas ??? Pff moi je suis encore dans les prise de sang et doudou doit faire le 2eme spermo a paris... c'est long j'ai rdv le 10 mars pour j'espere comencer les piqures, avez vous des conseils ? j'aurai tous les resultats de toutes les ordonnances que le doc de l'hopital A m'aura demandé et j'ai pris rdv ( normalement ) le premier ou deuxieme jour de mon cycle... il va me faire une ordonnance pour les piqures et ca va enfin commencer je vs souhaite plein de bonnes choses ! bisou[/quote:1d3f4d1f49] Coucou les filles! desole je n ai pas pu venir avant donne des nouvelle. J ai un taux oestradiole de 4119 et mes plaquette son bonnes. J ai refais des plaquette vendredi, elles ont un peu augmenter je telephonerai lundi pour savoir. Je doit continue mes injection de Lovenox pour mon sang jusque jeudi 28 jours de la prise de sang de BETA. Ce matin j ai recu une lettre du labo, aucun des 7 embryons n a pu etre congeler je suis totalement degouter. en plus ce soir apres un calin avec mon amour j ai eu un peu de rose. je suis inquiete et pas tres positive ce soir. sur ce je vous laisse et vous dit a bientot jeny
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:53
coucou jeny, pourquoi est tu sous lovenox? pour tes pertes rose apres le calin ne t inquiete pas ca peux arriver tant que ce n est pas a type de pertes rouges importante :wink: tu n a aucun risque. reste positif courage c est bientot les resultats j espere que ca a marché. Pour les autres embryons c est vraiment dommages qu ils n est pas tenus mais c est qu il y avait quelque chose qui n allait pas des fois la nature est cruelle mais pour l instant ne perd pas espoir courage. byz
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:10
[quote:db241cc3a7="sasa77"]coucou jeny, pourquoi est tu sous lovenox? pour tes pertes rose apres le calin ne t inquiete pas ca peux arriver tant que ce n est pas a type de pertes rouges importante :wink: tu n a aucun risque. reste positif courage c est bientot les resultats j espere que ca a marché. Pour les autres embryons c est vraiment dommages qu ils n est pas tenus mais c est qu il y avait quelque chose qui n allait pas des fois la nature est cruelle mais pour l instant ne perd pas espoir courage. byz[/quote:db241cc3a7] merci sasa77, ca me remonte le moral, car la je l ai un peu dans les talons. je suis sous lovenox car j ai une maladie sanguine, je suis atteinte du facteur V de leden resistance a la proteine c active. En plus simple mon sang a un pb de cohagulation, ce qui fait qu il deviens trop epaix et l echange entre l embryon et moi ne s effectue pas. ce qui fait que je me pique tt les jour au lovenox et que j ai le ventre multicouleur, bleu, violet vert jaune super sexy mdr. oui le verdict arrive bientot jeudi, j ai hate la je commence a entree en periode de stresse. ca fait 4 ans ca deviens long. merci de votre soutiens. bisous
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:35
bonsoir jenny, c'est bien dommage qu'il n'ont pas pu congelé les embryons, mais le plus important c'est ton test de jeudi c'est très stressant (je suis passée par la) mais il faut y croire il n'y a pas de raison! surtout repose toi bien! [url=http://www.studio9months.be/][img:7ed6347b5b]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:7ed6347b5b][/url]
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:34
:wink: salut les filles je v o nouvellllll. Depuis 2 jours je suis encore le traitement car l echo et prise de sang ete positif, lundi rebelotttttttttt prise de sang+echo .L apres midi j att l apl du medecin , ptetre ovitrell le soir (esperonnnnnnn...)
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:27
[quote:448d5929df="bibou19"]:wink: salut les filles je v o nouvellllll. Depuis 2 jours je suis encore le traitement car l echo et prise de sang ete positif, lundi rebelotttttttttt prise de sang+echo .L apres midi j att l apl du medecin , ptetre ovitrell le soir (esperonnnnnnn...)[/quote:448d5929df] couocu!! alors Bibou19, tu as eu ton ovitrelle ou pas? moi j ai refait un controle de plaquette ce matin pour mon pb de cohagulation sanguine, je vais chercher les resultat apres 16h. je reviendrai vous dire quoi. et jeudi c est le grd jour, je vais faire ma prise de sang de Beta HCG en esperant que se soit +. j ai hate d etre a jeudi mais en meme tps j ai un peu d angoisse a cause du resultat. bonne journee jeny
ouafouz 13 messages
ouafouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:02
:wink: salut les filles, jeny39 t inqhettttttte pas et courrrage pour jeudi et t es resultaaaaaa alors???. Moi je f ovitrelle à 21h30 ,et mercredi c la ponction à 8h00 du matin je flipppe grave . A plussssssssss
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:25
coucou jenny, c'est dommage qu'on n'a pas pu congelé les embryons mais jeudi c'est le test et il y a toujours une chance. je sais que c'est stressant. Mais tu dois y croire. Je suis porteuse aussi d'une maladie génétique et on n'y est arrivé. Courage. Ton ++ arrivera. Je croise les doigts pour toi. bibou, bonne chance pour ta ponction mercredi. Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:21
bonsoir , bonne chance a bibou et a jeny!
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 08:52
Bonjour les filles! merci e votre soutien car j en ai grand besoin. ne t inquiete pas Bibou ca va bien se passer la ponction, c est ce que tt le monde redoute et a mon avis c est le moins terrible de tout le parcour. Sinon et bien pour mon probleme sanguin, j ai refait un taux de plaquette hier et je suis a 333 milles donc toujours en dessou de 400 mille c est deja ca. Mais toute la nuit, j ai fait des cauchemard, de test negatif, de bb mort, de cesarienne qui tourne au cauchemard, de grossesse qui s arrete en plein milieu. Enfin l angoisse tte la nuit. Vivement jeudi, mais avec tt ces cauchemard, j y crois pu. enfin on verra bien. bisous a tte. jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.