Help les fille

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:10
coucou ça fait 8j que j'essay les test d'ovulatio dégital de [size=18:12d00d7de8][color=darkblue:12d00d7de8]clear blue [/color:12d00d7de8][/size:12d00d7de8]et le résultat est tjrs negatif alor que lundi dérnier j'avais un fofo de 15.9mm :lol: donc normalement je dois ovulé jeudi :shock: j'ai des douleur en bas de ventre et ma température d'aujourd'huis a augmanté de 5disiémé(hiére 35.6 et aujourd'hui 36.1)croyez vous que j'ai ovulé mais le test n'a pas pu la détécter sachant que j'ai pris clomid entre j1 et j5 et j'ai entendu dir qu'il fausse les résultat des tests :?: :?: :?:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 12:30
je pense que çà peut éventuellement fausser les résultats ... Tu sais quoi, fais confiance à gygy. Lui peut voir précisément où en sont tes fofos et te dire quand tu vas ovuler ... Dans le doute fais des TP toutes les 48 heures, avant pendant et même après la pseudo période d'ovu ...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 12:38
[quote:9b55408aea="lol2"]coucou ça fait 8j que j'essay les test d'ovulatio dégital de [size=18:9b55408aea][color=darkblue:9b55408aea]clear blue [/color:9b55408aea][/size:9b55408aea]et le résultat est tjrs negatif alor que lundi dérnier j'avais un fofo de 15.9mm :lol: donc normalement je dois ovulé jeudi :shock: j'ai des douleur en bas de ventre et ma température d'aujourd'huis a augmanté de 5disiémé(hiére 35.6 et aujourd'hui 36.1)croyez vous que j'ai ovulé mais le test n'a pas pu la détécter sachant que j'ai pris clomid entre j1 et j5 et j'ai entendu dir qu'il fausse les résultat des tests :?: :?: :?:[/quote:9b55408aea] Je saurais pâs te dire mais les test digitel de clear blueest compatible avec le clomifen si tu regarde sur le coté de la boite ya marqué Le test d'ovulation numerique Clearblue n'est pas déstiné à usage contraceptif et ne convient pas si vous avez été récemment enceinte, si vous avez atteint la ménopause,[b:9b55408aea] si vous souffrer de syndrome ovarien polycystique ni si vous preneez certain medicament contre la stérilité. Le test d'ovulation numerique claerblue peut etre utilisé si vous prenez du citrate de clomifen ( qui est la base du clomid justement)[/b:9b55408aea] moi perso hier lagygy ma dis ke g un fofo de 15 mm et elle ma donné une injection pour provoké l'ovulation g essayé hier le test (pour le fun) c'ete negatif....car je sais ke normalement je devrais ovulé dimanche et lundi avec l'injection et demain je compte refaire le test ya pas de reponse a ta kestion lol mais on é je pense a la meme periode j'espére ke tu as ovulé en tt cas :wink:
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:39
le probléme c'est que ce n'est pas ma gygy qui me fé l'ecog :evil: et la radiologue a refusé de m'interété koi ke ce soi :evil: et ma gygy ma dit de suivre le ttt 3 mois et aprés si ça marche pas j'iré la voir :oops:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 12:42
Je sais pas quoi te dire ... Moi c'est gygy qui me fait les échos et je fais aussi une prise de sang pour voir les taux oeradiol et E2, hormones de l'ovulation ... Essaies de refaire un test dans 48 H pour voir ...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:46
[color=darkred:36899cad2f]mohad[/color:36899cad2f] t'as un cycle long ou court :?: le mien est pérturbé a cause d'une FC le dérnier eté de 38j et je crois que ce lui en coure va etre de34j apart si clomid change le parcour des chose :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:35
[quote:31600fdcf2="lol2"][color=darkred:31600fdcf2]mohad[/color:31600fdcf2] t'as un cycle long ou court :?: le mien est pérturbé a cause d'une FC le dérnier eté de 38j et je crois que ce lui en coure va etre de34j apart si clomid change le parcour des chose :?:[/quote:31600fdcf2] kikou en faite j'ai des cycle trés irregulier pouvant allé jusque 6mois sans regle .... et désolé pour ta fosse couche j'espére ke clomid attirera dame nature :wink: auj g quand meme ft un test d'ovu ...avec mon cheri on a ft un calin surprise :oops: alors g voulu s avoir si ca tombé bien ou pas et sur le test yavais un petit sourire mais je les ft 40MIN aprés TP vs penssé k'il aete fossé? ma gygy ma dis tu devrais ovulé dimanche et la c Ok pour l'ovu :?: vous en penssé koi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 17:13
l'ovulation dure 24h donc opui c possible que test positif aujourdhui ovu demain le sperme 72h .. donc vaut mieux faire les tp un peu avant lovu comme ca quand lovule es relaché le sperme es déja ds la cavité utérine ds les trompes... le sperme et ovule se rencontre ds le 2/3 de la trompe utérine. bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.