Bientot fiv

Discussions

Auteur
Message
mamichka 2 messages
mamichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 18:50
:( slut a toutes je suis nouvelle ,j'ai 27 et je soufre d'endometriose sa fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un enfant on a essayer touts les traitements sans succe et la on a decider de faire la fiv juillet 2008 le temps d'economiser un peux d'argents ,sa coute cher. j'aimerai savoir comment sa ce passe et combien de mois de traitement. on a decider de faire fiv en tunisie il parait qu'ils la reussissent bien ? merci :(
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:53
[quote:4ee9ccbf85="mamichka"]:( slut a toutes je suis nouvelle ,j'ai 27 et je soufre d'endometriose sa fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un enfant on a essayer touts les traitements sans succe et la on a decider de faire la fiv juillet 2008 le temps d'economiser un peux d'argents ,sa coute cher. j'aimerai savoir comment sa ce passe et combien de mois de traitement. on a decider de faire fiv en tunisie il parait qu'ils la reussissent bien ? merci :([/quote:4ee9ccbf85] bonjour mamichka j ai eu une fiv icsi en septembre. c est pris en charge a 100% donc a moins d aller comme moi j ai ete en privé ou tu ne debourse que les depassement d honoraire le reste est totalement pris en charge par la secu. et je ne pense pas qu il faille aller si loin pour faire une fiv. en france il y a un tres bon taux de reussite. si tu va sur le poste fecondation in vitro tu verra qu on est quand meme plusieur pour qui ca marche. apres si tu veux aller la bas je ne sais pas du tout comment ca se passe la bas si tu aura une prise en charge ou pas :roll: voila si t a d autre question n hesite pas.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:58
je répondrai la meme chose que SASA77, il ya de très bon medecin en france en plus cette pathologie est prise en charge a 100% ALORS IL FAUT FONCER !
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 22:00
je répondrai la meme chose que SASA77, il ya de très bon medecin en france en plus cette pathologie est prise en charge a 100% ALORS IL FAUT FONCER !
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 22:21
bonjour !
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 22:22
exusez moi je me suis trompée dans mes messages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.