Posté le : 27-02-2008 à 17:57
Coucou les filles!
Merci de m'avoir repondu... On ne s'est pas encore appelé de la journée et j'avoue que c'est pas facile :cry: Surtout que je ne le vois pas ce soir vu qu'il travaille (restauration!) Mais bon, je pense que c'est pas plus mal, ca va lui permettre de reflechir et moi aussi d'ailleurs :wink: Et puis je veux marquer le coup cette fois ci, lui montrer que je suis vraiment en colère :evil: qu'il me prenne au serieux! Alors c'est plus facile si je le vois pas! :roll:
Bref, moi aussi [color=red:af45dce2ed]sb[/color:af45dce2ed] j'ai programmé des vacances... Du 6 au 14 avril! :wink: C'est encore un peu loin mais bon, ca me fait du bien de savoir que je vais pouvoir changer d'air!! :lol: J'hésitais a partir parce que je suis a fond dans les projets bebe mais tant pis si je rate un cycle, de toute maniere je ne suis plus a 1 mois pret, hein?! :lol:
[color=red:af45dce2ed]twinnie[/color:af45dce2ed], ta PDS est prevue le 5 mars tu m'as dit... j'espere que tes petites douleurs sont bon signe :wink:
[color=red:af45dce2ed]lili-lola[/color:af45dce2ed] t'as arreté la progesterone? C'est ton gygy qui t'a dit? Moi aussi IAC le 14/02 mais il m'a dit 15 jours de progesterone, faire le test et si - je l'arrete, si +, je continue :roll: (Comprends pas tout parfois moi :!: )
Et puis des douleurs de rrr annoncent soit un + soit un - donc rien n'est fait! :wink: En tout cas je croise les doigts!!
Je sais bien que c'est pas facile, et c'est plus facile de convaincre les autres que soit meme d'ailleurs! Moi aussi, plus le verdict approche, moins je le sens... J'essaie de m'y preparer au mieux dans ce sens mais je sais bien que je ne vais pas pouvoir me retenir de :cry: :oops:
En plus niveau symptomes, j'ai que dalle de chez que dalle!!! Meme pas mal aux seins ou des douleurs annoncant l'arrivee des rrr! Vous me direz, c'est pas plus mal parce que je sais pas pour vous mais moi, j'ai des regles tres douloureuses a l'arrivee des rrr, surement a cause du ttt!! (hyper mal au ventre, migraine...), ca ne le faisait pas avt...
Bref, [color=red:af45dce2ed]lili-lola[/color:af45dce2ed], tu attends encore avant de faire ton test alors? Moi aussi... (peut etre vendredi)Que c'est long d'attendre!!!! j'en peux plus non plus! Je veux etre fixee mais la trouille du --- et l'angoisse de se dire... Aller, c'est reparti pour un nouveau cycle!! On recommence pour le "N"ieme cycle!
On verra bien de toute maniere, plus bcp de tps a attendre...
Je vous embrasse :wink: