Me sent pas bien.....qu en pensez vous?

Discussions

Auteur
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:58
salut les filles, ce matin c pas la fete,je suis toujours sous Metformine (pour reguler insuline) depuis 1mois maintenant.j ai ete un peu malade au debut mais plus depuis 3semaines.mais ce matin vomissements diahree et sorte de bouffees de chaleur comme ci j allais tomber dans les pommes. pourtant je suis a J 11 de mon cycle 7 sous duphaston ,temperature toujours assez basse en general. voici mes temperatures pour ce cycle: j1 36,1 j2 36.4 j3 36,2 j4 36,5 j5 36,2 j6 36,3 j7 36.1 j8 36,1 j9 36,3 j10 36,5 j11 36,5 pensez vous que ca vient de metformine? ou bien c par rapport a mon cycle? avez vous deja eu ce genre de reactions? merci pour toutes infos bon samedi!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 12:35
Bonjour je ne connais pas ton médicament pour l'insuline ... On a tendance à interpréter chaque "malaise" comme un éventuel signe de grossesse ou d'ovulation et on ne pense plus aux restes : juste une gastro, par exemple ... Je vais te raconter un truc : j'étais à J6 du cycle, les rrr venaient de se terminer ... Nausées, diarrhées, bouffées de chaleur pendant 3 jours puis plus rien. Je pense que j'ai fait une mini gastro. Je me suis de suite dit "heureusement que c'est arrivé à cette période du cycle sinon, je me serai encore posée trop de questions !!!" ... Si çà continue appelle quand même gygy ... Peut être ne tolères-tu plus ce médicament ?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:22
Bonjour le metformine c'est comme le clomid ? parce qu'avec le clomid j'ai été malade comme un chien ;)
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:28
salut luciole Metformine aide l insuline a se retablir,comme dans mon cas c de l insulino resistance.ca peut aider egalement a perdre un peu de poids et donc ,par phenomene de chaine,aide les ovaires.Mais Clomid est vraiment fait pour aider les ovaires directement.donc different medicament.c pour ca que j aurais clomid bientot,pour stimuler mes ovaires,tout en continuant metformine pour aider mon insuline.. toujours vaseuse ce soir,etant a j11 effectivement je ne me pose pas trop la question de grossesse mais c bien de connaitre les experiences d autres femmes face aux medicaments!! que pensez vous de ma temperature????? :shock: bon courage Merci pour vos temoignages...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:49
Bonjour, Je pense tout simplement que tu as eu une gastro. J'en ai fait une il y a 15 jours et c'était comme toi. Maintenant si tu vois que les symptômes persistent, va voir un médecin. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.